Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail 2014 - Baigorri
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Euskal Trail - Trail Gourmand 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Euskal Trail 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
xixon a écrit:Inscrit !
Ouverture à 10h et déjà 89 coureurs sur l'ultra (28 en équipes + 61 individuèls).
Je pense que le mini de 100 va être atteint.
Belle perf de txantxo en 10ème position... à voir le jour J !!!
150 inscrits sur le 2*40
302 inscrits sur le 2*25
La saison est lancée !!!! YAHOOOOOOOOOO ! euh non... AUPAAAAAAAAAAAA !
manoubis a écrit:Bonsoir,
Je me suis inscrit sur le 130 mais je ne trouve pas le règlement: est ce que quelqu'un sait où il est ?
Merci
Je me suis inscrit sur le 130 mais je ne trouve pas le règlement: est ce que quelqu'un sait où il est ?
Merci
Flo2Cannes a écrit:manoubis a écrit:Bonsoir,
Merci
Je l'ai vu dans le process d'inscription et j'en ai une copie en pdf.
Donne mon ton e-mail par MP.
laulau a écrit:Bon finalement, inscrit moi aussi...Le parcours sera costaud et splendide La montée vers l'Iparla très raide pour arriver à la crête reprend l'itinéraire du 21km organisé par Baztandarrak. Puis toute crête jusqu'à Ispéguy, autza...La suite classique.
manoubis a écrit:Bonjour,
Dans le règlement, il est demandé une paire de gant imper: est ce que les gants Mapa sont validés ? en prenant une grande taille, avec des sous gants dedans, ca doit être pas mal !!
Comme je n'ai pas bcp de réponse, je me permets de relancer: vous avez quoi vous comme gant imper ?
Merci
laulau a écrit:manoubis a écrit:Bonsoir,
Comme je n'ai pas bcp de réponse, je me permets de relancer: vous avez quoi vous comme gant imper ?
Merci
Je vais prendre des petits gants utilisés pour le ski de fond ou de rando marque sealsquinz et ça ira comme ça !
manoubis a écrit:Merci
ils seront intransigeants sur les gants, d'après vous?
Merci
Pour ma part j'ai ce modele tnf: http://www.i-run.fr/accessoires/Divers_ ... 16227.html
Durant l’épreuve, chaque concurrent doit s'élancer avec ses rations de course. L'organisation approvisionne en eau et énergétique, sur 8 points de ravitaillement
réserve alimentaire suffisante pour la durée de l'épreuve
manoubis a écrit:Bonjour,
J'ai prévu des barres énergétiques maison mais ça ne calera jamais mon estomac sur une aussi longue distance ... j'ai besoin de manger moi !!! L'orga annonce 8 ravitos, si il n'y a que du liquide, va falloir que je trimbale ma glacière !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail 2014 - Baigorri
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Euskal Trail - Trail Gourmand 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Euskal Trail 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AnthonyH, le-lent, Mazouth et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !