HELP ! Cherche remplaçante pour relais à 4 SaintéLyon !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

HELP ! Cherche remplaçante pour relais à 4 SaintéLyon !

Messagepar Mamanpat » 05 Nov 2008, 20:17

J'en appelle à vous vaillantes kikoureuses ! :D

Une des relaieuses de l'équipe que j'ai monté, les Majolan's Flowers (mes coep d'aviron !) a l'épaule dans une attelle :? et ne pourra donc pas prendre le départ de la SaintéLyon 08 !

Je cherche donc UNE REMPLACANTE - exclusivement, messieurs s'abstenir ! - pour compléter cette équipe de folles rameuses !

Pas de pression sur le résultat, niveau indifférent, l'objectif est de passer une belle nuit à courir en bonne compagnie sans avoir peur du noir !
Elles n'ont jamais fait ce genre d'épreuve, ne sont pas coureuses dans l'âme (la moins rapide est au niveau d'un 10 km/h de moyenne sur un semi, de jour !) mais ont un moral d'acier et un bon grain de folie !
La répartition des relais n'est pas encore décidée.

Pat_elles_comptent_sur_moi_je_compte_sur_vous !
:wink:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Bambi » 05 Nov 2008, 20:23

je ne suis pas en France le 6 déc sinon ça aurait été avec le plus grand plaisir - pour compléter une équipe de (ex)rameuses :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 05 Nov 2008, 20:26

Mamanpat,

Voir avec Marioune, je crois qu'elle sera sur place et non inscrite, donc peut être serait-elle partante ?

Au pire je peux te passer en PV son email si tu le veux.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar ptijean » 05 Nov 2008, 20:34

Un ptijean avec une perruque ça va ????
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric Kb » 05 Nov 2008, 20:47

Ne compte pas sur moi :? Courir avec une :idea: frontale ça ne me branche déjà pas alors avec des seins encore moins :D :D :D

Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 05 Nov 2008, 21:36

ptijean a écrit:Un ptijean avec une perruque ça va ????

Ne compte pas sur moi Courir avec une frontale ça ne me branche déjà pas alors avec des seins encore moins

Vous etes intenables !!!! :D

Pat_mais_je_demande_à_voir !
Mamanpat
Grand Maître

koureuses qui kourent

Messagepar mifune28 » 06 Nov 2008, 09:52

Salut,
Perso, je ne pourrai pas me joindre à vous, pour cause de malformation congénitale : je suis un mec...

Par contre, si l'une d'entre vous, voir 2 d'entre vous se sentent pour participer à une aventure humaine et amicale de première qualité, nous cherchons des co-équipières pour une participation au RAID28, et pi en plus on sera à la Saintélyon, donc on pourrait même se rencontrer pour un premier bout de course ensemble....

Il faut oser, c'est vrai, le Raid28 au début ça fait un peu peur... mais finalement... l'an passé notre co-équipière venait de s'essayer sur la Saintélyon en Relais... alors... tout est possible...

A bientôt
Rêver un impossible rêve, porter le chagrin des départ, brûler d'une impossible fièvre, partir où personne ne part...telle est ma quête
mifune28
Kikoureur débutant

Re: HELP ! Cherche remplaçante pour relais à 4 SaintéLyon !

Messagepar Loupi » 06 Nov 2008, 21:26

Mamanpat a écrit:J'en appelle à vous vaillantes kikoureuses ! :D

Une des relaieuses de l'équipe que j'ai monté, les Majolan's Flowers (mes coep d'aviron !) a l'épaule dans une attelle :? et ne pourra donc pas prendre le départ de la SaintéLyon 08 !

Je cherche donc UNE REMPLACANTE - exclusivement, messieurs s'abstenir ! - pour compléter cette équipe de folles rameuses !

Pas de pression sur le résultat, niveau indifférent, l'objectif est de passer une belle nuit à courir en bonne compagnie sans avoir peur du noir !
Elles n'ont jamais fait ce genre d'épreuve, ne sont pas coureuses dans l'âme (la moins rapide est au niveau d'un 10 km/h de moyenne sur un semi, de jour !) mais ont un moral d'acier et un bon grain de folie !
La répartition des relais n'est pas encore décidée.

Pat_elles_comptent_sur_moi_je_compte_sur_vous !
:wink:

Avec Hay-David, stef67 et astra wally (qui court en relais à 2), on descend de l'est avec une copine à moi. Elle avait très envie de la faire en relais. Si tu recherches toujours une coéquipière, je pourrai te donner les coordonnées de Laetitia rapidement.

Contacte-moi sur mon mail ( josefpotoski@hotmail.com ) ou par MP. A bientôt !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar marioune » 07 Nov 2008, 19:12

coucou mamanpat
:D :D :D
je crois que langevine t'as dit que j'étais ok...;..
surtout avec une équpe de rameuses, vu mon gabarit je me sentirai bien.....
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 07 Nov 2008, 21:22

Bon, je savais bien que je pouvais compter sur vous !

MERCI !

Donc Marioune number one et au cas où, la cop's à Loupi !

Je vous tiens rapidement informés, Marioune, je t'ai envoyé un MP sans avoir vu ta rep ici !

Je contacte mes flowers !

Pat_ki_attend_la_valid_de_son_inscription_en_solo...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar langevine » 08 Nov 2008, 09:48

tip top, ça va être une équipe de choc!!! :D :D
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 08 Nov 2008, 10:14

:D :D C'est bon Patricia, je peux annuler mon opération ? :D :D :D

Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 08 Nov 2008, 13:23

looping01 a écrit::D :D C'est bon Patricia, je peux annuler mon opération ? :D :D :D

OUI annule tout ! :D

En plus, ça fera une fille de moins devant moins :evil: ... je prefère que ce soit LE looping !!!!! :D :D :D

Pat_c'est_toujours_de_la_concurence_en_moins !
Mamanpat
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi