Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
ilgigrad a écrit:Ce que tu ne dus pas Yves, c’est que le gros moment de ta prépa, c’est mercredi…
bubulle a écrit:Je suis un peu bourrin et neuneu, mais si au lieu de faire des "week-end choc" et des "courses de prépas", on appelait ça, tout simplement des "super sorties en montagne" et des "courses tout aussi sympa, voire plus, que le Gros Barnum".
map-o-spread a écrit:
...je voulais également roder de nouvelles chaussures pour la tds, mais je ne sais toujours pas sur quoi partir; je m'étais habituer aux speedgoat, je voulais prendre les evo mais il devient difficile de les avoir; les mafate speed s'usant très vite, je ne sais pas si je reteste les s-lab ou si je tente les trabuco max. Le bordel quoi
map-o-spread a écrit:Je ne la connais pas trop cette chaussure. j’ai beaucoup couru avec Salomon, et j’ai été un peu déçu à la longue. j’ai repris une paire l’an passé, les s-lab ultra 3 car le prix était incroyable (70 frs la paire), j’ai beaucoup aimé, mais elles sont trop petites pour de l’ultra. On m’a dit beaucoup de bien des 4.
Mais c’est vrai que depuis 4 ans toutes mes longues distances se font en Speedgoat... et le magasin a réussi finalement à m’avoir une paire en 43 1/3, donc... maintenant je ne sais pas encore si je les Ca prendrais au début, à partir de Beaufort, ou tout le long.
Tu as apparemment testé la mafate Evo, qui n’est pas du tout la Speedgoat Evo ??
van a écrit:Ceux qui y ont sans bâtons, je dis respect
Franch a écrit:Un T shirt de ski ou n'importe quel T shirt manche longue de course hivernale doit faire l'affaire.
Si tu tiens a prendre une polaire chez Millet tu trouveras plutot celle ci :
https://www.millet.fr/trilogy-lightgrid ... arine.html
Tu gagnes 100g déja
Mais le règlement te demande juste d'avoir quelque chose a manches longues de plus de 180g qui tient chaud même mouillé.
shef a écrit:Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
Olivier l'avait pour le Off Maira et il en est très content.
fred_1_1 a écrit:shef a écrit:Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
Je cours avec ça l'hiver, très pratique en dessous de 5 °C ! Le modèle que j'utilise est un peu plus ancien et un peu moins "compress" .
Donc le mien fait 175 grammes en Met un contrôleur pénible peut dire que c'est un sous-vêtement pas une seconde couche.
Bref, quelque soit le règlement qui varie d'une course à l'autre, j ai toujours ce truc en fond de sac pour les nuits fraîches.
fred_1_1 a écrit:
Je cours avec ça l'hiver, très pratique en dessous de 5 °C ! Le modèle que j'utilise est un peu plus ancien et un peu moins "compress" .
Donc le mien fait 175 grammes en Met un contrôleur pénible peut dire que c'est un sous-vêtement pas une seconde couche.
Bref, quelque soit le règlement qui varie d'une course à l'autre, j ai toujours ce truc en fond de sac pour les nuits fraîches.
fred_1_1 a écrit:shef a écrit:Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
fred_1_1 a écrit:Sinon Sodastrem est sponsor de l'épreuve :
C'est mort pour les sels minéraux de la bonne eau gazeuse naturelle
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, car normalement la st yorre c'est entre 30 et 50% de ma consommation de liquide !
shef a écrit:Tu peux utiliser ca a ajouter a ton sodastream: https://www.decathlon.fr/p/bicarbonates ... p-X8177040
Edenn38 a écrit:Bonjour, j'étais inscrit et retenu à l'UTMB en 2020.
Je n'ai pas souhaité participer à l'épreuve de 2021, je vais sur mon profil UTMB et je vois 1 ticket.
Ca veut bien dire que j'aurai pas de mauvaise surprise pour l'année prochaine et que je serais prioritaire pour y participer en 2022 ?
Je veux juste me rassurer, car je commence a prévoir mes conges pour l'année prochaine.
Merci beaucoup
Je n'ai pas souhaité participer à l'épreuve de 2021, je vais sur mon profil UTMB et je vois 1 ticket.
Ca veut bien dire que j'aurai pas de mauvaise surprise pour l'année prochaine et que je serais prioritaire pour y participer en 2022 ?
Je veux juste me rassurer, car je commence a prévoir mes conges pour l'année prochaine.
Merci beaucoup
Robineto33 a écrit:Bizuth sur l'UTMB, j'aimerais avoir quelques infos pour les accompagnants.
J'ai cru comprendre que pour les premiers ravitos du soir puis celui de Courmayeur le lendemain matin, il valait mieux prendre les bus proposés par l'orga. D'ailleurs je crois que celui des Contamines n'est accessible qu'en bus. Est ce bien cela?
Par contre pour la seconde moitié en suisse et fin, la voiture permettrait de mieux gérer à la carte, surtout si les accompagnants se relaient durant la nuit.
Vos avis?
Merci beaucoup
Runphil60 a écrit:Question RB TDS
Le ravito de BSM se fait il au gymnase en sortant de la ville , un peu en hauteur ?
ilgigrad a écrit:Runphil60 a écrit:Question RB TDS
Le ravito de BSM se fait il au gymnase en sortant de la ville , un peu en hauteur ?
Je ne sais pas pour cette année mais de 2013 à 2019 le ravitaillement était installé en extérieur, sur la place Marcel Gaimard, face à la mairie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !