Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour du Plateau d'Emparis 2007 - La Grave avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 14 au total, 5 galeries photos, 3 avis
nicnic38 a écrit:De passage au chatelleret en finissant le tour de l'Oisans, je fut ravi d'avoir vu les naïades du forums... et Pinston... c'était vraiment une belle journée pour courir!! Bande de veinards
Au Chazelet Nicnic !
ben on a quand même eu froid, avec le vent et la pluie
Mais c'était une belle journée.
A+
Béné38
nicnic38 a écrit:De passage au chatelleret en finissant le tour de l'Oisans, je fut ravi d'avoir vu les naïades du forums... et Pinston... c'était vraiment une belle journée pour courir!! Bande de veinards
Oui ! ravie de t'avoir retrouvé, même si, barbu, je ne t'ai pas reconnu
tout de suite J'espère que le redescente sur La Grave
s'est bien passé. Soigne bien ta tendinite...
Mon temps ben bof, je dois pouvoir faire mieux, mais je (re)monte en puissance après un mois de juillet de repos presque total au niveau course à pied (pas au niveau apéro)
Sinon celui que l'on peut féliciter c'est le copain Arno38, qui lui a un temps qui tue :
11 MANTOUX Arnaud M SE 01:52:12
Comme quoi une petite semaine de trail dans l'Oisan, rien de mieux pour être en forme
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour du Plateau d'Emparis 2007 - La Grave avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 14 au total, 5 galeries photos, 3 avis