Modérateur: Modos
OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:C'est mon côté Higgins, je vais d'ailleurs bientôt m'offrir 2 superbes dobermans: Zeus et Apollon! Je veux bien conduire la Ferrari aussi, mais c'est pas facile de trouver un pigeon qui veut bien me la prêter et payer gracieusement le carburant + l'entretien!
revise tes classique celui qui conduit la ferrarri c'est magnum pas Higgins. Higgins n'est la que pour gerer le domaine du milliardaire![]()
![]()
trop jeune pour connaitre sale gamin
![]()
![]()
obm5 a écrit:OBELIX38 a écrit:obm5 a écrit:C'est mon côté Higgins, je vais d'ailleurs bientôt m'offrir 2 superbes dobermans: Zeus et Apollon! Je veux bien conduire la Ferrari aussi, mais c'est pas facile de trouver un pigeon qui veut bien me la prêter et payer gracieusement le carburant + l'entretien!
revise tes classique celui qui conduit la ferrarri c'est magnum pas Higgins. Higgins n'est la que pour gerer le domaine du milliardaire![]()
![]()
trop jeune pour connaitre sale gamin
![]()
![]()
Je sais pas si je dois répondre aux gars qui écrivent ferrarri de cette façon-là!!!
Je sais très bien que c'est Magnum qui est au volant de la Ferrari le plus souvent, mais Higgins en a aussi la jouissance de temps en temps... Dans un épisode il y a d'ailleurs une fameuse phrase de Magnum qui dit: "Moi je la pilote et Higgins, lui il la conduit!"![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:avis à tous green chaud et moi meme sommes à la recherche d'un toit pour dimanche (pour le ravito) si quelqu'un est en possession d'un chapiteau qu'il se fasse connaitre .
merci d'avance
tortillas38 a écrit:OBELIX38 a écrit:avis à tous green chaud et moi meme sommes à la recherche d'un toit pour dimanche (pour le ravito) si quelqu'un est en possession d'un chapiteau qu'il se fasse connaitre .
merci d'avance
Je peux peut être dépanner pour le chapiteau, je vais regarder.
Pensez à prendre les kaway pour dimanche car la pluie va sévir !!
Ca s'annonce bien gras et boueux
green-chaud a écrit:pour les k-way c'est ok sinon j'ai 2 bâches, je vais les prendre au cas où !!!!
il va falloir se tenir au chaud !!!!![]()
on va mettre de l'ambiance la haut.
on va obtenir le prix du meilleur ravito.
100glier a écrit:Je suis pas fâché mais pas eu bcp le temps de poster ces derniers temps.
L'organisation de la course s'annonce bien, normal obm n'en fait pas partie![]()
Vous avez intérêt à vous bouger le fion pour être aux avants postes sur le 17 et 35 km, pour la marche on a des chances avec Ppe.
Sinon les gars, j'ai un scoop en exclusivité mondiale: suite à son petit problème de voiture, genep a provisoirement rejoint le gang des C1 (Pepé et Vivalp en sont les 2 autres membres). D'ailleurs, je me souviens que celle de Pepé faisait un joli bruit, on aurait dit une Porsche à un moment, quand nous sommes allés faire une mini reco du parcours du sacré trail, du côté de La Forteresse!
Belet a écrit:Pat'jambes a écrit:Moi, je viens avec 2 gros paniers en osier et je pense bien faire 2 ou 3 kilos
Combien au kilo?
Arnaud.
OBELIX38 a écrit:Belet a écrit:Pat'jambes a écrit:Moi, je viens avec 2 gros paniers en osier et je pense bien faire 2 ou 3 kilos
Combien au kilo?
Arnaud.
Au CMI l'unité de mesure c'est le litre/heure![]()
Genep a écrit:S
Mais qui est-tu StephaneG
Green-chaud renommé en Stéphane Green Chaud
Genep a écrit:Elle marche cette petite C1, j'en ai surpris quelques-uns sur l'autoroute avec ma C1 couleur Ferrari![]()
Ça va être dur de revenir au BerlingoGreen Chaud
Vivalp ! a écrit:Merci à toutes et tous, Comité d'organisation et bénévoles du Sacré Trail des Collines, pour la réussite de cette course sur des parcours nouveaux et appréciés de tous les coureurs. Vous avez fait reculer la pluie !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !