Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2013 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
fred_1_1 a écrit:Avec la carte 25000eme en main : Impossible de trouver 1500 D+ sur cette étape , à moins de ce perdre et de monter 2 fois le petit som.
Faut peut-être changer les piles du GPS ?
nis a écrit:Je viens de remarquer que le retrait des dossards et le briefing obligatoire se faisaient à 17h00.Ca m'embête fortement car j'arrive seulement en train à 15h48 à Grenoble.
Je comptais au départ faire le trajet Grenoble->Saint-Pierre de Chartreuse en vélo pliant mais dans ce cas j'arriverai vachement en retard.
A votre avis, le stop, ca fonctionnera bien pour aller de Grenoble à Saint-Pierre ?
Christophe
Bnco a écrit:Au pire faudrait regarder les horaires des Trans'Isère
nis a écrit:Bnco a écrit:Au pire faudrait regarder les horaires des Trans'Isère
Les horaires ne me conviennent hélas pas ...
Petite question pour les locaux: pour aller de Grenoble à St-Pierre, quel est la route où il y a plus de traffic ? (où les chances de faire du stop sont les plus grandes). Est-ce la D512 qui passe par le Sappey-en-Chartreuse ?
Un grand merci,
Christophe
Bnco a écrit:nis a écrit:Bnco a écrit:Au pire faudrait regarder les horaires des Trans'Isère
Les horaires ne me conviennent hélas pas ...
Petite question pour les locaux: pour aller de Grenoble à St-Pierre, quel est la route où il y a plus de traffic ? (où les chances de faire du stop sont les plus grandes). Est-ce la D512 qui passe par le Sappey-en-Chartreuse ?
Un grand merci,
Christophe
Oui, d'un autre côté il n'y a que celle-ci ...
le_kéké a écrit:Bon on se rapproche du jour J, et pour la majorité des solos (ceux qui n'ont pas le patrimoine génétique et le temps libre du membre d 'un team) voila qu'il faut commencer à réfléchir aux temps de passage pour franchir les barrières horaires du grand duc, chose périlleuse s'il en est. Pour nous aider voila revenu softrun avec déjà le parcours du grand duc :
http://www.softrun.fr/index.php/les-cal ... de-passage
Cela vaut ce que ça vaut et pour moi ça marchait pas mal les autres années.
Et d'après softrun pour passer au plus prêt, il faudrait dans un monde idéal :
7h Col du Fret
8h36 La Ruchere
11h34, passage à St pierre (fin relais 2), BO 12h
13h44 Col de la Charmette
14:54 LaPinea
15h30, col du coq (à priori c'est celle là la plus juste), BO 15h30
17h45 Sappey, BO 18h et hop in the pocket
arrivée 20h38 easy
the dude a écrit:Euh t'as quand même des marges super fines sur les BO, non???
le_kéké a écrit:the dude a écrit:Euh t'as quand même des marges super fines sur les BO, non???
C'est des indications pour voir si on commence à se rapprocher de la limite fatidique et de juger du rythme d'avancé, le but est bien sur d'avoir un petit matelas d'avance, mais par expérience les 2 dernières risquent de se jouer à pas grand chose. LA bonne nouvelle c'est qu'à priori on échappe à la traditionnelle canicule du grand duc c'est que c'est vraiment une année bizarre au niveau de la météo.
fred_1_1 a écrit:La barrière horaire de 15H30 , c est au col de PORTE ( pas du coq), je te dis ça ça t'évitera peut-etre de faire le tour de chamechaude pour rien.
à mon a avis la montée de chamchaude reste la principale difficulté du parcours , après 60 km quand on a plus rien dans les cuisses , ça peut être long. Donc la barrière horaire la plus dure c est le sappey à 18H.
le_kéké a écrit:Bon on se rapproche du jour J, et pour la majorité des solos (ceux qui n'ont pas le patrimoine génétique et le temps libre du membre d 'un team) voila qu'il faut commencer à réfléchir aux temps de passage pour franchir les barrières horaires du grand duc, chose périlleuse s'il en est.
le_kéké a écrit:oups je suis trop passé par le col du coq cette année, la gaffe
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:Bon on se rapproche du jour J, et pour la majorité des solos (ceux qui n'ont pas le patrimoine génétique et le temps libre du membre d 'un team) voila qu'il faut commencer à réfléchir aux temps de passage pour franchir les barrières horaires du grand duc, chose périlleuse s'il en est.
Ahhhhh les boules !
Dire que je suis de passage à Grenoble ce WE pour des paperasses et je ne pourrais même pas venir faire un tour en Chartreuse et poutrer le kéké !!!
Niko3006 a écrit:J'ai entendu dire que les drapeaux, la cloche et et encouragements qui etait sur le parcours l'an passé seront de nouveau sur le tracé 2013 mais ou?????
P38 a écrit:Victoire de Benoit Laval sur "ses terres" à St Pierre: ça doit avoir pas mal de saveur pour lui!
the dude a écrit:Alors que le Kéké est passé au Sappey à 17H50, ça sent bon pour lui, il va bouffer son deuxième volatile!!!
GO go go, Philippe
le_kéké a écrit:oups je suis trop passé par le col du coq cette année, la gaffe
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2013 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !