Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
si tu regardes un calendrier lunaire, la pleine lune sera les dimanches 23juin et 21juillet. donc il y a de fortes chances que ce soit en juin en 2013 effectivement...
c'est vrai que c'est pratique andorre, madame peut faire du shopping pendant que tu fais l’ascenseur (monter, descendre, monter...) !
je ne pense pas que c'était particulièrement sexiste.
sur le trail d'andorre il n'y a pas tant d'endroits où les accompagnateurs peuvent voir les coureurs. bref il y a du temps à tuer... Ma femme n'est pas très rando et balade nature (et oui c'est comme ça !). elle était plutot contente d'avoir une grande ville à proximité pour pouvoir tuer le temps. après j'étais bien content également de faire quelques achats les jours qui ont précédé la course! surtout que ça tombait en pleine periode de soldes!
c'est l'un des avantages d'andorre, c'est une grande ville au coeur des montagnes. je pense que ce sera plus difficile de motiver ma femme l'an prochain pour venir me soutenir à chamonix !
kelek a écrit:c'est l'un des avantages d'andorre, c'est une grande ville au coeur des montagnes. je pense que ce sera plus difficile de motiver ma femme l'an prochain pour venir me soutenir à chamonix !
dis-lui que c'est plein de beaux grimpeurs... (pas avec des queues de cerise en guise de bras, comme ces vilains traileurs)
en tout cas tu vas te faire plaisir sur la ronda. la difficulté et les paysages sont au rendez vous ! cette année j'ai fait la mitic et j'ai pas été déçu. je compte bien revenir ces prochaines années pour faire la grande soeur !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !