Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La 6000 D 2011 - La Plagne avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Pour la 4 éme fois je suis inscris à la fameuse 6000 D que l' on devrai plutôt nommé 8000 d avec le nouveau parcours et son D+. J'éspère un 9 H si les crampes à la descente me laissent tranquille. Kiki va à ce trail fin juillet ???? salut Helmut de Digne les bains
Voir la fiche de la course sur kikouroù La 6000 D 2011 - La Plagne avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis