Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
mic31 a écrit:Pour les renseignements sur le site de la course, c est souvent de la dernière minute.
geoyya a écrit:De rien Laurent
Tiens nous au courant, si jamais, tu irais par hasard faire une reco du parcours...
laurent f a écrit:
Comme tu as deja fait la puma, tu remarquera qu une bonne parti nous est déjà connue. Pour l instant je peux dire que la section Tombeau du geant-barjac est en faut plat ! Donc attention de ne pas tous grillé. Ensuite la section Cantobre (source capté alt 618) au Mas D Anguiral (830 m) reste la aussi, à bien négocier. Tu peux avoir une vue d ensemble de la course avec une carte IGN (ref : Nant 2641 O)
Pour le reste , ici c est bientôt l ouverture de la chasse (le 13) et desfois ça siffle très prêt ! Comme je me suis déja fait mal au talon mardi, je ne veux pas en plus avoir des plombs dans l arrière train! Faut se préserver !
Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)
Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)
laurent f a écrit:Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)
Bien venu au club ! moi problème tendon d Achille a priori depuis mardi. Depuis ça c est calmé mais je decide de faire un break pour ne pas envenimer la situation. Je vais voir le doc cet aprem.
laurent f a écrit:[Ca y est, le profil est en ligne :
http://www.vo2.fr/templiers/pratique.php4?id=88
c est bizarre car l profil ne correspond pas a la carte. Sur la carte on ne passe pas au moulin
geoyya a écrit:laurent f a écrit:[Ca y est, le profil est en ligne :
http://www.vo2.fr/templiers/pratique.php4?id=88
c est bizarre car l profil ne correspond pas a la carte. Sur la carte on ne passe pas au moulin
C'est dû à la projection sur la carte, c'est comme pour "Dourbias", on n'y passe pas mais on le voit sur le profil ( ca permet de se repérer ) .
Enfin je crois ...
laurent f a écrit:
Pour le parcours ben a vrai dire ça n a plus rien a voir avec le premier !
seb31 a écrit:euh, on s'y perd un peu là...
le profil et plan de course sur le site de la course sont ok? on peut se baser dessus?
avez-vous une description de chaque tronçon comme pour les templiers?
merci de votre aide! Sébastien
geoyya a écrit:laurent f a écrit:exact, mais en théorie et si nous arrivons à cantobre, on aura dépasser la barière horaire .
C'est sur ...
N'empêche que cette dernière ascension risque de faire mal ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !