Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail du Monteynard - 55 km 2014 - Mayres Savel
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - 33 km 2014 - Treffort
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de la Passerelle de l'Ebron - 17 km 2014 - Treffort
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Ary a écrit:De retour aussi, c’était bien plus difficile que ce a quoi je m’attendais donc un peu déçu du résultat mais content d'avoir finis.
Par contre niveau organisation y avait des trucs pas top:
-Retrait des dossard chaotiques
-Parking hyper loin, navettes inutilisables car trop de monde
-épingles a nourrices payantes alors que la voiture est a 2 km(franchement au lieu d'offrir une lampe torche qui sert a rien 4 épingles a nourrice ça m'aurait été plus utile)
-Sur 4 ravito j'ai pu boire 2 verres de coca et avec de la chance c’était les derniers au premiers ravito
-Ma trace garmin m'indique 2200 de D+ contre 1600 annoncé sur 33km ça fait une sacrée difference mais c'est peut être une erreur: http://connect.garmin.com/activity/545650421
Sinon les bénévoles hyper sympa malgré le temps pourris et les passerelles faut s'en méfier pour les personnes sensibles au vide je savais pas que j'avais le vertige ^^
coco38 a écrit:Krapo07 a écrit:De retour également : 5h20 sur le 33km pour moi. Parcours plus difficile que ce que j'imaginais, en particulier la dernière bosse interminable.
Mais pour une première sur du supérieur à 25km je suis très content. J'étais très bien jusqu'au 25-26km, un peu dans le dur jusqu'au 29ème, mais les 4 derniers km ont été très dur, j'ai fini rincé et au mental. Ça restera un super souvenir, malgré le temps et la boue, avec un parcours magnifique !
Copie conforme pour les sensations... en 5h41 pour moi. Bénévoles super et belle organisation. Seul Bémol, le 1er Ravito solide à mi parcours était un peu léger; pour le Salé, uniquement quelques Tuc.
loiseau a écrit:Les épingles étaient à 1€, au bénéfice d'une association pour des enfants malades...
BDD3891 a écrit:Pour ma part, le problème n'était pas le prix, surtout si c'est pour la bonne cause. Le problème c'est que le porte feuille était resté à la voiture et que un A/R jusqu'au parking paraissait difficilement envisageable...
Tabaz a écrit:Bonjour! Quelqu'un a une trace de la dénivellé et de la distance sur le 55 ? J'ai entendu plusieurs valeurs à l'arrivée (de la part de l'orga et de coureurs). Merci !
BDD3891 a écrit:Pour ce qui est de la trace sur le 33 km, ma garmin m'indique 33,710 km et 2030 m de D+ ce qui parait un peu surévalué pour le dénivelé...
coco38 a écrit:Krapo07 a écrit:De retour également : 5h20 sur le 33km pour moi. Parcours plus difficile que ce que j'imaginais, en particulier la dernière bosse interminable.
Mais pour une première sur du supérieur à 25km je suis très content. J'étais très bien jusqu'au 25-26km, un peu dans le dur jusqu'au 29ème, mais les 4 derniers km ont été très dur, j'ai fini rincé et au mental. Ça restera un super souvenir, malgré le temps et la boue, avec un parcours magnifique !
Copie conforme pour les sensations... en 5h41 pour moi. Bénévoles super et belle organisation. Seul Bémol, le 1er Ravito solide à mi parcours était un peu léger; pour le Salé, uniquement quelques Tuc.
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:Krapo07 a écrit:De retour également : 5h20 sur le 33km pour moi. Parcours plus difficile que ce que j'imaginais, en particulier la dernière bosse interminable.
On a pas dû se louper de beaucoup : j'ai mis 8h04 sur les 50km. En partant à 7h00 et vous à 8h30, tu as dû arriver vers 14h20, je suis arrivé vers 15h00.
Une course superbe, très ludique, des bénévoles ultra sympa... une fois encore : vive les petites courses !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail du Monteynard - 55 km 2014 - Mayres Savel
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Passerelles du Monteynard - 33 km 2014 - Treffort
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de la Passerelle de l'Ebron - 17 km 2014 - Treffort
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 25 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !