[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Fév 2025, 17:41

Lécureuil a écrit:on pourra en prendre 2 ? :mrgreen:

ça dépend de si tu petit-déjeunes le matin :wink:
xian
Maître kikoureur

Messagepar jazz » 03 Fév 2025, 21:37

Hello
je donne mon dossard du trail de Caluire. C'est dimanche prochain, 24 km.
Possibilité rdv le samedi après-midi au moment du retrait.
Prb de mollet ; repos donc
jazz
jazz
Kikoureur ki trottine

Messagepar Dahus69 » 03 Fév 2025, 21:41

Mazouth a écrit:
xian a écrit:attention, évènement ESSEPTIONNEL !
RESTOFF en version PIZZOFF
quand : credi 12/02/2025
où : L'Osteria Lyon La Part-Dieu (Emplacement : Westfield La Part-Dieu / 133 Rue Servient, 69003 Lyon)
quand : 12h15 (attention, bien arriver à l'heure, c'est très couru pour le premier service)
'tation, un expert en pizza, qui souhaite rester anonyme, m'a transmis le message suivant : "Attention les médecins recommandent de ne pas prendre de petit dej le matin car les pizzas sont énormes". si même mon expert secret ne mange pas de tiramisu au petit dej avant de déjeuner dans ce restau, c'est que ça doit être vraiment copieux.
inscriptions avant le 10/02/2025 à 17h17
participants : xian, Lécureuil, benman, Ewi, truklimb, Mazouth, Dahus69
intéressés :
excusés :
a je to !

L'Est en force !! :D

Cela pourrait être encore plus à l'Est :wink: La Part-Dieu c'est plutôt à l'Ouest dans le 3ième !
Dahus69
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi