Covoiturage Saintélyon depuis 74/73

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Covoiturage Saintélyon depuis 74/73

Messagepar Jacques74 » 09 Nov 2008, 18:20

Yo les kikous
je pars d'Annecy le Samedi AM pour rejoindre Lyon, puis prendrai la navette pour Sainté (et le repas d'avant course :mrgreen:).
J'ai de la place, je peux prendre aussi des Savoyards au
péage de Chambé.
@+
Jacques74
Kikoureur débutant

Re: Covoiturage Saintélyon depuis 74/73

Messagepar Jaguar blanc » 11 Nov 2008, 22:19

Jacques74 a écrit:Yo les kikous
je pars d'Annecy le Samedi AM pour rejoindre Lyon, puis prendrai la navette pour Sainté (et le repas d'avant course :mrgreen:).
J'ai de la place, je peux prendre aussi des Savoyards au
péage de Chambé.
@+

Salut Jacques,
Même si j'ai déjà une place dans une voiture où l'on sera 3 ou 4, c'est sympa ta proposition.
Au plaisir à la STL (ou avant sur les chemins par ici, apparemment on est presque voisins). Au fait, quel est ton objectif pour la STL ?
A+
Jaguar blanc
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jacques74 » 15 Nov 2008, 05:41

Salut,
l'année dernière j'ai mis 10h (pas terrible mais je suis pas un rapide), cette année j'aimerais bien faire moins de 9h00 !
A bientôt sur place ou dans le Semnoz, le Veyrier, sur la piste cyclable etc...
Jacques74
Kikoureur débutant

Messagepar boblastar » 15 Nov 2008, 21:38

Sympa Jacques :wink:
Normalement mes parents me déposent, mais si jamais je te recontacte !
boblastar
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi