Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Elcap a écrit:c'est la crise, mon ami... c'est la crise....
Tercan a écrit:3 places de plus depuis Evian... oui bon... ça fait pas très loin, mais bon si ça dépanne qq1
rapace74 a écrit:moi j'aurai peu une place sur mon porte bagage pas toi cyril!! tu es trop lourd
Manu
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:moi j'aurai peu une place sur mon porte bagage pas toi cyril!! tu es trop lourd
Manu
C'est dommage pour toi que je soit trop lourd parce que cette année, j'avais prévu de me faire tracter dans toute les montées grâce à une corde accrochée à...... toi
rapace74 a écrit:[
manuqui a des formes mais pas la forme....
Elcap a écrit:excellente idée, mais comme on vient en famille, les 5 places sont prises. par contre peut-être que le Fulgu peut te rejoindre en train pour covoiturer depuis lyon ?
rachele a écrit:salut,
on a fait 3 montées pour un entrainement du samedi, 2000+ , c ' est nikel : on souhaite le beau temps
Elcap a écrit:J'ai toujours 3 places dans ma voiture !!!!
Théophile a écrit:Bonjour !
Une petite question a ceux qui ont déjà fait la course.
La pente a l'air assez raide ? Passe-t-on plus de temps à marcher ou a courir ?
merci d'avance pour les réponses
Elcap a écrit:marcher ! même pour le 1er qui fait 8 montées. absolument aucun doute là-dessus.
rachele a écrit:bonsoir , pour ma part , 6 montées l ' an dernier en 4h22 et je marche quasiment tout le long ;
.
Tercan a écrit:M'ouais, ben moi, je suis a des kilomètres de me demander si je prends les bâtons ou pas...
J'ai clairement fait l'impasse sur le D+ en ce début d'année... autant dire que je vais y aller la fleur au fusil sans faire de plan sur la comete... et on verra bien si je crampes dès la seconde montée
Et dire qu'au départ je pensais y aller pour faire 30mn de loin que l'an dernier 4h30 pour 6 montées, ce qui signifiait :
Montée 1 = 42’30
Montée 2 = 43’30
Montée 3 = 44’30
Montée 4 = 45’30
Montée 5 = 46’30
Montée 6 = 47’30
Tercan_qui_va_surtout_essayer_d'eviter_le_ridicule...
Elcap a écrit:Pur moi ce sera simple : je pars sur un rythme de 7 montées que je ne tiendrai pas. L'idée c'est de voir quand exactement ça passe pas. L'année dernière j'ai reussi l'exploit (pour moi) grâce à une très grosse forme et une chance scandaleuse aux bennes.
Je sais d'ores et déjà que j'ai pas la forme de l'année dernière. Donc 6.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !