Courir ensemble en Alsace

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courir ensemble en Alsace

Messagepar Loopinette » 20 Nov 2006, 10:34

Bonjour à tous les alsaciens !

Je m'y prends un peu en avance mais je pars rejoindre votre chère région, plus précisément, Strasbourg Sud, au mois de février 2007 !

Je cherche dors et déjà des contacts dans la région alsacienne avec bon espoir de pouvoir découvrir avec vous les coins sympa où courir dès mon arrivée.

Merci d'avance et à bientôt !
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tortue géniale » 20 Nov 2006, 11:15

J'ai vécu en Alsace pendant pas mal de temps, si cela t'intéresse, je peux te donner des courses ou des endroits vraiment sympas pour galoper tans ce choli coin de franz ( avé l'accent ! )
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

coucou

Messagepar Loopinette » 20 Nov 2006, 11:38

ça me va carrément Biru !
t'ai envoyé un message privé avec mon mail, ce sera plus pratique !
merci d'avance :)
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 29 Nov 2006, 22:54

T'as de la chance, il y a plein de courses sympas sur bitume comme sur chemins et en plus plein de denivelles abordables ou durs. Bref ton menu sera complet. Je suis sur que tu trouveras ton bonheur. Je suis alsacien d'origine et regrette amèrement d'avoir commencé la CAP qu'après avoir quitté la région.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Loopinette » 30 Nov 2006, 09:15

Merci JLW ça fait envie !
Tu connais personne qui court vers Strasbourg dans tes vieilles connaissances de là-haut ? :)
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 01 Déc 2006, 23:13

Cela fait malheureusement trop longtemps que j'ai quitté la région et même si j'y retourne régulièrement je n'ai pas vraiment de contact avec des runners locaux. Mais il y a surement des kikoureurs du coin sur le forum ?
Oh eh y a quelqu'un du côté de l'Alsace pour aider Loopinette ? De préférence côté Strasbourg sud.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 30 Déc 2006, 23:41

Je viens de rentrer de mon périple annuel de Noël en Alsace et j'en ai profité pour réaliser des sorties quotidiennes autour du château de l'Ortenbourg. Du pur bonheur avec des vues extraordinaires sur la plaine d'Alsace et des dénivellés super sympas pour moi qui coure habituellement en Ile de France. Pourquoi n'y a t'il pas des montagnes un peu partout en France ?
JLW
Maître kikoureur

Messagepar LeNours » 31 Déc 2006, 17:42

Salut !
Ben si je peux aider... J'habite un petit village au sud de Strasbourg, originaire du coin, et je cours tous les 2-3 jours dans le massif. Je confirme : sans chauvinisme prononcé, c'est du pur bonheur... 8) Plein de trails possibles sur des sentiers balisés par le Club Vosgien (efficace !). Dis-moi ce qu'il te faut, je t'orienterai avec plaisir (type de distance, D+, organisé ou off ?)
:lol:
A+
LeNours
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi