Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
TomTrailRunner a écrit:Bon ya des bons plans dodo ou c'est le coffre de la bagnole Y'a une kikou party la veille
Je n'ai pas encore arrêté l'organisation finale, mais : - soit arrivée vers minuit et dodo dans la bagnole en attendant 4h30, - soit dodo sur le canap' pour ne pas réveiller la maisonnée et départ de chez moi à 3h15 (j'habite à une heure environ du départ de la navette aux Hopitaux Neufs).
Donc pas de kikou party à Métabief la veille pour moi...
TomTrailRunner a écrit:qq'un peut me récupérer mon dossard
Je récupère mon dossard au départ, aux Rousses, samedi matin.
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
dam78 a écrit:Pour ma part, je suis sur Metabief en début d'après-midi vendredi, mais sans voiture. Dispo donc si quelque chose se fait le vendredi soir.
Le repas course peur se prendre le vendredi soir c'est ça
Déjà 3 avec Ponpon
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
*Course 105 kms / 4200m d+ *PONPON arrivé en 15h56 / place 73 **POUCET à 20h30 / 89,4 kms reste 12,5 / place 198
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
***course 75 kms / 2700m d+ ***Tomtrailrunner 9h 54’ ***Cedjab 12h 50’ / place 372 ***Dam78 13h30 place 418 ***Bravo à tous et allez Poucet encore en course mais bien parti pour arriver !
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Et un Ultra de plus dans la besace du Poucet en 18h41 !!! Bravo chapeau !
Une question pour les inscriptions 2024 pour la 175 : savez-vous si les dossards partent vite, ou si c'est possible de s'inscrire même plus tard dans la saison ? J'ai vu sur FB qu'il y a déjà 1000 inscrits...
L'UTMJ, c'est déjà dans un mois... plus de dossards sur la Renarde (80km) et la CMM (40km), mais il en reste sur les autres courses (du 10 au 170km, il y en a pour tous les goûts).
J'hésite pour le 20km/800mD+, histoire de repartir du bon pied après une année 2024 bien trop calme.
Des kikous tentés pour tâter du massif jurassien?
jofro a écrit:Moi je serai sur La Renarde ... Faut vraiment que je rallonge mes sorties si je ne veux pas en chier de trop
Tu vas te régaler... gardes-en sous la semelle pour passer la seconde à partir de la Chapelle des Bois (sinon, la fin peut être loooongue si tu n'arrives plus à trottiner ).
ced_jab a écrit:L'UTMJ, c'est déjà dans un mois... plus de dossards sur la Renarde (80km) et la CMM (40km), mais il en reste sur les autres courses (du 10 au 170km, il y en a pour tous les goûts).
J'hésite pour le 20km/800mD+, histoire de repartir du bon pied après une année 2024 bien trop calme.
Des kikous tentés pour tâter du massif jurassien?
Inscrit sur le 20 kms ?
ced_jab a écrit:Tu vas te régaler... gardes-en sous la semelle pour passer la seconde à partir de la Chapelle des Bois (sinon, la fin peut être loooongue si tu n'arrives plus à trottiner ).
Merci pour le conseil, je vais partir tout cool, pas d'objectif de temps, juste finir et si possible pas trop mal
Je serai sur la Franco-Suisse, mon second "100 Km" sur lequel j'espère enfin atteindre cette barre mythique. En juin sur l'Ultra01 ils ont du supprimer une crête suites aux violents orages de la nuit et j'ai fini avec environ 95km au compteur, frustrant
Bon ceci dit, vu mon niveau, l'objectif est avant tout de finir, je ne suis pas franchement un coureur de l'avant du peloton
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.36 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !