patfinisher a écrit:Je jette l'éponge, déchirure musculaire non résolue arrière cuisse gauche....j'y aurai cru jusqu'au bout.....
A céder dossard (contacte en MP)
Merde
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2016 - Paris 16
avec 33 kivaoù, 10 récits pour 2016 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:Je jette l'éponge, déchirure musculaire non résolue arrière cuisse gauche....j'y aurai cru jusqu'au bout.....
Marathonnerre a écrit:Message par Marathonnerre » 23 Mars 2016, 12:04
Caracole a écrit:
45' d'echauffement digne d'une grande debutante!
Après trois fois 25' à as42. Premier round bien, m'a permis de me calmer, et enfin de profiter de ce temps magnifique sur les bords du canal. Deuxième, du coup un peu moins concentrée, j'allais trop vite et me suis retrouvée souvent à 11 voire à 12. Rectifié tout de suite mais le cardio est plus long à se calmer du coup j'étais à 170 au lieu de 164! Malin. Troisième j'ai calmé, mais les plus ne sont pas vraiment redescendues, ça commence à m'inquiéter un poil.
Le jour du marathon je me mettrai une alarme sur ma montre pour ne pas dépasser mon allure.
Mais les sensations sont bonnes en courses. Un peu mal aux mollets sur le fin, mais je crois que je ne mange pas assez de glucides. J'aime pas les féculents, je n'en mange pas tous les jours , je sais c'est mal, je vais faire un effort.
Un échauffement d'environ 45 minutes me semble normal (pour mon avant dernier long entraînement ce fut 40 minutes de mise en jambes).
Tu es allée parfois un peu plus vite mais sans défaillance, donc pas d"inquiétude.
Concernant ton cardio en course, je suis partisan de ne pas mettre d'alarme, fixe-toi une valeur haute à ne pas dépasser avant le dernier tiers de course (donc à partir du 29e km). De toute façon une dérive cardiaque me semble difficilement évitable en fin de marathon.
Et à partir du 35e km tu ne t'en occupes plus, ni du chrono non plus.
Doute si tu veux mais ne redoute pas !
Caracole a écrit:Puisque vous avez l'air d'être des habitués du mdp, dites-moi jusqu'où on peut s'approcher en voiture? Est-ce que les parkings avoisinant sont ouverts?
catcityrunner a écrit:Pour beaucoup, dernière sortie longue aujourd'hui avant relâchement complet ou presque la semaine prochaine. Plus le moment de trop forcer et de risquer la blessure.
Rendez-vous dans 8 jours
bubulle a écrit:Bon, la nouvelle du jour, c'est que j'en serai.... Ne me demandez pas pourquoi, c'est évidemment encore un TALC et, normalement, je fais pacer de Bérénice sur un objectif de 4h15-4h30. Et, non, je ne mets pas le costume de Bob l'Éponge....
(par contre, le tee-shirt rose, certainement)
(et, oui, je sais, j'ai un trail de 53km la semaine qui suit)
bubulle a écrit:Bon, la nouvelle du jour, c'est que j'en serai.... Ne me demandez pas pourquoi, c'est évidemment encore un TALC et, normalement, je fais pacer de Bérénice sur un objectif de 4h15-4h30. Et, non, je ne mets pas le costume de Bob l'Éponge....
(par contre, le tee-shirt rose, certainement)
(et, oui, je sais, j'ai un trail de 53km la semaine qui suit)
bubulle a écrit:Bon, sinon "comme d'hab", rendez-vous Kikous à 8h sous l'Arc de Triomphe, pilier Sud-Est (un des deux piliers face aux Champs, celui qui est du côté Tour Eiffel).
bubulle a écrit:Ah oui, désolé, hein, on met l'heure du rendez-vous pour que les poireaux de fond de peloton que nous sommes ne se les gèlent pas trop avant la course...
Caracole a écrit:bubulle a écrit:Ah oui, désolé, hein, on met l'heure du rendez-vous pour que les poireaux de fond de peloton que nous sommes ne se les gèlent pas trop avant la course...
Je n'arriverai jamais à convaincre mon mari de me déposer à l'heure à laquelle il comptait se lever...
C'est dommage, j'aurais bien aimé vous voir. Je verrai quand même les plus tardifs, du sas gris.
Bubulle, j'ai bien compris que tu accompagnes Bérénice? Dans le SAS 4h15? Si c'est le cas j'en verrai quelques uns au moins!
bubulle a écrit:Bon, sinon "comme d'hab", rendez-vous Kikous à 8h sous l'Arc de Triomphe, pilier Sud-Est (un des deux piliers face aux Champs, celui qui est du côté Tour Eiffel).
Bérénice a écrit:bubulle a écrit:Bon, sinon "comme d'hab", rendez-vous Kikous à 8h sous l'Arc de Triomphe, pilier Sud-Est (un des deux piliers face aux Champs, celui qui est du côté Tour Eiffel).
J'espère trouver le bon pilier ! (ben oui je n'aurai pas ma boussole m'indiquant le sud-est )
Question : on dépose les sacs après le RV (j'espère) ou faut venir direct en tenue de "combat" ?
BouBou27 a écrit:'tain, depuis hier, j'ai mal à la hanche droite...
surement psychosomatique !! J'ai rien fait hier...
BouBou27 a écrit:Je vais prendre le métro précédent afin de pouvoir passer au stand Schneider, me changer, et laisser mon sac à la consigne, puis au RdV des kikou à 8h00 et ensuite rejoindre mon sas 3h15
Il ne va pas falloir traîner... ca évitera de trop gamberger
flanker_23 a écrit:BouBou27 a écrit:Je vais prendre le métro précédent afin de pouvoir passer au stand Schneider, me changer, et laisser mon sac à la consigne, puis au RdV des kikou à 8h00 et ensuite rejoindre mon sas 3h15
Il ne va pas falloir traîner... ca évitera de trop gamberger
On peut le faire ensemble si tu veux? Nous sommes dans le même SAS.
Par contre, ça à l'air galère de descendre de l'Arc de Triomphe jusqu'au SAS, il faudrait passer par les rues adjacentes, non? je ne connais pas.
En tout cas, c'est sûr il ne faudra pas trop trainer.
flanker_23 a écrit:Boubou, je parlais pour rejoindre le SAS, parce que pour la course je vais partir sur une base de 4'41/km soit 3h17 et quelques. Et si la forme est présente, j'essaierai d'accélérer au 35-37 km pour faire 3h15.
Comme tu dis, ça c'est la théorie!
Japhy a écrit:Bonne course à tous les "parisiens", je penserai fort à vous.
BouBou27 a écrit:flanker_23 a écrit:
pour le sas, aucun problème. Juste qu'il ne faudra pas tarder pour les photos...
Caracole a écrit:Bon j'ai réussi à convaincre ma famille de se lever à 6h30. Donc je devrais être sous le bon pilier à temps pour vous voir tous.
A demain!
Salut, Japhy!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2016 - Paris 16
avec 33 kivaoù, 10 récits pour 2016 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, bubulle, Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !