Modérateur: Modos
ogo a écrit:Et ben les enfants, ça souffle ! Bien fait de faire une séance CAP plutôt que du vélo. 15,6 km au compteur tout de même et juste une légère gêne à l'adducteur.
Pas de candidat pour un TOWO aujourd'hui, tant pis. En principe, on remet ça mardi midi avec un TOWA officiel. Nul doute que le légendaire charisme d'Arclusaz attirera les foules
snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"
Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités ).
Départ: Dimanche, place des Terreaux à 8h30 (mais peut varier en fonction de contraintes individuelles)
Présent : snail69
Intéressés : Sébounet
marcalito a écrit:Bonjour,
Je suis régulièrement ce fil et je serais intéressé par la sortie de dimanche matin. Et oui pour une fois je suis dispo!!
Participant au LUT 23km,ça me ferait un bon entrainement.
A+
Elcap a écrit:moi j'tiens plus.... ce soir c'est vélo !!!!
lalan a écrit:Il faut travailler sans choc d'appui, le vélo et tu peux éssayer avec une bande élastic si tu as. Un bout coincé sur le pied d'une table et l'autre attaché à la cheville. Cela permet de refaire les mouvements sans traumatismes.
Il fait beau ca devrait etre agréable
lalan a écrit:Il faut travailler sans choc d'appui, le vélo et tu peux éssayer avec une bande élastic si tu as. Un bout coincé sur le pied d'une table et l'autre attaché à la cheville. Cela permet de refaire les mouvements sans traumatismes.
snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"
Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités )...
Départ: Dimanche, place des Terreaux à 8h30 (mais peut varier en fonction de contraintes individuelles)
Présent : snail69 , Lalan
Intéressés : Sébounet, MarKeau
+1 à 80%Mamanpat a écrit:Serai au off UBS du 23.
lalan a écrit:snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"
Le parcours du 12 km à l'envers - Fourvière puis Croix Rousse (pour y boire une mousse)...avec en bonus deux tours à l'endroit de l'UBS (voire + si affinités )...
Ok pour dimanche matin
snail69 a écrit:lalan a écrit:snail69 a écrit:OFF "Les LUTin(e)s vont chatouiller la Sara"
Ok pour dimanche matin
Top !
Sans oublier marcalito qui devrait se joindre à nous pour son 1er Off
Mamanpat a écrit:Serai au off UBS du 23.
Petit rappel : 1ere séance prépa LUT version Brut de Fleurs ce ce mercredi 20. Tout le monde il est le bienvenu !
Au programme de cette première : séance escalier avec Patrick (Prieur) Sport & Run, le coach des séances City Salomon et Tête d'Or du samedi matin !
Contrepartie : achat du buff Brut de Fleurs ! (Pour toutes les séances ou a la carte !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !