Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 70 km 2016 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 21 km 2016 - Lavelanet avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2016 - Lavelanet avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Grrr j'ai explosé les pompes que je comptais mettre (Kalenji XT6) Du coup, avec quoi courir? Je pensais le faire avec mes Cacadia, mais tout le monde (hormis Philippe.u) ne parle que de boue. Ça risque d'être chaud si c'est si boueux que ça. Pas le temps d'acheter une nouvelle paire.
J'ai lâché avec leurs histoires de mesh déchiré et de non adhérence sur du terrain dur et glissant, mais pour la boue les Cascadia n'étaient pas trop mal on ? (nota, Brooks est partenaire de la course )
BigPat a écrit:Grrr j'ai explosé les pompes que je comptais mettre (Kalenji XT6) Du coup, avec quoi courir? Je pensais le faire avec mes Cacadia, mais tout le monde (hormis Philippe.u) ne parle que de boue. Ça risque d'être chaud si c'est si boueux que ça. Pas le temps d'acheter une nouvelle paire.
Tiens d'ailleurs Mic une petite question, sur les ravitos, au niveau de la boisson iso, elle est déjà sous forme liquide pour remplir les bidons ou il faut doser puis mettre de l'eau? J'imagine que c'est déjà sous forme liquide mais je pose la question pour avoir confirmation...
sylbol a écrit:Tiens d'ailleurs Mic une petite question, sur les ravitos, au niveau de la boisson iso, elle est déjà sous forme liquide pour remplir les bidons ou il faut doser puis mettre de l'eau? J'imagine que c'est déjà sous forme liquide mais je pose la question pour avoir confirmation...
Oui, des bouteilles avec le mélange déja prêt sont dispos sur les tables
Baromètre du jour après des heures d'intense balisage, c'est boueux par endroits mais quand même bien sec en majorité (du moins pour les habitués). La semaine s'annonce belle et sèche pour ceux qui tournent sur le tracé, mais dimanche... Moi ça me va
C'est clair que dimanche risque de ne pas etre trop trop beau... Mais bon, ils ont encore le temps de se tromper hein!!! Moi, je veux de la boue mais du beau temps!
mic31 a écrit:Baromètre du jour après des heures d'intense balisage, c'est boueux par endroits mais quand même bien sec en majorité (du moins pour les habitués). La semaine s'annonce belle et sèche pour ceux qui tournent sur le tracé, mais dimanche... Moi ça me va
Toutes ressemblances avec les "événements" de l'an passé sont évidemment le fait du hasard...
De retour d un énième balisage / vérif, c'est très très sec. Même si je rentre avec les shoes boueuses et les pieds mouillés, faut pas déconner quand même.
Une super météo prévue pour les Citadelles 2016, c'est moins warrior mais c'est quand même bien agréable. Dommage pour moi, une rare année où je n'y suis pas !
laulau a écrit:Une super météo prévue pour les Citadelles 2016, c'est moins warrior mais c'est quand même bien agréable. Dommage pour moi, une rare année où je n'y suis pas !
On est en train de mettre en place un gros logiciel qui par recoupement de tous les inscrits année par année devrait déterminer qui est le chat noir qui amène la pluie. Tu sembles bien placé.
Je ne trouve pas sur le site de la course où se trouve la zone départ, l'accueil et la remise des dossard, la pasta party,.. Il y a des parkings réservés à côté? Des douches?
Quelqu'un peut nous faire un petit descriptif? Je dors dans mon combi, c'est pour savoir où me poser Merci
BigPat a écrit:Je ne trouve pas sur le site de la course où se trouve la zone départ, l'accueil et la remise des dossard, la pasta party,.. Il y a des parkings réservés à côté? Des douches?
Quelqu'un peut nous faire un petit descriptif? Je dors dans mon combi, c'est pour savoir où me poser Merci
Pas de souci, tu pourras stationner ton combi à 200 m du départ et de la salle des dossards/pasta party.
laulau a écrit:Une super météo prévue pour les Citadelles 2016, c'est moins warrior mais c'est quand même bien agréable. Dommage pour moi, une rare année où je n'y suis pas !
On est en train de mettre en place un gros logiciel qui par recoupement de tous les inscrits année par année devrait déterminer qui est le chat noir qui amène la pluie. Tu sembles bien placé.
Béh pinaize, c'était costaux , je sais pas si c'est parce que j'ai un peu plus tiré sur la machine qu'à l'accoutumé, mais ça pique (fini en 9h18)... Et quand je pense que les habitués m'ont dit que c'était sec En tous cas les chemins sont sympas, y a de quoi dérouler malgré la bouillasse, des microsillons tortueux plein de caillasses dans les buis qui font pester sur le moment, des bénévoles aux ptits soins, et même un chevalier qui braille sur son rocher vers le 62ème kilo - Chouette épreuve
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 70 km 2016 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 21 km 2016 - Lavelanet avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2016 - Lavelanet avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats