Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
philibert69 a écrit:Je suis en train de regarder le parcours et j'ai un doute : le dernier ravito à Astaritz est donné au 72eme, or sur le profil Astaritz se trouve plutôt vers le 76eme, pas grand chose, mais 4 bornes sur la fin, ça peut être long...
Je crois savoir qu'un pointilleux du roadbook serait de la partie...
Polo le shadock a écrit:philibert69 a écrit:Je suis en train de regarder le parcours et j'ai un doute : le dernier ravito à Astaritz est donné au 72eme, or sur le profil Astaritz se trouve plutôt vers le 76eme, pas grand chose, mais 4 bornes sur la fin, ça peut être long...
Je crois savoir qu'un pointilleux du roadbook serait de la partie...
J'ai remarqué aussi qu'il y avait quelques décalages entre le kilométrage des BH et des ravitos indiqués dans le règlement et leur position sur le profil (comme par exemple la BH au km 24 à Ibardin alors que sur le profil Ibardin apparaît un peu avant le km 22).
Du coup j'ai envoyé un petit mail à l'orga qui m'a dit que le règlement est exact et que c'est le profil qui ne l'est pas tout à fait (quelques surprises m'ont-ils dit ). Pour le coup ça complique un peu les projections.... Le parcours a très légèrement changé par rapport à celui prévu en 2021. La montagne de Ciboure apparaît au km 56 alors qu'elle était initialement juste après la petite Rhune. Ça pourrait faire un décalage de 4 kms...
eha a écrit:Sur le parcours publié sur trace de trail (2021), Ibardin se trouve bien au km 24, et Astaritz autour de km 72.
Polo le shadock a écrit:eha a écrit:Sur le parcours publié sur trace de trail (2021), Ibardin se trouve bien au km 24, et Astaritz autour de km 72.
Effectivement ! Je pense qu'il faut plus partir sur le profil du parcours de 2021 que sur celui figurant sur le site. Avec la montagne de Ciboure juste après la petite Rhune donc.
Polo le shadock a écrit:Ah oui super Bubulle merci beaucoup ! Mais pour le coup j'ai peur que la montagne de Ciboure (Ziburu mendi) soit en fait juste après la petite Rhune
eha a écrit:C'est plutot : à la petite Rhune on reste sur les crêtes jusqu'à Subizia qu'on descend tout droit vers Deskargako on monte Ziburumendi, qu'on redescend en contournant pour aller chercher un sentier qui nous remonte sur les crêtes (Intzola). Ensuite mini virgule en Espagne et 6km de crêtes via Ibardin, Manddale, jusqu'à Azkope.
eha a écrit:C'est plutot : à la petite Rhune on reste sur les crêtes jusqu'à Subizia qu'on descend tout droit vers Deskargako on monte Ziburumendi, qu'on redescend en contournant pour aller chercher un sentier qui nous remonte sur les crêtes (Intzola). Ensuite mini virgule en Espagne et 6km de crêtes via Ibardin, Manddale, jusqu'à Azkope.
bubulle a écrit:ça vous semble plausible ?
Biloutte a écrit:Sinon, oui, y'a une erreur sur ta trace, ça ne descend par là de la montagne de Ciboure, ta trace est plutôt une trace de pottok à travers les chachis.
bubulle a écrit:Alors, si on chercher sur Openrunner avec "Tontor", c'est sûr qu'on trouve des tas de traces, mais quant à savoir laquelle est la bonne...
Biloutte a écrit:Elles s'appuient sur le GPX donné sur le site.
La seule différence sera je pense entre Deskarga et Ibardin, le reste fonctionne bien et surtout on reste sur le tracé du 42 ce qui semble logique et beaucoup plus simple pour l'orga.
Le Spuclasterka est un tout petit club de village.
Biloutte a écrit:La trace de Trace de trail n'allait pas jusqu'au centre de Biriatou ce qui n'est pas logique, le ravito sera au village sur le fronton je pense.
bubulle a écrit:Biloutte a écrit:Elles s'appuient sur le GPX donné sur le site.
La seule différence sera je pense entre Deskarga et Ibardin, le reste fonctionne bien et surtout on reste sur le tracé du 42 ce qui semble logique et beaucoup plus simple pour l'orga.
Le Spuclasterka est un tout petit club de village.
Y'a pas de problèmes. D'ailleurs, en fait, j'aime bien et donc, même si ça me fait ramer pour construire mon roadbook au millimètre qui ne me servira absolument à rien (enfin, si, il servira à SuperSuiveuse pour aller aux points où on peut voir les coureurs et constater que, comme toujours, je ne respecte pas le roadbook, mais je ne sais pas encore dans quel sens).
C'est couillu, d'ailleurs, pour un tout petit club de village, comme tu dis, de partir sur une organisation de cette taille...mais ça confirme juste que c'est rien que des passionnés et ça, j'aime...
Biloutte a écrit:Tiens Bubulle je t'ai tracé ça : https://www.openrunner.com/r/14269975
.../...
- Col des abeilles : dans la montée d'Ibardin, pas de ravito à cet endroit mais justement un peu d'eau pourra être utile suivant a météo
gudari a écrit:Bonjour,
le col des abeilles se traduit par erleen lepoa.
bubulle a écrit:gudari a écrit:Bonjour,
le col des abeilles se traduit par erleen lepoa.
Ah, j'étais pas loin, en fait.....j'ai juste à revoir comment le pluriel fonctionne.
Le pire est que sur la carte Openstreetmap, il y a un endroit marqué "Erleen lepoa", mais pas au col (où il y a la route) mais au pied de Ziburu Mendi. Je le découvre maintenant seulement alors que j'aurais pu frimer tranquillement.
(après je pense que je pourrais difficilement frimer s'il était nécessaire que je *prononce* tous ces noms)
philibert69 a écrit:ben ouais, on va avoir belle mine à demander aux bénévoles où on est dans la course avec ton raodbook et leur non imprononçable...et en plus avec un peu de chance, ils vont nous répondre en Basque, on est pas sortis des ronces !!
Biloutte a écrit:Bon, ben Bubulle, il va falloir que tu apportes des corrections à ton roadbook.
bubulle a écrit:...Bref, grosso-merdo, on revient à peu près à ce que j'avais au début, quoi..
[...] Bon, j'ai encore 3 semaines....
(j'ai aussi 3 semaines pour arriver à recourir, c'est quand même plus ça, le challenge)
CAPCAP a écrit:bubulle a écrit:...Bref, grosso-merdo, on revient à peu près à ce que j'avais au début, quoi..
[...] Bon, j'ai encore 3 semaines....
(j'ai aussi 3 semaines pour arriver à recourir, c'est quand même plus ça, le challenge)
J'espère que tu avais pu faire une sauvegarde !
3 semaines ?!? Déjà ?
bubulle a écrit:Eh, et sinon, on y va en train...
Biloutte a écrit:bubulle a écrit:Eh, et sinon, on y va en train...
Il est fermé en ce moment et il est même en travaux donc pas opérationnel.
Biloutte a écrit:Bon, ben Bubulle, il va falloir que tu apportes des corrections à ton roadbook.
J'ai eu des news sur le Facebook du SPUC, ils ont mis ce matin en ligne le parcours définitif sur leur site.
On est donc très près de la première version et il y aura un passage en Espagne.
La montagne de Ciboure se fera au retour et depuis le col de Deskarga.
Le GPX est sur cette page : https://www.spuclasterka.fr/tontorrez-tontor/
bubulle a écrit:...Le GPX en question n'a aucune info d'altitude...
Edit: en allant le chercher sur Trace de Trail, ça a l'air d'être bon...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71, vaako85 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !