Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Yo les kikous
je pars d'Annecy le Samedi AM pour rejoindre Lyon, puis prendrai la navette pour Sainté (et le repas d'avant course ).
J'ai de la place, je peux prendre aussi des Savoyards au
péage de Chambé.
@+
Jacques74 a écrit:Yo les kikous je pars d'Annecy le Samedi AM pour rejoindre Lyon, puis prendrai la navette pour Sainté (et le repas d'avant course ). J'ai de la place, je peux prendre aussi des Savoyards au péage de Chambé. @+
Salut Jacques,
Même si j'ai déjà une place dans une voiture où l'on sera 3 ou 4, c'est sympa ta proposition.
Au plaisir à la STL (ou avant sur les chemins par ici, apparemment on est presque voisins). Au fait, quel est ton objectif pour la STL ?
A+
Salut,
l'année dernière j'ai mis 10h (pas terrible mais je suis pas un rapide), cette année j'aimerais bien faire moins de 9h00 !
A bientôt sur place ou dans le Semnoz, le Veyrier, sur la piste cyclable etc...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !