Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
valdes a écrit:Sinon, j'avais encore une question à @leptitmichel dont je lis assidument les nouveaux posts. Sur la liste de ton matos 2013, je vois écrit : lentilles de contact ? Est-ce à dire que tu as fait et tu vas faire les 35 heures avec deux paires de lentilles jetables ? Tu changes en cours de route ? Tu arrives à les supporter 35 heures et surtout après deux nuits ?
@Valdes_qui_ne_sait_pas_pour_quels_types_de_lorgnons_opter_en_juin_2017 ?
leptitmichel a écrit:Et vous vous prévoyez quoi comme courses pour préparer l'ultramarin ?
Programme prévisionnel
Kenavo !
valdes a écrit:valdes a écrit:Sinon, j'avais encore une question à @leptitmichel dont je lis assidument les nouveaux posts. Sur la liste de ton matos 2013, je vois écrit : lentilles de contact ? Est-ce à dire que tu as fait et tu vas faire les 35 heures avec deux paires de lentilles jetables ? Tu changes en cours de route ? Tu arrives à les supporter 35 heures et surtout après deux nuits ?
@Valdes_qui_ne_sait_pas_pour_quels_types_de_lorgnons_opter_en_juin_2017 ?
@Leptitmichel si tu repasses, j'aimerais bien que tu répondes à ma question, car hier, en course de nuit avec la buée de la respiration, mes lentilles se sont drôlement comportées (en clair je savais plus si ce que je voyais était réel ou pas). Mais c'était peut-être pas les lentilles, juste le reflet des lampes dans la nuit sur les chemins en montée ... Très bizarre. Très beau aussi.
valdes a écrit: Je ne voulais pas non plus faire de course > 100 km. Pour moi, ça ne changerait pas grand chose, à part à me rassurer et me fatiguer.
valdes a écrit:.../...pour moi savoir où je me situe et ce qu'il me reste à faire découpé en étapes est d'une très grande aide.../...
valdes a écrit:Je peux sans doute gagner une minute sur 10 km et bien me situer dans le classement dans ma catégorie, mais pour le long, c'est une autre histoire. Je dois manquer de VO2max je pense.
Spads a écrit:Sujet intéressant à suivre, le blog de notre ami MDSablien est un super outil...
Après deux participations au Raid 87 km (2014 et 2015), je me demande bien de quoi cette fin juin 2017 sera faite... (réflexion, réflexion...)
Spads a écrit:Ah mais c'est intéressant ces 12h de Rennes (l'occasion de tester le mental ?) !
Il y a aussi le Trail Tri-Condat de Monterblanc le 8 mai, 42 km.
valdes a écrit:
Je verrais donc @Robin alors
Spads a écrit:Je me dis que 12h c'est beaucoup.
Mais je me dis aussi que si je ne peux pas faire 12h début avril, comment en faire 35 fin juin ?
À voir.
Alterner course et marche pendant 12h autour d'un stade est ce que ce n'est pas trop... chiant ? (En même temps si je ne teste pas je saurai pas... )
robin a écrit:Si jamais par un pur moment d'égarement je m'inscris sur l'Ultra-Marin, le programme est le suivant :
1er avril : 6h de Rennes
20 mai : les 53 km de la pastourelle
début juin : les 61 km de Radon. Sur cette dernière, je ne suis pas encore certain.
valdes a écrit:Ah sissi je fais je lis
Encore une fois, merci de ton blog et de tes conseils @Leptitmichel.
Un truc à faire également est de vérifier que l'on est bien inscrit ... Mon amie Rachel qui l'a fait en 2015, voulait le refaire cette année. Elle s'inscrit donc début janvier 2016 afin de bénéficier du tarif le plus avantageux, vérifie bien dans "mon compte" (sur le site de l'organisation) que son nom est bien enregistré (ce détail a son importance), ne vérifie pas nécessairement que son compte bancaire est bien débité, ...
Arrive la fin juin et la visualisation de la liste des participants ... 2016 (et pas 2015, ce détail à son importance) et, à une semaine du départ, alors qu'elle avait déjà chargé tout son barda dans son camping car et réservé l'emplacement au camping de Conleau, je lui signale qu'elle ne figure pas dans cette fameuse liste.
Coup de téléphone à l'organisation ... Elle n'était pas inscrite et ce n'était plus possible de le faire.
Il semble que jusqu'à début juin, la fiche personnelle dans "mon compte" (sur le site de l'organisation) est la fiche de l'année précédente (du moins, c'était ainsi l'an passé). Dur dur ...
boucanier a écrit:Enjoy les furieux du Golfe et bonne prépa avec les conseils de ..... l'Electron.
Stéphanos a écrit:bonsoir
changement de tarif demain...
je viens de signer pour mon 3eme grand raid
en espérant retrouver la grande forme
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AxxxL, Simon71 et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !