SaintéLyon Randonnée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

SaintéLyon Randonnée

Messagepar Rlan » 20 Nov 2009, 10:48

Salut à tous

Juste un petit message pour vous dire qu'une nouvelle course est créée : "saintélyon - randonnée 2009" pour tous ceux qui ce sont inscrit à cette épreuve.

n'hésitez pas a vous inscrire !!!!!

Bonne Course
@pluche
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rlan » 21 Nov 2009, 23:26

Snif !!!!!!!!

Je suis donc tout seul à faire cette course en rando !!!
J'espère qu'il restera assez de ravito pout moi quand je passerai !!!
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 22 Nov 2009, 10:59

Non, y'a pas que toi, ils sont nombreux !

Y'a ma belle-mère qui relève là un beau défi à 68 ans, après avoir réalisé cette année l'intégrale de saint-jacques de compostelle dont une portion en solo (330 km en 11 jours). Elle sera là avec une partenaire rencontrée il y a quelques jours... Elle doutait car tout le monde lui disait qu'elle n'y arriverait jamais.
Je tenais le même discours pour SJdC. Et puis je m'étais trompé en beauté... en lui promettant, si elle y arrivait, de mettre des mois à s'en remettre.
15 jours après, elle repartait sur le chemin de stevenson, 250km.

Bref, ces c**s n'ont rien à lui apprendre à ma belle-doche. Na ! J'ai

D'ailleurs, tu es forcément renseigné... et ça m'aiderait bien, pour lui transmettre les infos, car on ne trouve presque rien sur la rando.

- Accès aux ravitos idem que les coureurs ?
- barrières horaires ? (finale et intermédiaires)
- heure de départ idem que les coureurs ?
- un dossard (et donc chrono, indicatif) est-il remis ?
- possibilité de suivi sur internet, comme les coureurs ?

pour le moment c'est tout ce que je vois.... si tu as les réponses, elles seront bien contentes :)

merci !
Elcap
Grand Maître

stl rando

Messagepar torchure » 22 Nov 2009, 20:17

Il me semble que les randos ont les mêmes prestations que les coureurs solos sauf tous ce qui concerne la notion de chrono... à vérifier

Alors "l'ane", ca grimpe pour aller a st christo ? :wink:
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 22 Nov 2009, 20:52

ha super merci !

une dernière question qui m'est venue :

les bâtons sont-ils autorisés ? c'est un peu comme sa 2eme paire de jambes :)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Rlan » 23 Nov 2009, 08:54

salut

oui je pense effectivement que les rando ont exactement les même "droits et devoirs" que les autres. (sauf le certificat médical qui n'est pas obligatoire)

Pour ce qui est des bâtons, j'ai bien peur que non. il ne sont autorisés; je crois l'avoir vu dans le RoadBook.

Pour ce qui est de la montée de Saint Christo.

J'ai chopé le GR 2.3Km après le début de la montée. Ce n'ai pas raid (sauf je pense la partie que je n'ai pas faite) c'est long et je pense qu'il est très facil de se griller d'entré !
Rlan
Kikoureur ki trottine

Messagepar clems » 23 Nov 2009, 09:00

Salut Elcap,
Les bâtons sont plus un handicap qu'un avantage sur une course comme ça, à part un ou deux petits "raidillons" le parcours est très roulant, beaucoup de goudrons ... En plus avec près de 10000 concurrents, imagine les problèmes que les bâtons risquent d'engendrer.
Phil
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 23 Nov 2009, 09:03

Pour les bâtons, c'est juste qu'elle a l'habitude de les avoir tout le temps. Ne pas les avoir c'est un handicap pour elle, même sur le plat, question d'habitude...

Mais si c'est interdit, c'est interdit et ça ne m'étonne pas vu la densité de monde, je l'avais prévenu....
Elcap
Grand Maître

Messagepar rom » 23 Nov 2009, 09:50

Bonjour,
Je crois avoir compris dans le réglement, que les bâtons sont justement autorisés pour la rando (je crois que les coureurs venant avec des bâtons sont automatiquement "déclassés"..) .. et je pense pas que quelqu'un embêterait ta belle mère a son âge non ? (enfin j'espère..) !
Par contre je le redis ici: si une âme charitable a un dossard de dispo, je suis toujours preneur ! :-).. on sait jamais, un coup de pompe, une douleur inatendue.. une grippe .. :roll: N'hésitez pas à me contacter !
Romain
rom
rom
Kikoureur timide

Messagepar Elcap » 23 Nov 2009, 09:54

rom a écrit:Bonjour,
Je crois avoir compris dans le réglement, que les bâtons sont justement autorisés pour la rando (je crois que les coureurs venant avec des bâtons sont automatiquement "déclassés"..) .. et je pense pas que quelqu'un embêterait ta belle mère a son âge non ? (enfin j'espère..) !

je viens de lire le règlement : interdit pour les coureurs... j'ai donc posé la question aux organisateurs : autorisés pour les randos ?

je vous dirai :)
Elcap
Grand Maître

Messagepar Elcap » 23 Nov 2009, 13:45

Réponse de l'orga :

"Du moment que vous ne gênez pas les autres."

Bon, c'est un peu court mais je comprend qu'ils aient d'autres chats à fouetter... surtout que la réponse est plutot rapide en fait.

Donc, c'est officiel : les batons sont autorisé pour les randonneurs à conditions qu'ils ne gênent pas, ce qui reste de toute façon plein de bon sens.

Que voilà des gens efficaces, j'aime ça !!!!
Elcap
Grand Maître

Messagepar rom » 23 Nov 2009, 14:48

Jespere qu'ils sont occupés à compter les dossards.. et que ca va libérer quelques places :lol:
rom
rom
Kikoureur timide

Messagepar chtigrincheux » 23 Nov 2009, 15:15

rom a écrit:Jespere qu'ils sont occupés à compter les dossards..:lol:

où les blessés trébuchants sur les bâtons si c'est un départ en commun :lol: :lol:

"Du moment que vous ne gênez pas les autres."
chtigrincheux
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi