Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2013 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Nultymo a écrit:J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
Si certains prévoient une reconnaissance de certaines parties du parcours au printemps, je suis partant.
A+
the dude a écrit:Bon je ne vais pas mettre la pression mais la barre des 100 inscrits est déjà franchie
Je dis ça je dis rien
Dan38 a écrit:Nultymo a écrit:J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
Si certains prévoient une reconnaissance de certaines parties du parcours au printemps, je suis partant.
A+
On a le meme programme
Nultymo a écrit:Dan38 a écrit:Nultymo a écrit:J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
A+
On a le meme programme
Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
C'set pourquoi j'ai préféré l'échappée belle à la TDS par exemple.
Pour le Grand Duc, ce sera aussi une première pour moi.
Nultymo a écrit:Après, il ne faut jamais dire jamais (je n'ai jamais fait l'UTMB) mais les gros trucs avec tirage au sort, port d'un sac 30 litres pour tout le matériel obligatoire, ce n'est pas vraiment mon truc. J'espère que mes choix de 2013 seront les bons, même si cela ne va pas forcément dans le sens de tout le monde.
Nultymo a écrit:Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
richard192 a écrit:Nultymo a écrit:Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
Je partage cet avis. Mais force de participer aux mêmes trails, on peut se lasser un peu.
De mon côté, j'essaie de me trouver 2 ou 3 évênements hors d'Isère, histoire de découvrir autre chose ou des endroits au relief différent.
Après je reviens en Isère avec de nouvelles envies et plus de motivations.
Heureux de vous croiser sur le prochain GD, je l'ai également mis au programme 2013.
Niko3006 a écrit:Hello Richard on pourra faire une ou deux reco ensemble si ça te dis pour les GD, on va attendre que la neige fonde un peu
@lex_38 a écrit:Plus de d+ que le TGV, environ 80km pour 4'900m d+ annoncé
Pour les villes, départ de Saint Pierre de Chartreuse. Ensuite il y a Saint Laurent du Pont (hôtel et camping), puis Voiron et enfin Grenoble
fred_1_1 a écrit:Publié Hier sur page facebook de la course :
Grand Duc - Trail de Chartreuse
Bonjour à tous, petit rappel pour les têtes en l'air... remettez les pieds sur terre avant mercredi 19 Juin et envoyez vos certificats médicaux à ot@st-pierre-chartreuse.com. Après cette date les places seront réattribuées aux coureurs sur liste d'attente. Merci !
Vous aviez déjà entendu parlé de ça , ou c est une nouvelle règle pour voir ceux qui ne sont pas sur facebook.
Cette année nous demandons les certificats à l'avance pour une question d'organisation...
En effet cela concerne tout le monde (solo, duo et équipe de 5).
Merci de votre compréhension.
le_kéké a écrit:Dommage j'aurais bien aimé être doublé par le bouk (c'est pas souvent ces dernières temps ) mais là en prenant le dernier relais le bouk c'est vraiment impossible (ou alors le team lapine s'est paumé).
Une petite montée de l'emeindras à fond les ballons pour voir si ça se fait plus vite en courant ou à ski de fond ça le fait, mais quand même le bouk tu as vraiment pris le relais des filles
En tout cas perso j'aimerais beaucoup le voir ce relai ça voudrait dire que la chouette est presque morte ...
richard192 a écrit:Avec la prépa que tu as faite depuis le début de l'année et ton nouveau corps , tu vas la bouffer toute crue cette année. A dans 15 J en espérant que les dernières plaques de neige aient fondu car il y a encore et quelques unes bien épaisses!
le_kéké a écrit:j'espère mais le grand duc c'est du coriace, demain dernière grosse sortie, avec une reco du parcours de l'année prochaine , normalement baure, dent de crolles, crête, belfond et retour par le GR, j'espère être pas trop emmerdé par la neige après on fait du jus !!!!
richard192 a écrit:le_kéké a écrit:j'espère mais le grand duc c'est du coriace, demain dernière grosse sortie, avec une reco du parcours de l'année prochaine , normalement baure, dent de crolles, crête, belfond et retour par le GR, j'espère être pas trop emmerdé par la neige après on fait du jus !!!!
Tu connais déjà le parcours de l'an prochain
Où sera le départ?
BOUK honte du trail a écrit:- Relais 4 : c'est le BOUK HDT qui aura l'honneur de s'attaquer à son Chamechaude ! Une étape "à coeur" sur ce sommet de Chartreuse. Cool
BOUK honte du trail a écrit:Dernière mouture de l'organisation du Team Epine 73 :
- Relais 4 : c'est le BOUK HDT qui aura l'honneur de s'attaquer à son Chamechaude ! Une étape "à coeur" sur ce sommet de Chartreuse. Cool
BOUK honte du trail a écrit:Toi Richard, tu es -vraiment- un chic type !!
Ca va être terrible, je vais en perdre des litres d'eau !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2013 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth, Ptigeorges et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !