Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
joshua01 a écrit:Avec un bandeau sur la tête, ca ne bouge pas, c'était mon premier essai avec cette camèra.
Pour la musique le site jamendo propose des musiques hors droits d'auteur, il faut juste citer l'auteur.
Le bandeau je l'ai acheté sur xtremcam, accessoire camera drift.
Elcap a écrit:Enorme !!!! la stabilisation est tout simplement superbe.... ils sont très bons quand même.
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:Enorme !!!! la stabilisation est tout simplement superbe.... ils sont très bons quand même.
c'est vrai que c'est top!
gibibi74 a écrit:Bonjour
je lance une pétition pour que Francesca reprenne à son compte et avec l'appui de toutes les bonnes volontés disponibles, l'Organisation et la maitrise de l'UMS.
En effet, les infos en notre possession laissent penser que l'UMS future ne ressemblera en rien à la course que vous aimez.
Alors à vos messages pour appuyer cette pétition et "faites passer ..."
gibibi74 a écrit:Bonjour
je lance une pétition pour que Francesca reprenne à son compte et avec l'appui de toutes les bonnes volontés disponibles, l'Organisation et la maitrise de l'UMS.
En effet, les infos en notre possession laissent penser que l'UMS future ne ressemblera en rien à la course que vous aimez.
Alors à vos messages pour appuyer cette pétition et "faites passer ..."
francesca a écrit:Hello tout le monde,
J'ai adoré cette course, j'ai adoré vous voir courir. Mais je suis bien incapable de prédire l'avenir et donc tout aussi démunie pour juger. A quoi ressemblera cette nouvelle course ? En ce qui me concerne, je me tiens à disposition de l'organisation pour donner un coup de main... si le nouveau concept me plaît.
SebC a écrit:Seul reproche, "perte" de mon portefeuille sur le site. Pas restitué... mais je crois pas que l'organisateur soit fautif !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : xsbgv, yoyo et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !