Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Salut Skynews!
Alors tu t'es pas fait un claquage quand t'es parti comme une balle??
En tous cas, j'ai été drolement surpris de votre puissance lors de sprints! Je suis un vrai diesel!!!
genep a écrit:Yep Théodore, ce sont mes photos.
Mais plus le temps d'en faire en ce moment !
Pour la sortie, alors tu te motives !?
Je pensais y aller de 10h à 13h (négociable )
Skynews, une sortie off ça te dit pas ?
Skynew a écrit:Salut !
Quoi?! C'est toi qui était tout le temps devant !
Aucun sprint mais il est vrai que le départ a été rapide puis le rythme est bien redescendu...
Moi j'attends beaucoup du VMA, fractionné, etc... afin de progresser pour encore gagner 3h au CCC 2008 !. Ca va être dur...
Bon WE à tous
genep a écrit:Yep Théodore, ce sont mes photos.
Mais plus le temps d'en faire en ce moment !
Pour la sortie, alors tu te motives !?
Je pensais y aller de 10h à 13h (négociable )
Skynews, une sortie off ça te dit pas ?
coach38 a écrit:On a deja fait la grosse montee vers les etangs au debut du mois, mais sans aller jusqu'au etangs ensuite.
Test VMA le 4 ou le 11 selon Bernard E.
coach38 a écrit:Bon c'est facile, mais je le dis quand meme:
Pourquoi tu cours vite d'habitude?
Et vlan!!!
Je m'inspire des attaques de Pedro, maitre dans la maniere de mettre le feu au poudre.
pedro38 a écrit:ouah!les défis sont lancés!
moi, je m'en fous, en cross, je ne cours pas en même temps que vous! il faudra juste que je me méfie de Iade ou 100glier! Mais Arno, plus sérieusement, ne penses-tu pas perdre en vitesse pure pour t'adapter à la spécificité des ultra-trails?
sans vous monter la pression, on pourra voir sur le cross 2 approches différentes, l'une de travail de vitesse sur piste (Coach38)et le travail d'un traileur (certe ancien pistard), Arno.
Pour ma part, d'avoir augmenté les kms lors de ma préparation marathon m'a été bénéfique en vitesse pure mais je partais de bas...
A +
Pierre
pedro38 a écrit:oui, mais même en ciblant tes objectifs, en faisant plusieurs ultra-trails dans l'année, tu risques de perdre en vitesse ce que tu gagnes en endurance?
un Diagana ne fera pas ce que fait un Sherpa, et vice et versa.
Bon, Oriblesonic, je ne t'avais pas attaqué. Tu touches à mon fils... remarques, il doit déjà courir plus vite que toi...
Tchao, à ce soir!
Orisonic a écrit:Et oui les gars...la roue tourne !!!!
Y a plus de concurrence dans ce club...
iade38 a écrit:ne te réjouis pas trop vite
mercredi prochain, retour des killers!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !