Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Obiwan » 02 Déc 2007, 21:35

73ème pas 78ème Pedro...
Et t'inquiètes pas ça a été corrigé promptement, et les résultats n'ont même pas encore été publiés sur le site de la fédé! En fait il y a peut-être un petit malin qui a profité de ma courte absence pour inverser mon dossard avec celui de Pedro, car vers 13h20 je me suis absenté 15-20 minutes pour aller chercher des "sucres rapides" (des pâtes de fruit en l'occurence) chez moi. Et oui, c'est toujours un avantage de jouer à domicile!
Et si grâce à cette inversion tu es redevenu senior l'espace de quelques instants, bon ça à la rigueur ça pouvait passer, moi je me suis retrouvé V1 alors que certains se demandent encore si je suis pas espoir :D

Félicitations les gars pour votre perf de la STL, mention particulière à Toto, qui d'après ce que j'ai vu, a remonté pas mal de concurrents tout au long de la nuit!
Dernière édition par Obiwan le 04 Déc 2007, 00:32, édité 1 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar pedro38 » 02 Déc 2007, 21:39

Gogo, déçu par ton temps?
pas de quoi! tu es peut-être parti trop vite! 2h35 à ste-Catherine 11,7 kms/h dans une partie vallonnée!
et malgré ton genou, tu finis en à peine plus de 8h!
Bonne récup'
Pierre
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Obiwan » 02 Déc 2007, 21:44

pedro38 a écrit:Bon, ceci dit ,l'ambiance des cross est tjrs aussi sympa, et le temps était super pour courir


100% d'accord avec toi Pedro. Après la course je me suis douché rapidement chez moi, et je suis allé voir jouer, et gagner, mes anciens coéquipiers à La Murette contre l'équipe 2 de Grenoble... Je n'ai vu que les 5 dernières minutes du match, mais ça m'a suffit amplement pour assister à quelques "échanges de politesses" sur le terrain et aussi dans les tribunes. Là on se dit qu'effectivement l'ambiance en course à pied et en cross c'est quand même tout autre chose!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Génep » 02 Déc 2007, 22:03

Joli les gars à la STL !! pas trop humide ?
Et Toto quelle remontée, on sent l'expérience :wink:

A mercredi :D
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar pedro38 » 02 Déc 2007, 22:27

genep, j'ai réussi à revendre tes pompes. ça m'a permis de m'acheter un sandwich àprès la course!
Le Toto a été impressionnant (les autres aussi, surtout pour un gars comme moi qui ai abandonné à la STL!)! en plus, ils vont se pointer avec leur tee-shirt finisher, alors que moi, je n'ai pas pu l'avoir! bouh!!!
A +
Pierre
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Obiwan » 02 Déc 2007, 22:32

C'est bon genep, tu peux acheter des pointes comme les miennes, tu as le feu vert. Elles vont bien pour le cross aussi, même si elles ne doivent pas être trop faites pour à la base... En plus on a pas de problème de lacets avec :lol:
Par contre il vaut mieux les nettoyer de temps en temps, pas comme Pedro qui nous a ressorti ses pompes de son vieux sac plastique avec une tonne de terre bien sèche accrochée à la semelle. Pour dire on voyait à peine les pointes et il y avait peut-être bien un rat mort à l'intérieur :D

C'est notre président qui disait avoir la même paire de pointes depuis 20 ans. Je comprends mieux maintenant, parce que là 33'32" c'est le temps de course le plus long que j'ai dû faire avec... Et vu que j'ai fait l'essentiel de mon échauffement et le petit décrassage d'après course avec une autre paire de chaussures un peu plus confortables, je vais pouvoir faire un paquet de cross avant qu'elles soient complétement usées!
Dernière édition par Obiwan le 03 Déc 2007, 00:09, édité 1 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Génep » 02 Déc 2007, 22:46

genep, j'ai réussi à revendre tes pompes. ça m'a permis de m'acheter un sandwich àprès la course!

Pas plus qu'un sandwich ! Elles valent au moins un kebab.

Sinon, j'amènerai un sandwich mercredi pour récupérer mes pompes 8)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar pedro38 » 02 Déc 2007, 22:58

je te les rends contre un kebab sauce blanche!
Mes pointes étaient tellement propres que j'ai couru en baskets, par peur de les sortir!
Il faut espérer que les cross départementaux et régionaux se feront dans ces conditions-là.
A +
Pierre
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2007, 00:07

T'as vu Pedro, les résultats ne sont pas encore tombés sur le site de la FFA... A mon avis, comme on a demandé aux organisateurs d'inverser nos places ils doivent vérifier et revérifier encore et sont peut-être même entrain de regarder la vidéo. En effet, ils doivent avoir du mal à croire que tu as terminé près de 2 minutes et 25 places devant moi, et que ce soit pas l'inverse :D
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2007, 01:25

Finalement, les résultats sont là:

http://alv.athletisme.free.fr/resultats ... h_2007.pdf

Et oui, ils les ont d'abord mis sur le site de l'ALV Athlé.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar iade38 » 03 Déc 2007, 08:54

Salut à toi, obmnumber5

t'as mangé du lion ou quoi?
T'as l'air hyper motivé et t'arrétes de poster sur kikourou.
Quel est ton secret ?


Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2007, 08:59

Je suis assez inspiré en ce moment, alors j'en fait profiter tout le monde... Et encore, il y a des conneries que je me retiens d'écrire sur le forum, c'est vrai que j'en écrit déjà assez comme ça :D

Et puis c'est facile en ce moment je dois être un des derniers couchés et un des premiers levés, donc j'ai dû temps pour le faire.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

4

Messagepar toto38 » 03 Déc 2007, 10:25

Salute!!
Et oui, je vais me la taper graver mercredi avec mon tee-shirt finisher! En plus avec Gogo et Skynew, vous n'allez plus faire les malins les soulots!
Voici mes temps de passage:
km16 - 1h35 - 823°
km30 - 2h53 - 691°
km46 - 4h45 - 522°
km69 - 7h24 - 459

C'est curieux, je m'aperçois que j'ai gratté petit à petit des places au classement, alors que j'avais très nettement l'impression de ralentir...
Mon cr va arriver plus tard...

Et bravo pour votre cross! vous avez bien du rigoler!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar gogo38 » 03 Déc 2007, 11:59

Salut tout le monde,
Moi, j'ai vais l'inverse de TOTO :
km 16 : 1h25 315
km 30 : 2h39 331
et après, en surchauffe des genous, c'est la cata*
km 46 : 4h54 684
km 69 : 8h13 981
J'ai vu beaucoup de coureurs me doubler dans les descentes : à un moment donné, je me suis demandé si je n'allais pas terminer dans les derniers.
Enfin, on a notre beau tee-shirt (non pas celui en coton que tout le monde a reçu au début).
Avec tous les messages sur le cross de Voiron, vous avez courru quand même ?????
Et obmnumber5, avec tout le temps que tu passes sur ce forum, pourquoi n'allonges tu pas les distances et ne viens tu pas faire des trails avec nous voir les 100 km de Millau. D'ailleurs, qui est partant pour les faire (les terminer bien évidemment, pas comme moi qui est abandonné l'année dernière à 52 km lors des 100 bornes de st Nazaire) ?

Ringo
gogo38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 23 Oct 2007, 14:20

Messagepar toto38 » 03 Déc 2007, 12:26

Salut gogo, j'étais à St nazaire l'an passé mais en tant qu' accompagnateur... A mon avis, on a potes communs sur l'addm de Bruno Heubi...
Millau je le refait cette année, j'essaie de ramener plein de monde! Mais j'ai l'impression qu'au CMI, certains sont plus portés sur les distances de tafioles que sur les vraies (n'est-ce pas obnumber??)
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar asran » 03 Déc 2007, 13:27

ya un probleme sur le resultat equipe les ga, surement a cause du probleme d'echange de dossard, car la place de pierre n'est pas compter dans le resultat de l'equipe :evil:
...kur forest !
Avatar de l’utilisateur
asran
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 15 Oct 2007, 16:43

Messagepar pedro38 » 03 Déc 2007, 14:59

bon, obmnumber5, je vais te défendre un peu. Nous on fait des courses soit-disant de tafioles parcequ'on est encore rapides... Quand on n'avancera plus, on fera ces courses de vioques...
Et ne venez pas vous la pêter à l'entraînement avec votre tee-shirt finisher à 9 kms/h de moyenne. sinon, on met notre super maillot orange qu'on a eu à Voiron à 16 et quelque de moyenne!
Ce matin, une bonne séance de récupe de 1h15...
Ce n'est pas ce qu'il fallait faire, coach38?
En plus, on a vu el presidente en tenue seyante pour faire le ménage!
Allez bonne journée à tous et bonne bourre.
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 03 Déc 2007, 17:49

Tiens ils ont oublie Pedro pour le classement de l'equipe ASM? J'ai fait un mail au comite pour que la rectif soit faite. Ils ont aussi zappe un de nos nouveaux juniors, ce qui est plutot genant pour le challenge des cross.
Les JUM et les CAM ont gagne par equipe, les POM font 2° et les POF 3° trop fort les jeunes! Enfin c'est surtout parce que les classements par equipes pour l'EAG sont fait par sous section, ca nous avantage donc. :wink:
Je deprime complet pour hier, finir l'annee sur cette connerie de chaussures, ca fait vraiment chier :cry:
Enfin j'etais frais pour bosser aujourd'hui, alors j'ai fait des heures sup (travailler plus pour gagner plus comme dirait notre president).
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar asran » 03 Déc 2007, 19:28

bah Fait une bonne course le 13 janvier mais change de lacet :lol:!Bon moi je me casse vers strasbourg demain, les entrainements le mercredi vont me manquer :cry: je vais bien m'entrainer là bas histoire de battre pierre ce coup ci :twisted:

BENJAMIN.
...kur forest !
Avatar de l’utilisateur
asran
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 15 Oct 2007, 16:43

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2007, 19:41

Merci Pierre de venir à mon secours...
J'ai eu une pire journée de taf, et c'est sympa de m'aider à répondre à toutes ces attaques! C'est vrai que quand on sème le vent on récolte la tempête!

Que dire de plus... Chacun sa distance après tout, moi j'ai déjà essayé quelques trails de 30-35 kms il n'y a pas si longtemps que ça (2-3 ans) mais bon c'est pas mon truc. Il faut gérer le plus souvent, au lieu de mettre du rythme, donc là je suis revenu à des distances où je peux courir sans trop penser à gérer.
J'ai même carrément raccourci les distances que je choisis pour les courses, avant quand par exemple on pouvait choisir entre un 8 et 15 avec un peu de dénivelé, je fonçais sur le 15 sans même hésiter et me disais que "le 8 c'est pour les petits joueurs" :lol:

Cela dit, je comprends aussi que l'on prenne un certain plaisir à gérer son effort et à petit à petit laisser aller la foulée pour finir avec d'assez bonnes sensations et au bout la satisfaction d'avoir terminé une belle épreuve, mais ça c'est plus fait pour les vieux diesels comme Toto!

Pareil que Pedro, c'est pas la peine de la ramener avec vos t-shirts "finisher". Nous au cross de Voiron on en a eu un aussi! La c'était plus cruel, il fallait finir mais pas dans les derniers car apparemment il n'y en avait pas assez pour tout le monde! Pas trop déçu Rémi, de ne pas en avoir eu :D

C'est sympa en tout cas de la part des organisateurs d'avoir fait un t-shirt alors que la participation au cross était offerte! Personnellement ça me fera un souvenir de mon premier.
Dernière édition par Obiwan le 03 Déc 2007, 21:19, édité 1 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2007, 21:18

Je vois que notre ami Toto a fait une bonne campagne de recrutement pour les 100kms de Millau (fin septembre si j'ai bien écouté lors du dernier entraînement) et je l'en félicite, il a bien raison de s'y prendre à l'avance, surtout que pour participer à ce genre d'épreuve on ne se décide pas la veille pour le lendemain.

Je m'engouffre donc dans cette brèche, car je cherche de mon côté à former une équipe pour une autre épreuve qui a lieu, elle, mi septembre: les 24h de Saint-Laurent du Pont. Si certains sont tentés, ils peuvent la courir en solo aussi.

En équipe de 6 coureurs, c'est un relais, donc d'abord on a un témoin par équipe (un baton) sur un circuit qui fait 1150 m de long (piste terre-gravier + chemin 85% - parties goudronées 15%). Chaque équipe s'organise comme elle le souhaite, il y a évidemment un seul coureur à la fois sur la piste (ou pas du tout si tout le monde veut se reposer :lol:). Il y a un gymnase aménagé juste à côté où on peut mettre son matelas et ses affaires afin de pouvoir récupérer et aussi s'alimenter. En général, on fait des relais de 1 tour la plupart du temps. La nuit on fait des binômes pour augmenter les temps de récupération, donc le 1er coureur fair un tour, le 2ème prend le relais puis, le 1er fait un autre tour, le 2ème reprend ensuite le relais, alors que le 1er va prévenir le binôme suivant au gymnase...
L'organisation fournie aux concurrents des ravitaillements: boissons, fruits sec, chocolat, pain d'épice au bord des pistes + soupe, pâtes, café... à la buvette (évidemment c'est gratuit pour les coureurs).
Les frais d'inscription sont de 25€ par coureur.
L'ambiance est très conviviale et sympa, on s'encourage souvent entre équipiers et avec d'autres équipes "amies", il y a de beaux moments d'émotions à la fin, notamment avec ceux qui le font en solo. C'est vraiment une course à part, qui vaut vraiment la peine d'être courrue!
J'ai participé aux 3 dernières éditions des 24h, en équipe à chaque fois évidemment :wink: avec plus ou moins de réussite et je peux vous dire qu'en tout cas ça reste une épreuve hors du commun.
J'espère bien qu'on pourra inscrire une équipe CMI en 2008!
Dernière édition par Obiwan le 04 Déc 2007, 00:14, édité 2 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar pedro38 » 03 Déc 2007, 21:41

cette histoire de relais me plait bien. ça doit être super. pourquoi pas. ça peut être une bonne prépa pour Millau? Combien faut-il être?
Par contre l'idée de faire de si petits relais, pas trop chiant?
Asran, tu ne vas t'y mettre toi aussi à m'avoir comme cible??
Coach38, ne nous fais pas une crise de calcaire pour ton abandon! rappelle-toi en stage quand je te disais que tu en faisais trop... Ecoute un peu les vieux!
A +
Pierre
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 03 Déc 2007, 21:41

Amuse toi ASRAN sous les drapeaux, bon courage pour les Rangers :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Génep » 03 Déc 2007, 21:54

Au fait Pedro, t'as pas couru avec mes pompes :lol:
Elles ont de belles pointes en plus 8)

A part ça, kiki vient au 2h de Vinay pour le Téléthon ce samedi (Arno doit être là) et au cross des enfants malades le week end suivant.

Présent et présent pour ma pomme :)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Arno_SMAG » 03 Déc 2007, 21:56

Telethon : ma pomme
Cross des enfants malades : surement ma pomme + Marie
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Cross de Voiron

Messagepar 100glier » 03 Déc 2007, 22:28

Dire que je n'ai même pas eu de maillot orange, ça m'apprendra à jouer au serre file .
Rémi, je t'apprendrai à faire des noeuds avec de vrai boucles, comme ça tu pourra t'offrir de vrai pompes de course et pas des gadgets à 3 sous type laçage rapide.
Bravo pour les finishers de la SainteLyon !
Pour Voiron, disons que c'est un petit entraînement

Patrick
100glier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 10 Juin 2007, 18:50

SaintéLyon 2007

Messagepar Skynew » 03 Déc 2007, 22:52

Yes !
Bravo à Toto38 et gogo38 !
Une SaintéLyon sans pluie mais avec beaucoup de boue...
Toujours très dur psychologiquement de courir de nuit mais que du bon à l'arrivée...
Niveau chrono, même temps que TotoThéo jusqu'à Ste Catherine puis plus de temps pour finir en 8h07 (mais bon, 9h44 en 2006 !!!). Si je gagne autant de temps pour l'édition 2008 alors fait gaf' à tes fesses Toto !.
km16 - 1h35 - 827°
km30 - 2h58 - 871°
km46 - 5h03 - 870°
km69 - 8h07 - 919°


A mercredi ;-)
Julien

PS : T'as vu Théo on a quand même la SaintéLyon d'argent -> bug ?
Avatar de l’utilisateur
Skynew
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 11 Fév 2007, 22:04

Messagepar Obiwan » 03 Déc 2007, 23:44

Désolé Pedro, j'ai oublié ce petit détail si important (je viens d'éditer mon message pour que toutes les infos y soient rassemblées).
Il faut être 6 pour faire une équipe aux 24h...
C'est marrant comme cette épreuve est méconnue, c'est vrai que c'est pas banal, pourtant ça se passe pas loin de chez nous!
Tu verras que les relais de 1 tour, c'est la meilleure stratégie pour cette épreuve...
Au début tu attends ton tour avec impatience, et puis tu verras qu'après lorsque la nuit commence à tomber ton tour revient toujours trop vite (on appelle ça la fatigue).
Cette année il y avait une équipe de militaires (du bataillon de chasseurs alpins de Chambéry) ils ont gagné l'épreuve, de toute façon ils étaient nettement au-dessus du lot... Mais au début ils étaient partis en faisant des relais de 25-30 minutes... Je peux te dire qu'ils ont quand même fini par comprendre qu'ils allaient se crever plus rapidement que les autres, et qu'il fallait enchaîner les relais de 1 tour pour être plus efficaces :D
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Obiwan » 04 Déc 2007, 00:45

gogo38 a écrit:Et obmnumber5, avec tout le temps que tu passes sur ce forum, pourquoi n'allonges tu pas les distances et ne viens tu pas faire des trails avec nous voir les 100 km de Millau.Ringo


C'est vrai que j'ai squatté la page précédente :lol: et c'est vrai que la réponse que j'ai posté après le messsage de 7h54 de iade38, à 7h59 ça fait vraiment le mec qui a attendu toute la nuit une réponse sur le forum :lol:

Mais en fait, non, c'est une simple coïncidence. Certes je passe pas mal de temps sur le forum, mais là ça c'est fait tout naturellement je suis arrivé au taf un poil en avance, du coup je suis allé sur mon marque page du forum, j'ai vu le message de notre ami Olivier et je lui ai répondu immédiatement. D'ailleurs, lui aussi a dû halluciner de voir une réponse du tac au tac :D

Seulement 3 messages sur 9 au total... Ma cote est un peu en baisse sur cette nouvelle page du forum :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar pedro38 » 04 Déc 2007, 14:08

pour les 24h, qui serait partant?
Tous les tours me parait quand même difficile. Tu as pas le temps de remonter les puls que tu as déjà fini! comment font les vieux diesels?
en tout cas, l'ambiance d'équipe doit être géante! On a le droit à des masseuses?
A +
Pedro
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar gogo38 » 04 Déc 2007, 15:41

Salut les CMIstes,
Alors qui vient au téléthon à Vinay ce vendredi de 18h à 20h ?
La récupération se passes bien: petite séance de 30 min de course + grosse scéance d'étirements. Et Toto et Skynew, comment se passe la récup ?
J'espère être là vendredi.
Pour le relais, je suis aussi intéressé.
Je vais peut être faire le raidlight Trophy fin janvier (peut être dans la neige): des volontaires ?
A plus.

Ringo
gogo38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 23 Oct 2007, 14:20

Messagepar coach38 » 04 Déc 2007, 17:02

Attention le Telethon a lieu VENDREDI SOIR de 18h a 20h. RDV a la salle des fetes de Vinay.
Moi je ne fais pas le telethon et pas non plus votre relais de 24H, parce qu'il parait que j'en fais trop!
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar pedro38 » 04 Déc 2007, 17:42

j'espère coach, que t'auras récupéré d'ici septembre prochain!!
Pour le téléthon encore désolé, mais concert ce soir-là.
Attention Gogo, dans l'euphorie d'une course bien passée, on ne voit pas forcément tout de suite la fatigue. prends vraiment le temps de récupérer, tu n'y perdras rien, au contraire!
A plus
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar coach38 » 04 Déc 2007, 18:11

Je cible mes objectifs a long terme :wink: Ce n'est pas se qu'il faut faire?
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar gogo38 » 04 Déc 2007, 18:37

Merci Pedro pour ton conseil. De toute façon, je pensais faire un mois de décembre plus cool en course à pied et redémarrer tranquillement en janvier (avec un trail fin janvier de 30 km donc pas trop rude)surtout que les gros objectifs auront lieu entre mai et septembre voir octobre.
Coach, quels sont tes objetifs à si long terme ?
gogo38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 126
Inscrit le: 23 Oct 2007, 14:20

Messagepar coach38 » 04 Déc 2007, 20:12

Aucune idees. :?:
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar pedro38 » 04 Déc 2007, 20:17

Rémi, je te propose comme gros objectif le 10 de Villeurbanne en mars pour servir de lièvre à Lilian et Patrick entre autres. je leur prépare un plan d'entraînement. On pourra faire peut-être un groupe d'entraînement spécifique à cette course pour se motiver.

A +
Pierre
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

SaintéLyon suite...

Messagepar Skynew » 04 Déc 2007, 20:39

Niveau récup' ça va très bien, mal nul part pour le moment!.
Demain soir entraînement tranquille.
Par contre pas dispo vendredi pour le Téléthon -> gogo38.
A+
Julien
Avatar de l’utilisateur
Skynew
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 11 Fév 2007, 22:04

Messagepar Génep » 04 Déc 2007, 20:51

Aïe c'est Vendredi soir le Téléthon à Vinay, je croyais que c'était samedi. :shock:
Ca va être chaud pour moi cause bringue le soir. J'essaierai au moins de venir pour courir entre 18 et 19h.

Pour le 10 km de Villeurbanne , je suis bien motivé pour le faire, histoire de voir combien je peux faire sur un 10 km plat (mon dernier et deuxième 10 km remonte à Septembre 2006 avec 39 min 50 :roll: ).

La semaine suivante, je vous propose une course dans mon bled natal: les Foulées de St Germain Laprade (à 2 h de Tullins à peine ;) ). C'est un 11 km 800 valloné, avec 350 D+, un joli coin de Haute-Loire dans le Massif Central (allez j'arrête la pub :) ). Autant dire que je connais les chemins par coeur pour les avoir arpenter gamin en VTT et aujourd'hui en course !
Allez je peux vous donner des raccourcis :P

La course est toujours relevée (avec comme vainqueurs récents Julien Rancon, Yvan Bizet, membres de l'équipe de France de montagne) et elle est parfaite à mon avis à la sortie des cross d'hiver pour ensuite enchainer sur les trails ou les courses de montagne.

Bref, faut la faire :wink: Alors une équipe CMI en déplacement, je pourrais payer le couvert :P

Le site pour plus d'infos

J'en fais un objectif 8)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar iade38 » 04 Déc 2007, 21:18

Salut

C'est quoi le programme de demain?
car je n'ai pas le droit de faire de fractionné!

Coté santé, ma tendinite achilléenne passe doucement si ce n'est une raideur globale de la cheville un peu handicapante.
J'ai le droit de courir doucement sans douleur,car l'écho est normale.

Causes probables: asics trabucco , semelles ortho anti pronation (il parait que je suis un supino-proanteur) et SURTOUT les chaussettes de contention BV Sport.
Le kiné ostéo, qui fait partie du staff de la FFR, commence a avoir des doutes sur les effets deleteres de ce type de produit: le muscle gonfle, et par un effet "garrot" enpêche la vascularisation des tendons .

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !