Zoup a écrit:Oups, vous n'êtes pas encore rentrés du donjon?
c?
Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain .
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo, les résultats
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Zoup a écrit:Oups, vous n'êtes pas encore rentrés du donjon?
c?
taroc78 a écrit:Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain .
philippe.u a écrit:taroc78 a écrit:Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain .
mode WEC.. quésaco ?
.
taroc78 a écrit:philippe.u a écrit:taroc78 a écrit:Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain .
mode WEC.. quésaco ?
.
Je charge la barque sur ce week end en enchainant Trail du Donjon et trail de Bonelle que je cours le pied léger en prévision de l'UTPMA WEC = week end extrêmement chargé .Cela me fera 90 kms sur deux jours .Si tu veux sur un cycle de 12 semaines je fais 3 montées en charges .
philippe.u a écrit:taroc78 a écrit:Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain .
mode WEC.. quésaco ?
Pour moi 7h, j'ai essayé de le faire en mode plutôt cool, mais en fait même tranquille à partir de 30km je suis mort !
La chaleur, de légères crampes, les satanées marches du Donjon et pleins d'autres très bonnes excuses ont eu raison de mes gambettes.
Sinon en effet dans les champs c'était long, et très bien balisé.
bubulle a écrit:philippe.u a écrit:Pour moi 7h, j'ai essayé de le faire en mode plutôt cool, mais en fait même tranquille à partir de 30km je suis mort !
La chaleur, de légères crampes, les satanées marches du Donjon et pleins d'autres très bonnes excuses ont eu raison de mes gambettes.
Sinon en effet dans les champs c'était long, et très bien balisé.
Et du coup, on te voit demain aux Cerfs ?
philippe.u a écrit:bubulle a écrit:Et du coup, on te voit demain aux Cerfs ?
Pour l'instant oui, mais je me laisse la possibilité de changer d'avis au réveil.
ejouvin a écrit:Au fait psycho a cartonné.
Super temps et une belle place (ne me la demandez pas)
taroc78 a écrit:Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain Je charge la barque sur ce week end en enchainant Trail du Donjon et trail de Bonelle que je cours le pied léger en prévision de l'UTPMA ....
taroc78 a écrit:Zoup a écrit:Oups, vous n'êtes pas encore rentrés du donjon?
c?
Tres chaud ,belle course bien balisée mais le second tiers très très usant dans les champs ....Passé en 5h57 en mode WEC avant Trail de l'Orangerie demain .
yoshi a écrit:au vu nombre d'abandon, c'est déjà pas mal
philippe.u a écrit:yoshi a écrit:au vu nombre d'abandon, c'est déjà pas mal
Justement, c'est combien le nombre d'abandons ?
ejouvin a écrit:philippe.u a écrit:yoshi a écrit:au vu nombre d'abandon, c'est déjà pas mal
Justement, c'est combien le nombre d'abandons ?
Sur la ligne de départ, j'ai entendu 280. Partants ou inscrits ? aucune idée.
Au 2nd ravito, il y avait de jolie défaillance et les bénévoles ont évoqués des concurrents qui sont restés trois plombes à l'ombre, étant totalement cuits.
philippeG94 a écrit:(Sinon quelqu'un a croisé Bikoon, j'espère qu'il a "cartonné" également car nous devons aller aux Allobroges ensuite )
FOOTING a écrit:Salut les kikous , savez vous ou on peut trouver le classement ,je trouve que leur site est un peu nul , il ne vit pas
merci bonne recup a tous
Jrmyloo a écrit:taroc78 a écrit:[.
Encore merci pour le covoiturage. Et peut-être qu'on se croisera en vallée d'Ossau!!
Pour moi prochaine étape, 50kms sur route pour accompagner un ami au départ de son défi : 1200kms en 9 jours...
philippeG94 a écrit:[Mais ça va payer pour l'UTPMA, tu vas te régaler, un parcours vraiment très beau
Bon enchaînement...
Jrmyloo a écrit:Lien de ce qui semble être la trace 2014 (mis en ligne par Loïc le 09/05/14) pour ceux que ça intéressent...
Pour ma part, j'y retournerais en off, avant l'année prochaine. Dénivelé très intéressant pour s'entraîner dans la région.
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=406953#map
philippe.u a écrit:ejouvin a écrit:[quote="philippe.u
Sur la ligne de départ, j'ai entendu 280. Partants ou inscrits ? aucune idée.
Au 2nd ravito, il y avait de jolie défaillance et les bénévoles ont évoqués des concurrents qui sont restés trois plombes à l'ombre, étant totalement cuits.
En comptant 250 partants, ça ferait 1/4 d'abandons. C'est vrai que ça fait beaucoup
Wei_Qi a écrit:Nombreux sont ceux qui n'avaient pas de couvre-chef. Une casquette KiKouRou vissée sur la tête par exemple évite les coups de chaud.
ejouvin a écrit:[Attention, il y a au moins un passage dans un champs qui me semble difficile à faire en off, nous avons du enjamber une barrière vers km 34-35. Bon cela dit, peut être que ça passe quand même.
taroc78 a écrit:ejouvin a écrit:[Attention, il y a au moins un passage dans un champs qui me semble difficile à faire en off, nous avons du enjamber une barrière vers km 34-35. Bon cela dit, peut être que ça passe quand même.
D'ailleurs ce passage ,je ne sais si tu as remarqué ,le troupeau de vaches etait au fond et nous regardait tranquillement ..... .
Le passage ensuite le long du domaine de Villarceaux etait tout aussi tuant....
freethunder a écrit:J'ai trouve cela aussi bizarre, d'enjambé cette barrière.
Heureusement que j'ai vu quelqu'un plus loin dans le champ sinon j'aurais hésité
philippe.u a écrit:freethunder a écrit:J'ai trouve cela aussi bizarre, d'enjambé cette barrière.
Heureusement que j'ai vu quelqu'un plus loin dans le champ sinon j'aurais hésité
Oui étrange cette barrière à enjamber, comme si à la base il était prévu de passer dans le domaine de Villarceaux, mais que finalement, peut-être parce que l'autorisation n'a pas été donnée, le parcours a fait le tour du domaine et donc on a du emprunter ce passage entre les deux barrières.
Enfin ce n'est que pure spéculation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo, les résultats
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !