Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar tortillas38 » 19 Mai 2010, 23:01

Appel aux relais du Grand duc :? , pour le moment il y a une première équipe composée de :

Pedro
Genep
Toto
ManuR
moi même

Merci de tous me confirmer et de m'envoyer vos licences et coordonnées par mp, je vais faire les inscriptions demain :P :P :P :P

Il n'est pas trop tard de faire une deuxième équipe :!: :!: :!:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 07:01

Arno_SMAG a écrit:Je réitère ma demande par rapport à la reco des 2 Alpes le 12/13 juin. Qui penses venir ? (sachant qu'à priori les participants à cette reco seront invités le samedi soir pour manger et dormir). Merci de me tenir au courant rapidement.

pas possible ce weekend et comme le dit green-chaud je vais deja essayer de le finir une fois alors le faire deux fois en moins d'un mois :? :?
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 20 Mai 2010, 07:13

Tortillas
Je t'envoie les licences en MP au cas où les concernés (en un mot) tardent

Arno : pas possible les 12/13 juin, je fais ma communion solennelle. Pareil le 4 juillet, je fais la confirmation (Ouf, j'ai trouvé une excuse plausible pour éviter les cailloux et les descentes)
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

semnoz

Messagepar surcouf38 » 20 Mai 2010, 07:41

Vivalp ! a écrit:Jeune éterlou dans la tête, c'est le principal... mais certes un peu vieil escargot dans les jambes en descente (si vous me permettez cette métaphore osée sur un gastéropode à pattes).
Une vingtaine d'inscrits de CMI au Semnoz (qui finit par une longue descente, j'en pleure d'avance). Pour l'instant le club le plus nombreux.
Qui au départ de Tullins stade dimanche à 6h15 ?

Je serai au stade à 6h15
surcouf38
Kikoureur débutant

Messagepar pedro38 » 20 Mai 2010, 07:49

Pour Arno: ON T'AIME! Ne nous quittes pas, on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux... en Islande! C'est un signe!
Le 12 juin, je bosse toute la journée et je termine par un concert!
Pour Tortillas, je te confirme ma participation (sur un petit relais!) dans cette équipe de tueurs dont j'espère ne pas être trop le boulet! Je t'envois par mail la photo de ma licence.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Re: Murat

Messagepar Lou Gouyat » 20 Mai 2010, 08:08

Pat'jambes a écrit:...
Et Viva, viva, viva el Vivalp! :wink:
Pour el senior, hip! hip! hip!

Houra !!!!
et "Hasta la victoria siempre" ... au chalenge national de courses de montagne :D :D :D
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 20 Mai 2010, 08:41

Lou Gouyat a écrit:et "Hasta la victoria siempre" ... au chalenge national de courses de montagne

Je crois que les Pyrénéens, les Basques, les Ligériens, les Caladois ou les Savoyards ne l'entendent pas de cette oreille. Et Grenoble a inscrit une équipe mixte de "winners" dimanche au Semnoz. Ca relance et pimente le Challenge. CMI, ça remue la vie !
Mais on s'accrochera au podium comme des morts de faim. A propos de faim et de manger, je verrais bien une tartiflette dans mon assiette dimanche à Quintal... J'ai une réputation à préserver (en duo avec Obelix).
C'est pas tout, mais il faut que je travaille. J'écris un peu trop sur ce post ces derniers temps et pas assez sur mes bouquins.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 08:50

Vivalp ! a écrit:
Lou Gouyat a écrit:et "Hasta la victoria siempre" ... au chalenge national de courses de montagne

Je crois que les Pyrénéens, les Basques, les Ligériens, les Caladois ou les Savoyards ne l'entendent pas de cette oreille. Et Grenoble a inscrit une équipe mixte de "winners" dimanche au Semnoz. Ca relance et pimente le Challenge. CMI, ça remue la vie !
Mais on s'accrochera au podium comme des morts de faim. A propos de faim et de manger, je verrais bien une tartiflette dans mon assiette dimanche à Quintal... J'ai une réputation à préserver (en duo avec Obelix).
C'est pas tout, mais il faut que je travaille. J'écris un peu trop sur ce post ces derniers temps et pas assez sur mes bouquins.
Et les dauphinois non plus ne vont pas se laisser faire on va se sortir les doigts du cul et leur montrer qui pisse debout
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 08:52

Pat'jambes a écrit:
Arno_SMAG a écrit:vous vous en tapez de mes propositions. je vais signer à l'ALE si ça continue ...

On t'aime chéri-doux

c'est vrai qu'on t'aime tu te sens seul en ce moment si tu veux en parler n'hesite pas.tu ne serais pas le premier à nous raconter tes petits tracas quotidien sur ce post :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 20 Mai 2010, 09:03

OBELIX38 a écrit:Et les dauphinois non plus ne vont pas se laisser faire on va se sortir les doigts du cul et leur montrer qui pisse debout

C'est beau ça ! :lol:
Obélix le poète... et ton genou comment ça va ?
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 09:10

Lou Gouyat a écrit:
OBELIX38 a écrit:Et les dauphinois non plus ne vont pas se laisser faire on va se sortir les doigts du cul et leur montrer qui pisse debout

C'est beau ça ! :lol:
Obélix le poète... et ton genou comment ça va ?

merci je pense ecrire un receuil de mes plus belles citations :D :D
Pour mon genou niquel aucune douleur j'ai passé la nuit dans l'argile.je stoppe jusqu'a dimanche et je continue les cataplasmes.Je ne peux pas rater le Semnoz dimanche je vais enfin pouvoir m'aligner sur le meme depart que mon mentor :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 20 Mai 2010, 09:10

Vivalp ! a écrit:Oui vous êtes un peu lourds avec ce jeu d'ouverture de pages. C'est pas moi qui tomberais dans ce piège. ...

Effectivement vous êtes lourds ! mais au boulot ... :lol: :lol: :lol:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 09:11

comme je t'ai fumé :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 20 Mai 2010, 09:17

Oui tu m'as bien bien fumé : j'arrête ce jeu de débiles :evil:
jusqu'à la prochaine ... :lol:
Quand même content pour toi que ton genou tienne le coup :D
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 20 Mai 2010, 09:21

T'inquiètes pas Lou Gouyat, dimanche au Semnoz tu vas le fumer bien comme il faut le père OBELIX! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 09:22

obm5 a écrit:T'inquiètes pas Lou Gouyat, dimanche au Semnoz tu vas le fumer bien comme il faut le père OBELIX! :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que toi tu risques d'etre un peu fatigué vu que tu vas courir derriere la voiture :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonton Cristobal » 20 Mai 2010, 11:29

Obélix, tu peux m'en dire un peu plus sur l'argile, j'ai mon genou qui me fait mal depuis la course.
Tonton Cristobal
Kikoureur timide

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 12:39

Tonton Cristobal a écrit:Obélix, tu peux m'en dire un peu plus sur l'argile, j'ai mon genou qui me fait mal depuis la course.

Loulou sera plus calé que moi pour t'expliquer les bienfaits de l'argile mais en gros tu vas chez Satoriz ou un autre magasin bio tu achetes de l'argile vert pret à l'emploi tu te tartines le genous avec une bonne couche tu entoures de film alimentaires (tu enfournes pendant 15 minutes à four tres chaud et c'est bon :D :D :D )et tu laisses agir toute la nuit et c'est magique ca marche moi j'ai moins mal
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 20 Mai 2010, 16:24

OBELIX38 a écrit:
Tonton Cristobal a écrit:Obélix, tu peux m'en dire un peu plus sur l'argile, j'ai mon genou qui me fait mal depuis la course.

Loulou sera plus calé que moi pour t'expliquer les bienfaits de l'argile ...

Ben non, pas bien plus calé. Y'en a pour qui c'est un simple placebo ???? C'est bien possible mais en tout cas je sais que ça marche sur les vaches (utilisé en remède par les éleveurs bios)... donc c'est bon pour nous :lol: :lol: :lol:
Sans rire attention à ces remèdes "miracles" comme l'argile verte et les huiles essentielles ; ça ne vous dispense pas d'aller voir votre marabout préféré (médecin du sport, osthéo, et autres jeunes et jolies kinées... :wink: ) quand ça dure trop longtemps.
Pour ma part je n'utilise les HE et l'argile que lorsque la douleur est infime, plutôt en prévention.
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 20 Mai 2010, 16:27

OBELIX38 a écrit:

Loulou sera plus calé que moi pour t'expliquer les bienfaits de l'argile mais en gros tu vas chez Satoriz ou un autre magasin bio tu achetes de l'argile vert pret à l'emploi tu te tartines le genous avec une bonne couche tu entoures de film alimentaires (tu enfournes pendant 15 minutes à four tres chaud et c'est bon :D :D :D )et tu laisses agir toute la nuit et c'est magique ca marche moi j'ai moins mal

Sinon oui la procédure est la bonne : thermostat 8 pour le four :lol:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 20 Mai 2010, 18:17

OBELIX38 a écrit:Pour mon genou niquel aucune douleur j'ai passé la nuit dans l'argile.je stoppe jusqu'a dimanche et je continue les cataplasmes.Je ne peux pas rater le Semnoz dimanche je vais enfin pouvoir m'aligner sur le meme depart que mon mentor :D :D :D

c'est mignon.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 20 Mai 2010, 19:40

obm5 a écrit:T'inquiètes pas Lou Gouyat, dimanche au Semnoz tu vas le fumer bien comme il faut le père OBELIX! :lol: :lol: :lol:

Allons, allons, ne nous y trompons pas... le seul a essayer de fumer au Semnoz c'est... c'est... Allez je vous aide un peu... Ca commence par un G et finit par un p :lol:

D'ailleurs où qu'il est celui là :?: Hé! téoukicomenzparunGéfinipar1p?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 20 Mai 2010, 20:04

Pat'jambes a écrit:

Allons, allons, ne nous y trompons pas... le seul a essayer de fumer au Semnoz c'est... c'est... Allez je vous aide un peu... Ca commence par un G et finit par un p :lol:

D'ailleurs où qu'il est celui là :?: Hé! téoukicomenzparunGéfinipar1p?

Il va être gravement motivé legakicomenzparunGéfinipar1p sur un parcours a priori vraiment taillé pour lui et ses qualités de vitesse (le semnoz c'est à mon avis vraiment roulant pour une course de montagne)
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 20 Mai 2010, 20:39

Attention, de toute façon, les GLAND'OR arrivent sur la planète CMI...............mais kiki c'est ????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 20:43

green-chaud a écrit:Attention, de toute façon, les GLAND'OR arrivent sur la planète CMI...............mais kiki c'est ????

mais qu'est ce qu'il dit :?: :?: tu as attaqué la VEP de bonne heure aujourd'hui :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 20 Mai 2010, 21:04

green-chaud a écrit:Attention, de toute façon, les GLAND'OR arrivent sur la planète CMI...............mais kiki c'est ????

Faudrait faire les HOT D'OR au CMI, histoire de faire venir Tang plus souvent! :lol: :lol: :lol:
Au fait j'espère que tu ne t'es quand même pas fracassé les talons hier soir cher Tang38, même si d'après ce que j'ai compris c'était un peu ton objectif de la sortie! :?
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 21:09

Moi j'utilise TONYGLANDYL et depuis mon gland c'est du béton alors ca ne peux pas être moi :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 20 Mai 2010, 21:16

obm5 a écrit:

Faudrait faire les HOT D'OR au CMI, histoire de faire venir Tang plus souvent! :lol: :lol: :lol:
Au fait j'espère que tu ne t'es quand même pas fracassé les talons hier soir cher Tang38, même si d'après ce que j'ai compris c'était un peu ton objectif de la sortie! :?

1.5KM de sortie et je suis out 15 jours, de mieux en mieux.
Alors effectivement, le but était de réveiller les talons pour mon rdv CHU de demain ... à suivre mais l'optimisme n'est pas d'actualité.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 20 Mai 2010, 21:18

OBELIX38 a écrit:

Moi j'utilise TONYGLANDYL et depuis mon gland c'est du béton alors ca ne peux pas être moi :D :D

Ben je vois que la relève est dans la bonne voie :)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 20 Mai 2010, 21:23

tang38 a écrit:
obm5 a écrit:

1.5KM de sortie et je suis out 15 jours, de mieux en mieux.
Alors effectivement, le but était de réveiller les talons pour mon rdv CHU de demain ... à suivre mais l'optimisme n'est pas d'actualité.

Essayes de mettre du Tonyglandyl sur ton talon :D :D mais courage ils vont trouver la solution
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 06:21

On est avec toi Tang, ils vont trouver la solution.
Pépé on t'aime, mais sans la barbe c'est mieux.
Arno, ne nous quitte pas, tout peut s'oublier.....................ne nous quitte pas :lol: :lol:

Sinon, que faire samedi avant Semnoz. combien de temps, du plat ? des bosses ? cool cool ça je sais, mais faut il un parcours récup valonné ?
Merci

oohhh un question CAP !!!!!! :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Mai 2010, 07:00

Repose-toi un peu Green-chaud, avec toutes les bornes que tu fais en ce moment tu n'as vraiment pas besoin d'en faire plus! A la limite 2 petits tours de CREPS + 2 tours de piste samedi, en évitant de faire toutes les "grosses" montées et tu finis par 5 accélérations d'une petite centaine de mètres comme on avait fait la veille de Paladru avec les 2 Benoît (dont Genep).
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Mai 2010, 07:06

En échange de ces précieux conseils Green-chaud ce serait cool si tu évitais de rameuter 2-3 grosses pointures du CMI à la Comba en novembre prochain, comme j'ai ouïe dire lors de l'entraînement de mercredi dernier! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 07:07

Ok, donc il faut qu'on se cale ça pour demain matin ???ou en début d'aprem.
au fait, samedi soir je vais au cirque.......je vais peut être voir des potes du CMI.....sur la piste eux étoiles........Toto le rigolo ? Pépé l homme aux 3 jambes ? Pedro en M loyal ? Obélix dans la cage aux ours ? Vivalp en dresseur de grenouilles à grandes dents ?
bon ok fallait pas que je mange des kiwis ce matin je craque......ok je :arrow: !!!
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 07:09

oui je sais obiwan, mais tout le monde veut un bonnet LA COMBA écrit à l'envers !!!!!!!
ah ah ah ah ah ah ah ah ha ah ha ah ah a ah ah ah ah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 07:11

26 messages sur cette page, et je ne joue pas la prochaine ouverture, y en a marre.

NON AU CONCOURS D'OUVERTURE DE PAGE. LE PEUPLE DOIT SE LEVER CONTRE CA !!!!NOTRE VIE DANS LE FUTUR EST EN JEU :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Mai 2010, 07:17

27 alors
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 21 Mai 2010, 07:18

Sprint à 3?
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 07:18

celui qui ouvre la page suivante paye l'apéro ! :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Mai 2010, 07:19

-2
Obiwan
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi