Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Canyon Trail - 111 km 2021 - Couvet
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Swiss Canyon Trail - 81 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 51 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 31 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
boby69 a écrit:J'ai beau habiter en Suisse, je sais pas si j'ai tout compris : un français qui vient en Suisse en voiture, d'une zone " verte" ne doit pas faire de test PCR, alors qu'un Suisse qui veut aller en France doit en faire un ( à 150.-/ 135 euro ) ...
Jé74 a écrit:boby69 a écrit:J'ai beau habiter en Suisse, je sais pas si j'ai tout compris : un français qui vient en Suisse en voiture, d'une zone " verte" ne doit pas faire de test PCR, alors qu'un Suisse qui veut aller en France doit en faire un ( à 150.-/ 135 euro ) ...
Hello Boby69,
Ce n’est pas tout à fait .Tout dépend de quelle région française tu viens.Pour être frontalier et passant très régulièrement la frontière en bateau et un peu moins en voiture, je peux te dire que nous sommes régulièrement contrôlés à la douane même avec des plaques 74( CNI, permis de travail, attestation employeur, badge, justificatif domicile …).
Effectivement le PCR en Suisse coûte 170 CHF
boby69 a écrit:Jé74 a écrit:boby69 a écrit:J'ai beau habiter en Suisse, je sais pas si j'ai tout compris : un français qui vient en Suisse en voiture, d'une zone " verte" ne doit pas faire de test PCR, alors qu'un Suisse qui veut aller en France doit en faire un ( à 150.-/ 135 euro ) ...
Hello Boby69,
Ce n’est pas tout à fait .Tout dépend de quelle région française tu viens.Pour être frontalier et passant très régulièrement la frontière en bateau et un peu moins en voiture, je peux te dire que nous sommes régulièrement contrôlés à la douane même avec des plaques 74( CNI, permis de travail, attestation employeur, badge, justificatif domicile …).
Effectivement le PCR en Suisse coûte 170 CHF
C'est pour ça que j'ai précisé "zone verte"
Mais dans l'ensemble j'ai raison : un français en Suisse, pas de test , mais un Suisse en France ( sauf périmètre de 30km du domicile ) , test obligatoire...
Je dois faire un aller-retour à Macon pour récupérer un chien qui vient de Roumanie, et ça me fait bien ch... de payer 150 balles pour y être max. 4h de temps.
grostoto28 a écrit:c'est moins de 72h.
mazbert a écrit:Dans le règlement il est écrit que l'on peut récupérer le dossard le matin de la course entre 4h et 4h30, ce n'est plus possible ?
olive53 a écrit:il nous reste des places dans notre gite à COUVET !!
Sportivement
randoaski a écrit:Hello. On vient de m'offrir le dossard d'un coureur qui ne pourra pas venir. ..
PhilippeG-586 a écrit:Mais je suis confiant, si je suis au départ, je serai à l'arrivée
PhilippeG-586 a écrit:randoaski a écrit:Hello. On vient de m'offrir le dossard d'un coureur qui ne pourra pas venir. ..
Cool, j'espère bien t'y voir (faut pas que j'oublie la casquette rouge )
Tu as de la chance car tu viens d'une région qui évite la quarantaine
bubulle a écrit:PhilippeG-586 a écrit:Mais je suis confiant, si je suis au départ, je serai à l'arrivée
S'il y a bien *une* personne qui peut se permettre de dire cela, c'est bien Super-PhiPhi-soontobe587....
.....
boby69 a écrit:PhilippeG-586 a écrit:randoaski a écrit:Hello. On vient de m'offrir le dossard d'un coureur qui ne pourra pas venir. ..
Cool, j'espère bien t'y voir (faut pas que j'oublie la casquette rouge )
Tu as de la chance car tu viens d'une région qui évite la quarantaine
J'y serai peut-être comme bénévoles, ou comme spectateurs
Philippe du 77 a écrit:Bonjour à tous
La Suisse vient de supprimer quarantaine si vacciné sauf pays ou virus variant préoccupant
(Indien africain…)
Y a des cas en France mais d après vous ils nous comment dedans ?
A+
Philippe
grostoto28 a écrit:merci de mettre les liens de vos sources...
Philippe du 77 a écrit:Voilou
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/doc ... 83697.html
A partir 31 mai
Et sur la liste des pays préoccupants la France n y est pas (encore …) et effectivement le royaume uni est rentré dedans
Philippe
grostoto28 a écrit:Il te faut quand même un pcr pour la course, vacciné ou pas.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Canyon Trail - 111 km 2021 - Couvet
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Swiss Canyon Trail - 81 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 51 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 31 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !