Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 82 km 2017 - Le Vigan
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 62 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2017 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Pirelli a écrit:95% de chance que je revienne l'an prochain.
HUACATAY a écrit:franckL12 a écrit:Bravo Manu !! J'ai cherché en vain ton dossard.. l'avais tu caché ?
J'étais en mode suiveur ce samedi, surtoit pour mon frère mais aussi pour encourager tous le monde, même sous la pluie le matin
Un grand chapeau à tous les coureurs de l'ultra, le temps a été apocalyptique, surtout au col de Mouzoule.. j'ai une vidéo impressionnane de la tempête de neige... Heureusement que ce fut bref.
Par contre pour le balisage, beaucoup de retour négatif. Mon frère en autre s'est perdu avec d'autre dans la montée du fameux col, apparemment un double balisage... (Débalisage??). Un détour de demi heure en trop, avec les conditions de l'instant il a même pensé à l'abandon.. beaucoup de retour d'autre coureur sur le mauvais balisage et des dizaines de minutes perdu.
Même moi j'ai des fois eu du mal à savoir où il fallait allait, pour accéder à des spots pour appercevoir les coureurs. Mais c'est le seul point à améliorer.
Le reste est très bien, bénévoles aux petits soins, paysages géniaux, parcours très complet, repas très bon. Manque juste, comme le dit si bien Manu, plus de monde sur ce 100.
Un point bonus à l'organisation qui a eu la sagesse d'esprit de raccourcir le parcours. Les conditions dans la nuit auraient été trop dangereuse. Et ce 82km dans ces conditions vaut largement un 100 au sec
Aussi, ayant fait l'an dernier l'ancien parcours du 60, je reviendrais pour faire le nouveau parcours qui passe par Navacelle.
Encore bravo à tous!!!
Mon garçon, je me présente, j'ai balisé 90 kilomètres sur 140 sur les parcours que les coureurs ont emprunté.... certaines portions je les ai faites trois fois dans la semaine, j'étais pas le seul de l'organisation également à baliser, nous étions une dizaine ....., dès le vendredi à 14 heures nous avons refait à deux tout l'ultra et le 62....ensuite il faut savoir qu'à 06 heures du matin j'étais sur les sentiers en train de rebaliser certaines portions car nous étions à deux doigts d'annuler l'ultra et raccourcir le 60.......après dix bornes à la sortie de Arre, j'ai été pris dans une tempête de neige, je ne pouvais plus baliser et le vent faisait son travail de débalisage....la peinture mise dans la semaine ...effacée, j'en ai remis mais les conditions météo ont fait qu'elle s’effaçait...... après du débalisage sauvage, oui nous en avons eu et comme chaque année.....nous avons eu une main humaine malheureuse à deux endroits qui a déplacé les balises pour emmener les coureurs sur un autre circuit... vu.....
Alors c'est très facile de descendre les organisateurs mais avant de critiquer, organise une course, tu comprendras pas mal de choses..... oui il y a toujours des choses à revoir ...... mais si le balisage te convient pas, il faut pas revenir l'année prochaine...... cela fait parti de la course, c'est l'aventure. Je totalise pas mal de courses, environ 360 et 150 000 kilomètres au compteur, je me suis perdu parfois, à cause de moi le plus souvent, parfois à cause du balisage peut-être pas assez bien fait mais voilà, une course c'est une aventure....
Désolé, mais attention à ce que tu dis......reconnais que le vent ne nous à pas aidé.... ce n'était pas facile de réduire l'ultra et de déplacer de quatre heures l'ultra, derrière c'est toute une machine qu'il faut revoir..... mas ça tu peux pas le savoir..... organise une course et tu comprendras.....
A@
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 82 km 2017 - Le Vigan
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 62 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2017 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !