Woualy a écrit:Pffffffffff![]()
![]()
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Bon, ok, je suis sur le 33k, mais quand même...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Radicassant - 110 km 2016 - Lillebonne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, les résultats
Le Radicatrail - 57 km 2016 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
Le Radicatrail - 32 km 2016 - Tancarville
avec 15 récits au total, les résultats
Le Radinoctrail - 16 km Nocturne 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total
Le Radicatrail - 14 km 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total
Woualy a écrit:Pffffffffff![]()
![]()
Charpente a écrit:Bon, ok, je suis sur le 33k, mais quand même...
tourist 80 a écrit:Météo france donne une sale journée vendredi , histoire de bien mouiller le terrain mais pour samedi dans la journée ça se maintien !!
bubulle a écrit:
Pour les autres : tourist 80, c'est un pseudo trompeur, je vous aurai prévenu. Dimanche dernier, à la Colline d'Élancourt, il n'avait rien d'un touriste...
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:
Pour les autres : tourist 80, c'est un pseudo trompeur, je vous aurai prévenu. Dimanche dernier, à la Colline d'Élancourt, il n'avait rien d'un touriste...
Normal, c'est un Chaumonard; formé sur les pentes les plus raides des Buttes Chaumont.
Bon Ludovic, tu ne pars pas trop vite, hein ? remember Millau. Il y aura un peu plus qu'à Elancourt demain et j'espère bien que ce sera toi qui paiera la bière lundi.
tourist 80 a écrit:Oui dans l'ensemble le temps ne a pas fait défaut et heureusement . Un terrain très praticable sans trop de gadoue ( un petit peu par endroit ), mais très correct .
Parcours sympa , très roulant avec des faux plat et des montées bien bien raides par endroit .
Passage dans les forêts, en lisière de bois , sur le bitume , sur des chemins , il y avait de tout ....
Un bon trail de début de saison.
le balisage était bien fait même si je me suis paumer deux fois ( mais de ma faute , inattention )
philtraverses a écrit:Pour ilgigrad
Il se confirme que tu es meilleur sur le court.
Si je peux me permettre, pour l'utmb va falloir bucher l'endurance
tomettheo a écrit:Et vous avez-vous l'impression d'être partis un peu beaucoup trop vite!!!
ilgigrad a écrit:tourist 80 a écrit:Oui dans l'ensemble le temps ne a pas fait défaut et heureusement . Un terrain très praticable sans trop de gadoue ( un petit peu par endroit ), mais très correct .
Parcours sympa , très roulant avec des faux plat et des montées bien bien raides par endroit .
Passage dans les forêts, en lisière de bois , sur le bitume , sur des chemins , il y avait de tout ....
Un bon trail de début de saison.
le balisage était bien fait même si je me suis paumer deux fois ( mais de ma faute , inattention )
Ça donne quoi tout ça ? Il t'a fallu combien de temps pour boucler le parcours ?
Tu nous as fait un top 10 ?
Je constate tout de même que tu es arrivé bien après moi
tomettheo a écrit:Et vous avez-vous l'impression d'être partis un peu beaucoup trop vite!!!
ilgigrad a écrit:Bravo Ludovic,
Je ne doutais pas que tu ferais une course géniale.
Entre ton hiver à la réunion, toutes tes longues sorties, et ton plan de triathlète, tu étais parfaitement préparé. On n'a encore rien vu. Ce n'était là que la première, les autres la surpasseront. Nous en rediscuterons la semaine prochaine.
ilgigrad a écrit:Elancourt pourquoi pas mais il faudrait aussi essayer le GR2, autour des Andelys. C'est aussi loin que Fontainebleau mais ça me semble plus vallonné encore.
bubulle a écrit:Sérieux : c'est pas du tout le même terrain que Fontainebleau, mais ça se rapproche plus de ce qu'on rencontre en montagne (bien entendu, faut rester réaliste : les montées/descentes ne font jamais plus de 120-140D+, c'est pas le col de la Terrasse).
tourist 80 a écrit:Tu étais ou tometheo , habiller de quel façon ?
J'avais le buff kikourou soit sur la tete , soit sur le poignée ....C dommage que l'on est pas pu se reconnaitre ...
tourist 80 a écrit:Oui je viens de voir ta photo , le visage , je le reconnais bien . Au ravito 58 ...
dommage
tomettheo a écrit:tourist 80 a écrit:Oui je viens de voir ta photo , le visage , je le reconnais bien . Au ravito 58 ...
dommage
Je me souviens bien de vous 2 vous discutiez sagement comme les bons conseils que vous m'aviez donné!et qui sentaient la longue expérience de l'ultra! Dommage, car je n'ai pas osé vous interrompre dans votre discussion! Peut-être une prochaine fois! En tout cas bravo pour vos 2 belles places!
Woualy a écrit:Le CR de Woualy ou le Woualy's CR est en ligne à l'endroit oukonli les CR !![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Radicassant - 110 km 2016 - Lillebonne
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, les résultats
Le Radicatrail - 57 km 2016 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
Le Radicatrail - 32 km 2016 - Tancarville
avec 15 récits au total, les résultats
Le Radinoctrail - 16 km Nocturne 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total
Le Radicatrail - 14 km 2016 - Lillebonne
avec 15 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !