Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Sancy - 18 km 2011 - Le Mont Dore avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Ultra Trail du Sancy - 32 km 2011 - Le Mont Dore avec 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Ultra Trail du Sancy - 80 km 2011 - Le Mont Dore avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Tant mieux que ce soit gras. J4espère que ce sera méga glissant, un truc atroce, horrible, du jamais vu.
Comme ça le monsieur de chez HOKA qui sera présent (avec des hoka aux pieds j'espère) pourra constater à quel point c'est inadmissible de faire des chaussures aussi glissantes
pour info meteo sur Clermont aujourd'hui : grand beau et vent
pour les batons, ça se discute... 2400D+ pour 34 km ça peut aider sur les 2 grosses montees. J'hésite encore...
Cette édition part sur de bonnes bases : nb d'inscrits, prévisions météo (bon je sais, une prévision météo à 4j... ça vaut souvent pas grand chose ) et un plateau de favoris assez sympa !!!
Vivement dimanche !!!!
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63 a écrit:pour info meteo sur Clermont aujourd'hui : grand beau et vent
pour les batons, ça se discute... 2400D+ pour 34 km ça peut aider sur les 2 grosses montees. J'hésite encore...
Cette édition part sur de bonnes bases : nb d'inscrits, prévisions météo (bon je sais, une prévision météo à 4j... ça vaut souvent pas grand chose ) et un plateau de favoris assez sympa !!!
Vivement dimanche !!!!
Bon, tu nous tiendras au courant de l'évolution de la météo au jour le jour et aussi des prévisions pour dimanche! afin de savoir si je prends les chaussures de ville ou les crampons !!! Donc pour les bâtons, si ca se discute, j'en prends un seul !!!
C'est qui les favoris? que je les reconnaisse et surtout que je ne les suive pas !!!
Je reviens d'une virée dans le coin avec mes Hoka !!! (reçue ce matin), malgré 2 jours de pluie j'ai plutôt été surpris de constater que l'eau a plutôt été bien absorbée par le sol, pas de ruissellement excessif, donc si d'ici dimanche il ne pleut pas et que le soleil nous honore de sa présence, le terrain sera souple et sans doute pas trop collant.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
Et une galere de plus. Plus de trail du sancy pour moi suite a 1 dechirure du tendon d'achille. Bon courage au participant, les montagnes du sancy vont me manquer cette année.
caro.s91 a écrit:C'est qui les favoris? que je les reconnaisse et surtout que je ne les suive pas !!!
Caro[/b][/color]
Sur le 80 km, Thomas Lorblanchet (le local de l'etape), Pascal Giguet et Seb Chaignault ... tous chauds comme la braise suite à l'annulation de l'UTMB Sur le 34km, des locaux principalement
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
par contre plus je regarde et plus je me dis que le niveau minimum requis est corsé.... 13h30 maxi, on est loin du "poireautage" observable sur d'autres courses
j'vais vraiment me bagarrer avec les barrières horaires, je le sens !
Elcap a écrit:par contre plus je regarde et plus je me dis que le niveau minimum requis est corsé.... 13h30 maxi, on est loin du "poireautage" observable sur d'autres courses
j'vais vraiment me bagarrer avec les barrières horaires, je le sens !
c'est clair qu'il ne faudra pas traîner....! il n'y a que 2 barrières horaires on risque de faire la course ensemble.
Fredy a écrit:Le Sancy, c'est pas une course de majorettes. Pour le reste y'a l'UTMB. Bon après çà je sors
Tu as raisopn mon Fredy, c'est pour ça que je me suis inscris au 80, mais il va falloir que je me sorte les doigts du c..., comme tu dis c'est pas l'UTMB
ps. désolé de ne pas avoir répondu à tes sms, c'était la concentration avant la course, et le désarroi après.
A dimanche
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Fredy a écrit:Le Sancy, c'est pas une course de majorettes. Pour le reste y'a l'UTMB. Bon après çà je sors
Tu as raisopn mon Fredy, c'est pour ça que je me suis inscris au 80, mais il va falloir que je me sorte les doigts du c..., comme tu dis c'est pas l'UTMB
ps. désolé de ne pas avoir répondu à tes sms, c'était la concentration avant la course, et le désarroi après.
A dimanche
Ne sois pas désolé, je comprends que l'on soit concentré avant de courir un semi-marathon, surtout autour du Mont-Blanc
Je te mets une bière au frais, je suis inscrit sur le 34 (je suis petit joueur sur ce coup ). Si je ne te vois pas arriver, je la bois avec ton fiston à ta santé, j'ai vu qu'il faisait le 34 aussi.
Prends une petite laine, il risque de pas faire chaud à 5 heure du mat'.
Fredy a écrit:Prends une petite laine, il risque de pas faire chaud à 5 heure du mat'.
Effectivement mieux vaut prévoir, ce matin entre 7 et 8°c et hier matin 6°c à 7 heures, ça fait 3 jours qu'on atteint péniblement les 13°c en journée à 1050 m alors je vous dis pas sur les crêtes pour peu d'un petit zeff. Prémonitoire ???? ce week end c'est aussi le Festival Sancybérie, spectacle franco- Russe et Franco-Sibérien !!! sur le Massif, il ne faut pas dépayser les intervenants !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
j'avance que quand il fait pas chaud.... quel souvenir que ce trial du vulcain 2010 !!!! . je le sens. le sancy c'est une course pour moi. j'les aime les auvergnats et leurs raivtos merveilleux, leurs bénévoles deluxe !!! (slurp - vaudoo destiné à amadouer les dieux auvergnats de la météo).
A tout hasard les inscriptions sont elles vraiment closes , ne reste il pas une place suite à un désistement de dernière minute j'avais trop envie de faire ce trail du Sancy sachant que je connais super bien toute l'Auvergne !
Si vous avez un bon plan de dernière minute suite à un désistement de dernière minute je suis intéressé n'hésitez pas à me prévenir au 06.18.20.62.91 merci par avance
J'ai un client qui va se faire le parcours du 34 km aujourd'hui en prépa de la diagonale des fous, donc ce soir je pourrais sans doute vous faire un topo sur l'état du terrain. Pas de pluie cette nuit, 8°c à 1050 m le temps se dégage.
huralp a écrit:J'ai un client qui va se faire le parcours du 34 km aujourd'hui en prépa de la diagonale des fous, donc ce soir je pourrais sans doute vous faire un topo sur l'état du terrain. Pas de pluie cette nuit, 8°c à 1050 m le temps se dégage.
Ca serait effectivement super d'avoir l'état du terrain avant de partir! A Paris ce matin grand soleil froid mais 23° annoncés et 25° prévus pour demain. S'il faisait aussi beau 500km plus au Sud, ca sècherait un peu le terrain !!! Bonne journée, Caro
Bon courage à vous. Ayez une petite pensée pour Aubin en haut du Sancy en vous agrippant à la main courante ou en grimpant tant bien que mal sur les rochers. Sinon pour le terrain, même gras, ça peut être relativement roulant. En revanche, faites gaffe au vent, attachez bien les chapeaux (genre avec le frontale)
Cet après midi je me suis fait le parcours du 17 km ( avec les Hoka ) et un client est parti sur le 35 km ce matin, pas de problème particulier, bon ressuyage du parcours terrain souple, pas de gadoue, juste se méfier du passage au niveau du Pas de l'Âne après la main courante, la descente est glissante, moi avec les Hoka mais le client aussi avec ses Trabucco s'en est aperçu, abaisser au maxi son centre de gravité et ça passe sans problème. Bonne course à tous !!!
Grand beau ! Au ravito2 Thomas L toujours devant Pascal G a 3 4 minutes... Arnaud a saute et ce sont deux locau x derrière... Sebastien ? Et Guillaume Nallin... Seb avec un gars qui se ballade derrière... Au CP1 les deux premières féminines ensemble (Anne et ?)
Le live est parti en live puisque les chasseurs viennent de derouter une 50aine de coureurs . 40 minutes de perdues pour Anne. Je sais plus ce qui se passe devant mais a priori Thomas suvi de Pascal puis vient un groupe de 3 ou 4 coureurs.
Arnaud p a arrete au ravito2 plus dedans et une erreur de parcours . Quant au chasseur je confirmed ils Sont devenus fous ils tirent en l air veulent limite foutre sur la gueule DES coureurs essayent de Les stopper en gros c est la foire. Pendant ce temps Thomas lorblanchet se promene et met une Fessee a tout le monde
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Sancy - 18 km 2011 - Le Mont Dore avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Ultra Trail du Sancy - 32 km 2011 - Le Mont Dore avec 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats Ultra Trail du Sancy - 80 km 2011 - Le Mont Dore avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats