Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
ejouvin a écrit:Y a quand même un truc qui me turlupine.
La nouvelle course ne peut pas sorti du chapeau comme ça, à la dernière minute. Cela a du être un minimum préparé non ?
Y a le site, le règlement, la date. Bon OK, ça, ça peut aller vite.
MAIS, sur le dernier article, on voit des rollup aux couleurs de la courses.
Y a tout un tas de sponsors, on les lève en deux semaines ????
Ca sent le plan B qui était près à être sorti des cartons quand même.
trailer79 a écrit:Avez vous réussi à trouver la liste des pré inscrits sur le site 4kdva?
Luc77 a écrit:Epreuve mythique? Pas très sympa pour les autres courses. Et ceux qui vont se faire la TransPyrenA. Imagine? 898km 55000D+.
Luc77 a écrit:Je ne m' inquiète pas pour ça. Certains ont déjà des "rêves" plein la tête. N'est-ce pas Bottle
jihef72 a écrit:trailer79 a écrit:Avez vous réussi à trouver la liste des pré inscrits sur le site 4kdva?
Ici c'est un topic sur le Tor des géants. L'épreuve mythique qui respecte et qui est respectée des Traileurs.
Pourquoi ne pas créer un nouveau topic .Histoire de ne pas mélanger les torchons et les serviettes... Merci
jihef72 a écrit:trailer79 a écrit:Avez vous réussi à trouver la liste des pré inscrits sur le site 4kdva?
Ici c'est un topic sur le Tor des géants. L'épreuve mythique qui respecte et qui est respectée des Traileurs.
Pourquoi ne pas créer un nouveau topic .Histoire de ne pas mélanger les torchons et les serviettes... Merci
bubulle a écrit:jihef72 a écrit:trailer79 a écrit:Avez vous réussi à trouver la liste des pré inscrits sur le site 4kdva?
Oui, enfin, si je puis me permettre, ici on peut aussi éviter la caricature et garder un topic de qualité.
bubulle, en mode modo qui garde l'oeil...
Antoine38 a écrit:Un petit soutien de plus pour "l'original"
le-lent a écrit:Antoine38 a écrit:Un petit soutien de plus pour "l'original"
Si je me souviens bien Antoine Guillon avait été très critique avec l'orga suite à sa participation en 2014
bottle a écrit:le-lent a écrit:Antoine38 a écrit:Un petit soutien de plus pour "l'original"
Si je me souviens bien Antoine Guillon avait été très critique avec l'orga suite à sa participation en 2014
Ce n'était pas une critique générale. Lui comme beaucoup d'autres jusqu'aux poireaux comme moi avions ralé contre l'abus d'assistance de certains. En particulier devant pour l'américain qui fait 2 (lit les CR de Christophe et Antoine) mais j'ai vu ça aussi derrière, des coureurs se faire monter des chaussures propres au col, on tombait sur des camping-car d'assistance à des endroits improbables. Sans parler du cas Canepa. L'assistance en course sur l'ultra est un débat sans fin de nos jours.
kirchen1 a écrit:Le soutien de guillon et le saux est un revirement ... il y a 1 mois il disait ne pas prendre parti ... Que certainement chacun avait ses torts.
Faut croire que quelques chose les a décidé ...L'image de globetrailers ??
mic31 a écrit:kirchen1 a écrit:Le soutien de guillon et le saux est un revirement ... il y a 1 mois il disait ne pas prendre parti ... Que certainement chacun avait ses torts.
Faut croire que quelques chose les a décidé ...L'image de globetrailers ??
Ou de voir le barnum puant le fric qui se met en place ?
arsim25 a écrit:Le sénat se met en place. Marcassin vient de confirmer. FEU !!! (sur le lapin)
arsim25 a écrit:
Non, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?!? le LAPIN CRETIN!
Yvan11 a écrit:jihef72 a écrit:trailer79 a écrit:Avez vous réussi à trouver la liste des pré inscrits sur le site 4kdva?
T'as fait un sondage parmi les traileurs pour savoir combien d'entre eux trouvaient "respectable" de payer un droit d'entrée non remboursable à un tirage au sort ?
trailclimber68 a écrit:Yvan11 a écrit:
Soit dit en passant je n'ai vu personne s'offusquer du fait que le "droit" au tirage au sort avait doublé de 5 à 10 € et l'inscription pris 10% depuis l'an passé......
trailclimber68 a écrit:
Soit dit en passant je n'ai vu personne s'offusquer du fait que le "droit" au tirage au sort avait doublé de 5 à 10 € et l'inscription pris 10% depuis l'an passé......
JeanLuc Bosser a écrit:DONC SI ON POUVAIT VRAIMENT PARLER DU TOR et pourquoi pas de la 4k de maniere positive et constructive SE SERAIT COMME UN GRAND BOL D'OXYGENE AU SOMMET DE MALATRA OU DE LA FENETRE DE CHAMPORCHER
Je suis d'accord avec Marcassin, malgré un coefficient 2 je n'ai pas eu la chance d'être tiré au sort, hé bien je tente ma chance avec la 4K. ce que nous recherchons avant tout c'est de participer à une très belle aventure plus ou moins encadrée sinon on le fait en off et basta !!! alors 2 courses en une semaine d'intervalle je n'y crois pas, donc pourquoi ne pas fusionner les deux, une bonne pasta party, une bonne bière avec pleins d'amis, les bénévoles et les valdotains qui partage la même passion que nous ce ne serait pas cool ? et pourquoi pas un lapin aux carottes à l'arrivée
pour le lapin aux carottesMarcassin-Mercantour a écrit:JeanLuc Bosser a écrit:DONC SI ON POUVAIT VRAIMENT PARLER DU TOR et pourquoi pas de la 4k de maniere positive et constructive SE SERAIT COMME UN GRAND BOL D'OXYGENE AU SOMMET DE MALATRA OU DE LA FENETRE DE CHAMPORCHER
Je suis d'accord avec Marcassin, malgré un coefficient 2 je n'ai pas eu la chance d'être tiré au sort, hé bien je tente ma chance avec la 4K. ce que nous recherchons avant tout c'est de participer à une très belle aventure plus ou moins encadrée sinon on le fait en off et basta !!! alors 2 courses en une semaine d'intervalle je n'y crois pas, donc pourquoi ne pas fusionner les deux, une bonne pasta party, une bonne bière avec pleins d'amis, les bénévoles et les valdotains qui partage la même passion que nous ce ne serait pas cool ? et pourquoi pas un lapin aux carottes à l'arrivée
+1
Marcassin-Mercantour a écrit:trailclimber68 a écrit:Yvan11 a écrit:
Yvan11 a écrit:jihef72 a écrit:trailer79 a écrit:Avez vous réussi à trouver la liste des pré inscrits sur le site 4kdva?
T'as fait un sondage parmi les traileurs pour savoir combien d'entre eux trouvaient "respectable" de payer un droit d'entrée non remboursable à un tirage au sort ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !