Le semi de Nogent (94) - un trail ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le semi de Nogent (94) - un trail ?

Messagepar le yannou » 18 Mars 2009, 13:27

Je sais que certains d'entre nous irons dimanche faire une promenade aux bords de Marne du coté de nogent....
j'y suis passé ce matin, il y a des travaux en cours sur le parcours....du coup, si ils ne sont pas achevés, il y aura une partie Trail....sympa, non ??
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Re: Le semi de Nogent (94) - un trail ?

Messagepar XBo » 18 Mars 2009, 22:11

le yannou a écrit:Je sais que certains d'entre nous irons dimanche faire une promenade aux bords de Marne du coté de nogent....
j'y suis passé ce matin, il y a des travaux en cours sur le parcours....du coup, si ils ne sont pas achevés, il y aura une partie Trail....sympa, non ??

Salut,
J'arpente toute l'année les bords de Marne sur Saint-Maur, Joinville, Champigny et je pousse le week-end jusquà Nogent voire Bry sur Marne.

Peux-tu nous en dire plus sur le parcours ?

A+
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
XBo
Kikoureur ki trottine

Re: Le semi de Nogent (94) - un trail ?

Messagepar le yannou » 19 Mars 2009, 07:39

XBo a écrit:
le yannou a écrit:Je sais que certains d'entre nous irons dimanche faire une promenade aux bords de Marne du coté de nogent....

Salut,
J'arpente toute l'année les bords de Marne sur Saint-Maur, Joinville, Champigny et je pousse le week-end jusquà Nogent voire Bry sur Marne.

Peux-tu nous en dire plus sur le parcours ?

oui, c'est exactement mon terrain de jeux.
C'est bords de marne, donc plat exepté les ponts à franchir. Il y a quelques virages donc un peu de relance.
Le départ donné à coté du stade (actuellement, il y a des travaux de voirie (trail)) est un peu sous dimensionné pour la course donc bouchon.
On fait deux fois la boucle. c'est du tout bon pour un chrono....

A+
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar philcrux » 19 Mars 2009, 11:51

A ceux et celles présents sur le semi ou le 10km, je teins à vous rassurer, les courses ne seront pas version Trail ou guerre des tranchées! Désolé, je sais que cela risque de déplaire p'tre à certains! Cette course bénéficiant d'un label FFA et comme cela aurait nécessité un nouveau mesurage officiel, des garanties ont été faites par l'entreprise responsable des travaux et la Ville qu'une partie de la chaussée soit accessible aux coureurs! Il y a aura p"tre quelques bouchons maintenant...Mais des bouchons à Nogent c'est p'tre logique dans la ville du p'tit vin blanc... :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar gut1ber » 20 Mars 2009, 13:08

Ce semi est propice a une perf, aucune difficulté :wink:
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yannael » 21 Mars 2009, 08:11

Ah, pas sympa ces travaux. :cry:
J'espère qu'ils ne gêneront pas trop.
A dimanche pour les participants. :)
Yannael
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi