Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Présents : La grande Titine, Badgone, JeanPhi, Ogo (je suis bien renseignée...)
Somebody else ?
Mamanpat a écrit:Découverte la Montée Coquillat, une pure merveille... qui file le tournis vue d'en bas comme d'en haut !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Découverte la Montée Coquillat, une pure merveille... qui file le tournis vue d'en bas comme d'en haut !
tiens ! ca tombe bien, elle est dans mon programme de dimanche si tout va bien !
Effectivement, c'est du pur costaud !
Mamanpat a écrit:Ce midi c'était la 3ème séance de prépa LUT Brut de Fleurs !
Mimisoso ne nous a pas épargnés et nous a fait tourner et retourner la Croix Rousse à en perdre notre latin ! Nos cuisses ont survécu, enfin je l'espère ! Tortue01, malgré ses pauses (la pauvre elle n'a pas eu de répis) avait un sourire grand comme ça mlagré tout, bon signe non ?
Découverte la Montée Coquillat, une pure merveille... qui file le tournis vue d'en bas comme d'en haut !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Découverte la Montée Coquillat, une pure merveille... qui file le tournis vue d'en bas comme d'en haut !
tiens ! ca tombe bien, elle est dans mon programme de dimanche si tout va bien !
Effectivement, c'est du pur costaud !
tortue01 a écrit:car Mimisoso ,lui!, est venu plusieurs fois à ma rencontre...
tortue01 a écrit:Mamanpat a écrit:Ce midi c'était la 3ème séance de prépa LUT Brut de Fleurs !
Mimisoso ne nous a pas épargnés et nous a fait tourner et retourner la Croix Rousse à en perdre notre latin ! Nos cuisses ont survécu, enfin je l'espère ! Tortue01, malgré ses pauses (la pauvre elle n'a pas eu de répis) avait un sourire grand comme ça mlagré tout, bon signe non ?
Découverte la Montée Coquillat, une pure merveille... qui file le tournis vue d'en bas comme d'en haut !
Oui en plus il faisait super beau, croisés plein de coureurs aussi affutés que les offeurs lyonnais(??!! ).;et admiré surtout de superbes coins de cette magnifique Croix Rousse..mais c'est haut quand meme ..avec un super resto chic...(dommage on ne m'a pas permis de m'y arreter!!)..
Mes ptites pattes ont survécu.;enfin on verra leur état apres demain!!
Qui peut me dire les dénivelés et la distance d'aujourd'hui..
merci a vous tous (et surtout Mamanpat!!) pour ne m'avoir pas perdu dans ces méandres de montées et de descentes!!
bruno230 a écrit:Sarra joue du LUT
Date : dimanche 7 avril ; départ 8h
Lieu du rdv: Haut de la piste de la Sarra
Parcours : version du LUT by jean-phi : 2h de pur bonheur (ou presque !), rythme cool (ou presque !)
Partants : jean-phi, tortue01, Sébounet, snail69, Kirikou69, Tito69, turtlerunforfun, marcalito,bruno230
Intéressés : tidgi
Heu,Jean-phi,c'est quoi pour toi un rythme cool(enfin presque) ?
De toutes facons c'est pas grave si j'arrive pas à suivre je travaillerais la descente au PMU
Mamanpat a écrit:
Rendez-vous 12h00 en haut de la Sarra
On fait une boucle (donc 2ème wagon à 12h15) et puis s'en va !
Présents : La grande Titine, Badgone, JeanPhi, Ogo (je suis bien renseignée...)
Somebody else ?
ogo a écrit:Mamanpat a écrit:
Somebody else ?
Je confirme Il ne fera pas aussi beau qu'hier, mais je serai là avec le sourire !
La montée Coquillat, souvenir du LUT 2011. Elle achevait de nous briser les pattes après Josephin Soulary. Du costaud !
tortue01 a écrit:Amusez vous bien les lyonnais!!!! ..et que ça chauffe!!!
jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:Amusez vous bien les lyonnais!!!! ..et que ça chauffe!!!
tu viens quand même dimanche ?
jean-phi a écrit:bruno230 a écrit:Sarra joue du LUT
Date : dimanche 7 avril ; départ 8h
Lieu du rdv: Haut de la piste de la Sarra
Parcours : version du LUT by jean-phi : 2h de pur bonheur (ou presque !), rythme cool (ou presque !)
Partants : jean-phi, tortue01, Sébounet, snail69, Kirikou69, Tito69, turtlerunforfun, marcalito,bruno230
Intéressés : tidgi
Heu,Jean-phi,c'est quoi pour toi un rythme cool(enfin presque) ?
De toutes facons c'est pas grave si j'arrive pas à suivre je travaillerais la descente au PMU
Rythme adapté à toutes et tous. Les plus rapides partent devant, reviennent chercher les autres, comme ça toujours fonctionné sur les offs On part ensemble, on reste ensemble, on reste ensemble !
Pas de soucis à avoir, lalan est hors course en ce moment !
Mamanpat a écrit:Et pour varier un peu, si on faisait un p'tit truc vendredi midi ?
Genre 1 ou 2 boucles UBS puis un bout de LUT, du côté de Ste Foy (pour varier un peu les plaisirs quand même).
Somebody else ?
Pour moi l'enjeu est de taille, faire de l'intox et décourager Tine avant la terrible lutte du 14/04 et boucler mon ascendant le 04/05...
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Et pour varier un peu, si on faisait un p'tit truc vendredi midi ?
Genre 1 ou 2 boucles UBS puis un bout de LUT, du côté de Ste Foy (pour varier un peu les plaisirs quand même).
Somebody else ?
Pour moi l'enjeu est de taille, faire de l'intox et décourager Tine avant la terrible lutte du 14/04 et boucler mon ascendant le 04/05...
Présent aussi, avec une entorse spécial a mon régime trop de taff pour revoir Chris et Tine. . .
PS : trop de off tue la lecture de ce post
tidgi a écrit:J'ai prévu de passer du côté de Sainte Foy (Fontanières) depuis Gerland.
On se croisera peut-être
Moi aussi timing serré...
Mamanpat a écrit:Je proposais donc de faire la partie complète côté Ste Foy en Reco. Il faudra supprimer une boucle UBS car ça bsg faire bien 14 km (moi pas lièvre juste lapinou Duracell !) Donc timing trop serré (1h20 dans l'idée). Tout le monde sera la a MIDI pile ?
Mamanpat a écrit:Je proposais donc de faire la partie complète côté Ste Foy en Reco. Il faudra supprimer une boucle UBS car ça bsg faire bien 14 km (moi pas lièvre juste lapinou Duracell !) Donc timing trop serré (1h20 dans l'idée). Tout le monde sera la a MIDI pile ?
TomTrailRunner a écrit:Euh les kikous, vous savez ou on peut trouver des innov8 sur Lyon ????
ogo a écrit:Ca marche pour moi, midi pile là-haut
jean-phi a écrit:Un super tour en très bonne compagnie aujourd'hui : martinev, mamanpat, badone, Tom trailrunner, ogo, Fabien et moi. Un peu frais sauf l'ambiance entre nous.
Au compteur 14 kms et 360 de D+ pour 1h30, ça n'a pas chômé ! Merci Pat !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Un super tour en très bonne compagnie aujourd'hui : martinev, mamanpat, badone, Tom trailrunner, ogo, Fabien et moi. Un peu frais sauf l'ambiance entre nous.
Au compteur 14 kms et 360 de D+ pour 1h30, ça n'a pas chômé ! Merci Pat !
Yes, très bonne séance papotage !
Comme prévu j'ai fait on boulet (seulement dans les montées !) mais aussi mon petit lapin (m'arrête pas en haut moi du coup !) parce que les lièvres ont été super sympas, ils m'ont attendue !
13 km, 1h35 et 480 m D+ pour mes p'tites jambes !
Tidgi avait 20 mn d'avance sur nous au pointage Fontanières (message laissé à 12h31, on arrivait à 12h50...)
TomTrailRunner a écrit:Ceci dis, je veux pas cafter mais midi pile c'est pas 12:02, 12:06 voire 12:09
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !