Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
doudouX a écrit:Bon j'ait fait une ch'tite sortie à midi pour tester une douleur (positif, ça c'est bien )
Par contre, plus de jus, pas de rythme... mon corps a parfaitement intégré la fin de la prépa j'ai l'impression. Faut que j'arrête mes conneries, c'est la meilleure manière de se blesser.
Vélo et natation à la rigueur.
Merci pour l'info sur le suivi
fano a écrit:Je viens de voir la météo ! ouch !
Faut pas oublier la casquette !!!!
avec ces températures, pour beaucoup il va falloir revoir ses prétentions en terme de chrono à la
Ewi a écrit:Bon la sentence est tombée, Mme est forfait sur blessure (tendinite) pour le 87km. Je sais pas si on peut transférer les dossards car du coup on en a deux sur les bras.
Réglement §8 - Dossards a écrit:Attention : En cas d’empêchement, un concurrent ne peut ni vendre, ni rétrocéder son dossard à quelqu’un d’autre voir
Réglement §4f - Annulation a écrit:Afin d’éviter toute contestation, les demandes d’annulation d’engagement doivent être justifiées par un certificat médical et devront nous parvenir avant le 31 Mai 2018.
Hadrien35 a écrit:
[mode OFF] C'est quand même bien les orgas qui proposent les bourses au dossard, vivement que ça devienne une norme (si ça le devient un jour)
Ewi a écrit:Hadrien35 a écrit:
[mode OFF] C'est quand même bien les orgas qui proposent les bourses au dossard, vivement que ça devienne une norme (si ça le devient un jour)
Ouais c'est claire, vu que le nombre de dossard est limité, ils ont tout a gagner en plus :/
Ewi a écrit:Hadrien35 a écrit:
Ouais c'est claire, vu que le nombre de dossard est limité, ils ont tout a gagner en plus :/
perso j'ai un buff, et je le pouillerai autant que possible, mais c'est la même idée. Pareil pour ceux qui ont une casquette, mouiller le plus souvent possible. L'éponge jamais testéneofoxy a écrit:Bon sujet plus sérieux: Il va faire méga chaud et surtout on sera en plein soleil.
Quelles sont les stratégies?
J'ai listé ce que j'applique ou ait vu:
-Morceau d'éponge avec de l'eau sous la casquette
Moui, le "à la limite" me fait un peu peur. Le gros conseil c'est surtout refaire le plein partout. Perso je bois au ressenti, j'ai jamais quantifié.neofoxy a écrit:-Boire à la limite de la vidange gastrique (0.7 à 0.9 l/h)
Yes, ça va avec le premier pointneofoxy a écrit:-Se mouiller dans la mesure du possible.
ça c'est clair!neofoxy a écrit:-Nécessité de manger salé pour compenser les pertes énormes par la transpiration ?
Christophe_Pirate a écrit:Pensez-aussi à faire le plein de sels minéraux sinon ce sera crampe assurée.
Perso ce sera de l'ISO dans les gourdes
fano a écrit:Christophe_Pirate a écrit:Pensez-aussi à faire le plein de sels minéraux sinon ce sera crampe assurée.
+1
Avec la météo prévue (28°), ne pas oublier d'ajuster également sa ration de glucides qui doit être bien moins importante, autrement l'estomac ne va pas apprécier !
doudouX a écrit:Je vais prendre un bateau pneumatique à force...
Hadrien35 a écrit:Hello,
Pour infos dans la lettre d'info du Grand Raid, il y a les points suivants pour les portions immergées:
- Vendredi de 20h à 21h entre Arradon et Baden
- Vendredi de 21h à 22h entre Saint-Armel et Vannes
- Samedi de 7h à 8h entre Arzon et Sarzeau
- Samedi de 21h à 22h entre Saint-Armel et Vannes
J-Pasbeaucoup!
doudouX a écrit:fano a écrit:Christophe_Pirate a écrit:Pensez-aussi à faire le plein de sels minéraux sinon ce sera crampe assurée.
+1
Avec la météo prévue (28°), ne pas oublier d'ajuster également sa ration de glucides qui doit être bien moins importante, autrement l'estomac ne va pas apprécier !
Pourquoi ? Question totalement innocente, j'ignore les effets entre les deux.
Hadrien35 a écrit:Hello,
Pour infos dans la lettre d'info du Grand Raid, il y a les points suivants pour les portions immergées:
- Vendredi de 20h à 21h entre Arradon et Baden
- Vendredi de 21h à 22h entre Saint-Armel et Vannes
- Samedi de 7h à 8h entre Arzon et Sarzeau
- Samedi de 21h à 22h entre Saint-Armel et Vannes
J-Pasbeaucoup!
neofoxy a écrit:-entre Saint-Armel et Vannes (c'est pas large du tout comme section, juste presque la moitié du parcours)
Hadrien35 a écrit:neofoxy a écrit:-entre Saint-Armel et Vannes (c'est pas large du tout comme section, juste presque la moitié du parcours)
Oui là je t'avoue que c'est vague.
Je devrai pas être concerné, mais ma supposition est que... ça va être plusieurs endroits éparpillés? Je ne vois que ça pour qu'ils soient aussi peu clairs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, yves_94 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !