AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar tabuki » 17 Fév 2008, 20:13

Hay-David a écrit:Pour une sortie en semaine je propose mardi soir si ça tente tout le monde (je ne suis pas en vacances! :evil: )
On pourrait faire un tour vers le canal de la Bruche comme l'avait proposé Astra Wally, ou en forêt? Tu te sens comment Laurent ça va les jambes?

Qui qui vient? Une séance tranquille pour papoter et courir (c'est que du plat dans ce coin) environ 1h ou plus si affinité

:lol:

et je note tout de même qu'il n'y a pas que les filles pour papoter :lol: mdrrr mais de quoi peuvent bien parler les hommes ??? lorsque nous nous parlons vacances et repas sur le retour d'une sortie ... :roll:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 17 Fév 2008, 22:16

Merci David pour tes belles photos comme d'hab. C'est maintenant comme un feuilleton, chaque semaine on a droit a qq clichés entre Koenigsbourg et Ortenbourg. Manque plus que le son pour le bavardage des filles !
(si elles bavardent c'est que vous montez pas assez vite non ?)
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 17 Fév 2008, 23:08

La prochaine fois promis je ferai une 'tite vidéo pour que vous ayez le son :wink:

Tab' si tu savais... :lol:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 18 Fév 2008, 08:24

et oui les filles, les oreilles qui sifflent, ce n'est pas que l'altitude :wink:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 18 Fév 2008, 12:02

Mdrrr nous n'avions même pas remarqué. Nous pensions que c'était dû à l'effort... intense !! :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 18 Fév 2008, 23:44

Excellent ! :D
Bravo, une nouvelle fois, pour ce roman-photo ! J'espère être dessus pour celui du 2 mars. :wink:

On attend la suite ce week-end !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 19 Fév 2008, 11:00

Alors la suite justement, pour moi comme prévu pas possible ce we, le GO est en grève :lol: , par contre je prépare la sortie du 1er mars, la montée du petit ballon depuis OSENBACH, je pense qu'on fera celà le samedi matin (prévoir environ 3h de course, environ 23kms et 900m de D+), le tracé sera en ligne cette semaine normalement (ce sera le même parcours que pour le trail du petit ballon), et oubliez pas, le lendemain nous avons la sortie préparée par ASTRA, donc gros we en perspective
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Fév 2008, 12:17

stef67 a écrit:Alors la suite justement, pour moi comme prévu pas possible ce we, le GO est en grève :lol: , par contre je prépare la sortie du 1er mars, la montée du petit ballon depuis OSENBACH, je pense qu'on fera celà le samedi matin (prévoir environ 3h de course, environ 23kms et 900m de D+), le tracé sera en ligne cette semaine normalement (ce sera le même parcours que pour le trail du petit ballon), et oubliez pas, le lendemain nous avons la sortie préparée par ASTRA, donc gros we en perspective

Aaaah !!! Yes ! :D C'est du tout bon ça ! J'en suis, pour sûr ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 19 Fév 2008, 18:01

stef67 a écrit:Alors la suite justement, pour moi comme prévu pas possible ce we, le GO est en grève :lol: , par contre je prépare la sortie du 1er mars, la montée du petit ballon depuis OSENBACH, je pense qu'on fera celà le samedi matin (prévoir environ 3h de course, environ 23kms et 900m de D+), le tracé sera en ligne cette semaine normalement (ce sera le même parcours que pour le trail du petit ballon), et oubliez pas, le lendemain nous avons la sortie préparée par ASTRA, donc gros we en perspective

Ouh la la... euh... je sais pô si je peux en fait :oops: je bosse ce 1° il me semble que je bosse faut que je vérifie. Enfin moi je viens que si y'a des filles qui viennent hein ! parce que :
1- je ne peux pas vous suivre les mecs !
2- c'est sympa de papoter entre filles
3- on profite du paysage :wink:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 19 Fév 2008, 18:44

Loupi a écrit:Excellent ! :D
Bravo, une nouvelle fois, pour ce roman-photo ! J'espère être dessus pour celui du 2 mars. :wink:

Toutes les conditions me semblent réunis pour que tu y figures en effet 8)

Pour ce week-end je ne sais pas trop car j'ai de la famille et je ne suis pas sûr de pouvoir courir... :?
Laurent désolé je m'étais avancé pour la "reco de la reco" pour ce samedi mais ça ne sera pas possible (ça me fera trop juste question temps). Au pire je pourrai peut-être faire une petite sortie cool sur Molsheim (17 km et 500m D+) pour ceux qui seraient tentés mais faute de temps je ne pourrai pas faire plus... :?
Désolé Baobab c'est tout ce que je peux proposer pour la sortie de ce week end :evil:
Quelqu'un est intéressé? Ou bien... :roll:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Fév 2008, 21:44

Eh ben voilà ! Vendu ! :D Même si j'en ai pour 2h19 et 161 km, s'entraîner pour le Trail du Petit Ballon n'a pas de prix. :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 19 Fév 2008, 23:19

Hay-David a écrit:
Loupi a écrit:Excellent ! :D

Toutes les conditions me semblent réunis pour que tu y figures en effet 8)

Pour ce week-end je ne sais pas trop car j'ai de la famille et je ne suis pas sûr de pouvoir courir... :?
Laurent désolé je m'étais avancé pour la "reco de la reco" pour ce samedi mais ça ne sera pas possible (ça me fera trop juste question temps). Au pire je pourrai peut-être faire une petite sortie cool sur Molsheim (17 km et 500m D+) pour ceux qui seraient tentés mais faute de temps je ne pourrai pas faire plus... :?
Désolé Baobab c'est tout ce que je peux proposer pour la sortie de ce week end :evil:
Quelqu'un est intéressé? Ou bien... :roll:

Salut David, pour samedi c'est pas grave, j'avais envie d'y aller seul de toute façon donc ça tombe bien (envie égoiste de randonneur solitaire :oops: :wink: ).
Pour Bao' je l'ai appelé et il est ok pour une sortie nocturne jeudi, donc s'il y a des intéressés. 2 choix proposés : Strasbourg de nuit par le canal de la Bruche (que j'ai fait avec David :D ) ou les hauteurs de Hausbergen (butte longeant Ober, Mittel et Niederhausbergen faite avec david, Prisc et Loop'). Pour les distances c'est 18-19km plat pour la 1ère et 16km un peu valloné pour la seconde. Voila ! Départ vers 19h30. Je fait un "rendez-vous nocturne en Alsace" en quelque sorte :wink: (suis pas du matin :lol: )
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 19 Fév 2008, 23:21

N'oublis pas ta perruque et tes faux seins...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar astra wally » 19 Fév 2008, 23:25

va renifler du coté des avatars toi ! :evil: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 19 Fév 2008, 23:29

c'est fait...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar astra wally » 19 Fév 2008, 23:31

renifle encore... :lol: :lol: :lol: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 19 Fév 2008, 23:32

8)
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar astra wally » 19 Fév 2008, 23:34

:wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 20 Fév 2008, 01:26

Décidément pour jeudi soir pas possible j'ai promis un coup de main (pas en informatique cette fois :wink: ) à une amie pour monter un meuble. J'espère qu'on se verra samedi matin... Même si t'es pas du matin! :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 20 Fév 2008, 15:03

Hay-David a écrit:Décidément pour jeudi soir pas possible j'ai promis un coup de main (pas en informatique cette fois :wink: ) à une amie pour monter un meuble. J'espère qu'on se verra samedi matin... Même si t'es pas du matin! :twisted:

Euh tu cause à moi David pour samedi matin ? iom j'suis ne doran' el tinma rus al gnetamon cnod j'suis sap posdi ruop miehslom éloséd

L'Astra_taquin :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 20 Fév 2008, 15:09

tom reinred el rap recnemmoc tuaf srevne'l à siam

stef-encore-plus-derangé-des-boyaux-de-la-tete
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 20 Fév 2008, 16:11

iuo siam tse'c sulp eliciffid à eril emmoc aç, non ? :lol: :lol:

comme dirait Mr Stopele (dixit la télé des Inconnus) en Alsace on aime bien "rikoler" :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 20 Fév 2008, 16:13

je reconnais c'est plus simple dans ce sens :lol:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 20 Fév 2008, 18:41

:shock:

Non mais z'êtes pas bien tous les 2 :twisted:
En fait je parlais à qui était dispo pour samedi matin. Notamment nos amis extérieurs, les "français de l'intérieur" comme diraient certains locaux :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 20 Fév 2008, 20:48

Wouha ! Je ne comprends plus rien... :shock:
Euh... C'est où quand comment pour le Petit Ballon ? On en reste bien au 2 mars ? Ou au 1er ? Rhooo, je ne sais plus, vous m'avez mis à l'envers ! :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Fév 2008, 00:30

Alors Loupi je récapitule :

- Moi je propose une sortie de nuit jeudi 21 Février à partir de 19h30 :D
- David propose une sortie matinale samedi 23 Février à Molsheim pour 17km et 500 de D+ :wink:
- Stef67 propose une sortie matinale le samedi 1er Mars pour 23km et 900 de D+ :shock:

Donc Loupi tu est plus intéressé à mon avis par la sortie du 1er mars.

David, pour Bao je lui en parle jeudi soir et si ça l'intéresse je peux lui laisser tes coordonnées ?
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 21 Fév 2008, 00:43

astra wally a écrit:Alors Loupi je récapitule :

David, pour Bao je lui en parle jeudi soir et si ça l'intéresse je peux lui laisser tes coordonnées ?

Bien sûr pas de soucis :) Ce sera avec plaisir que je lui ferai découvrir les beautés des vignobles d'Alsace... 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 21 Fév 2008, 00:58

astra wally a écrit:Alors Loupi je récapitule :

- Stef67 propose une sortie matinale le samedi 1er Mars pour 23km et 900 de D+ :shock:

Donc Loupi tu est plus intéressé à mon avis par la sortie du 1er mars.

Ah ben voilà, là je suis au clair. Merci pour ces précisions ! :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 21 Fév 2008, 09:35

pour la sortie du 1er Mars la montée entre Osenbach et le petit ballon, je vous mets ci dessous le lien pour télécharger le parcours :

http://demo21.ovh.com/78a3d235b4a8edc26 ... 9cf5242eP/

Ceux qui sont intéressés par la sortie ajoutez vous à la liste (ce sera surement le matin, la semaine prochaine on fixe l'heure et le lieu de départ):

Stef
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Fév 2008, 09:45

pour tous les kikous de l'Est (et les autres aussi mais c'est plus loin alors :lol: )je vous laisse un super site suisse qui vous présente l'intégralité des calendriers de courses pour 2008, notamment les pays frontaliers (Allemagne, Suisse). Très complet et très précis (aaaaah ces suisses :wink: ) car pour l'Allemagne il détaille les courses par Land et chaque course à un site qui lui est dédié. Pour cela vous cliquez sur l'onglet "recherche" et de là vous pourrez sélectionner ce que vous voulez.

http://www.calendrierdescourses.ch/aktuelle_laeufe.html

L'Astra_ki_bave_pour_le_marathon_de_la_Forêt_Noire (le Hornisgrinde du 20/07/08)
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 21 Fév 2008, 11:41

stef67 a écrit:pour la sortie du 1er Mars la montée entre Osenbach et le petit ballon, je vous mets ci dessous le lien pour télécharger le parcours :

http://demo21.ovh.com/78a3d235b4a8edc26 ... 9cf5242eP/

Ceux qui sont intéressés par la sortie ajoutez vous à la liste (ce sera surement le matin, la semaine prochaine on fixe l'heure et le lieu de départ):

Stef

Excellent ! Bravo Steph' ! :D
Bon ben j'en suis. Je signe où ? :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Fév 2008, 13:36

Loupi a écrit:Excellent ! Bravo Steph' ! :D
Bon ben j'en suis. Je signe où ? :wink:

tu signe en bas à droite sur ton chéquier en mettant à l'ordre d'"Astra Wally & friends". Pour le montant tu laisse en blanc je m'en charge :lol: :lol:

Ecureil alsacien, rongeur taquin :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 21 Fév 2008, 14:10

astra wally a écrit:tu signe en bas à droite sur ton chéquier en mettant à l'ordre d'"Astra Wally & friends". Pour le montant tu laisse en blanc je m'en charge :lol: :lol:

Ecureil alsacien, rongeur taquin :wink:

Ah ? :shock: C'est marrant, je pensais juste à une liste de participation... :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 21 Fév 2008, 14:49

comme d'hab ASTRA 50/50 :wink:

Va être bien ce off avec ce qu'on va récolter, y se deroulera peut être pas au GASCHNEY mais à KIRWILLER! :lol:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Fév 2008, 15:31

:lol: :lol: :lol: oui le 1er off avec des danseuses de cabaret, Benos va en bouffer son écuelle ! mdr

Oui Stef on fait comme d'hab' et n'oublie pas de détrousser nos invités avant de les perdre en forêt ! :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 21 Fév 2008, 15:32

astra wally a écrit::lol: :lol: :lol: oui le 1er off avec des danseuses de cabaret, Benos va en bouffer son écuelle ! mdr

Oui Stef on fait comme d'hab' et n'oublie pas de détrousser nos invités avant de les perdre en forêt ! :lol:

Reçu 5/5, je viendrai les mains et les poches vides dans 10 jours... :roll:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 21 Fév 2008, 15:43

:lol: :lol: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 22 Fév 2008, 09:05

bon ben p'tite sortie nocturne réussie hier soir avec l'ami Baobab :D . 1h30 à papoter sur les hauteurs dominant Ober-Mittel-Niederhausbergen. Petite traversée de Mundolsheim pour revenir sur les hauteurs à nouveau. Température clémente hier soir en plus, pas de pluie non plus. Pas de photos par contre à moins d'aimer les devinettes (c'est une tête là ? ah non c'est un arbre ! :lol: ). Merci à Vincent de m'avoir accompagné sur cette sortie longue :wink: . Ca tombe pile poil avant mon run & bike de dimanche :D .
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 22 Fév 2008, 10:11

t'as du avoir moins peur comme ça dans le noir, ça fait mal un baobab ? :oops:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar astra wally » 22 Fév 2008, 10:29

BENOS a écrit:t'as du avoir moins peur comme ça dans le noir, ça fait mal un baobab ? :oops:

Pourquoi ? tu veux essayer ? :wink:

tu perd rien pour attendre toi ! :evil: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi