Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
thunder a écrit::cry: c'est trop beau merci merci merci que de souvenirs j'ai des frissons et la larmes à l'œil. Merci Xav pour le montage et merci Jack pour le parcours.
T'as oublié : Et merci Khanardo pour la NOK
Pok fait l'air fuyant sous la couche de nok
Comme si de la nok pouvait épargner tant de souffrances olfactives
Simplement pour vous informer que les inscriptions sur le 100 km rentre d'une façon réguliére, nous sommes pas l utmb par contre vous savez qu'il y a une limitation en nombre de coureurs bon rdv dans l'ardéche chez Alain cette am Pour les hebergements me contacter pour vous aiguiller sur les bonnes adresses par mail Jack
Simplement pour vous informer que les inscriptions sur le 100 km rentre d'une façon réguliére, nous sommes pas l utmb par contre vous savez qu'il y a une limitation en nombre de coureurs bon rdv dans l'ardéche chez Alain cette am Jack
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !