Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Sancy - 72 km 2009 - Le Mont Dore avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos Ultra Trail du Sancy - 34 km 2009 - Le Mont Dore avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Compte tenu que c'est un Trail assez roulant avec des dénivelés jamais très long et/ou raide ( mis à part la dernière )on peut se passer des bâtons
En revanche, si le temps est pluvieux, mieux vaut les prendre pour pousser quand çà glisse dans la boue à la montée et pour réduire les gamelles à la descente
la sente est souvent de la monotrace terre et herbe donc bonne perte d'adhérence
Amusez vous bien
en espérant que vous ayez un peu de vent, c'est sympa de se prendre pour l'homme volant au Sancy
je pars avec les batons ( dont un tordu et redressé comme j'ai pu) sur le sac. ils serviront en fonction de la meteo, et en tout cas, a partir du 45eme pour alleger les jambes...
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Moi , je suis forfait, c'est vraiment con quand on habite sur place !!! Petit pépin qui m'oblige de prendre de la xylocaine pendant plusieurs jours.
La xylocaïne ( anesthésique locale de contact ) n'est rien d'autre que de la lidocaïne classé comme produit Dopant. Sniff !!!
Me voilà donc relégué sur le banc des supporters !!! en espérant que cette année encore mes clients feront aussi bonne figure que les 2 éditions précédentes !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
huralp a écrit:Moi , je suis forfait, c'est vraiment con quand on habite sur place !!! Petit pépin qui m'oblige de prendre de la xylocaine pendant plusieurs jours. La xylocaïne ( anesthésique locale de contact ) n'est rien d'autre que de la lidocaïne classé comme produit Dopant. Sniff !!! Me voilà donc relégué sur le banc des supporters !!! en espérant que cette année encore mes clients feront aussi bonne figure que les 2 éditions précédentes !!!
Ah ben merde
ça va laisser de l'énergie pour les encouragements.
J'espère que tu as d'excellents coureurs parmi tes autres clients, car pour moi c'est mon trail de reprise. 5h sera déjà un très très beau résulat, probablement plus proche de 5h30 je pense.
huralp a écrit:Moi , je suis forfait, c'est vraiment con quand on habite sur place !!! Petit pépin qui m'oblige de prendre de la xylocaine pendant plusieurs jours. La xylocaïne ( anesthésique locale de contact ) n'est rien d'autre que de la lidocaïne classé comme produit Dopant. Sniff !!! Me voilà donc relégué sur le banc des supporters !!! en espérant que cette année encore mes clients feront aussi bonne figure que les 2 éditions précédentes !!!
Si tu as une ordonnance, je vois pas où est le problème???
Sinon Huralp, je compte être parmi tes clients.
Tu as de la place pour m'accueillir?
Je ne sais pas si je brillerai en revanche, j'ai encore mal aux jambes du trail des châtaigniers.
A ce propos aux kikoureurs parisiens qui font le Sancy:
Je descends le 11/09 au soir, j'ai reservé une piaule avec lit double, il reste donc un place en cas de galère.
Je remonte le 13/09 en passant par Uzerche pour récupérer des affaires chez ma belle mère, je pense pouvoir héberger sur cette étape mes éventuels co-voituriers.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Fimbur a écrit:Ah ben merde ça va laisser de l'énergie pour les encouragements.
J'espère que tu as d'excellents coureurs parmi tes autres clients, car pour moi c'est mon trail de reprise. 5h sera déjà un très très beau résulat, probablement plus proche de 5h30 je pense.
A bientôt Fimbur
5h30 c'est le temps que j'ai fait lors de ma première participation. C'est vraiment tranquille, tu auras le temps d'apprécier le paysage.
Le parcours de l'ultra est-il le même que celui de éditions passées?
Je voudrais utiliser le tracé GPS qui est sur kikourou pour me faire des prévisions d'allure.
Le parcours de l'ultra est-il le même que celui de éditions passées? Je voudrais utiliser le tracé GPS qui est sur kikourou pour me faire des prévisions d'allure.
Si il y a une tempête de neige sur le Sancy ou du vent à décorner les vaches, tes prévisions d'allures risquent de se modifier.
Fredy a écrit:5h30 c'est le temps que j'ai fait lors de ma première participation. C'est vraiment tranquille, tu auras le temps d'apprécier le paysage.
Salut,
t'as gardé une idée de tes temps de passage de l'époque pour me donner un repère
auvermarc a écrit:De retour de la PTL, je serai bénévole au ravito de Pessade, et je me ferai un plaisir d'encourager plus particulièrement les Kikous dans la course. Salut et à la semaine prochaine Marco
Au plaisir de te voir la semaine prochaine,
et Bravo pour la PTL,
auvermarc a écrit:De retour de la PTL, je serai bénévole au ravito de Pessade, et je me ferai un plaisir d'encourager plus particulièrement les Kikous dans la course.
Salut et à la semaine prochaine
Marco
M..., je ne devrais pas te voir, je fais le 34 km, et il n'y a pas de passage au ravito de Pessade.
Vas au ravito de la croix Morand (commun au 70 et au 34) ou celui de la Croix Saint Robert, tous les coureurs y passent.
Les inscriptions sont closes pour le 70 km et le 34 km. Les inscrits sont au nombre de 213 (70km) et 296 (34km) sur les deux distances.
Avec le 17 km, on en est à 742 inscrits (mais les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à samedi matin, pour le 17 km). "
Les inscriptions sont closes pour le 70 km et le 34 km. Les inscrits sont au nombre de 213 (70km) et 296 (34km) sur les deux distances. Avec le 17 km, on en est à 742 inscrits (mais les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à samedi matin, pour le 17 km). "
Fimbur
Il y avait pour 2008:
126 arrivants sur le 70, 171 sur le 34 et 182 sur le 17.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Sancy - 72 km 2009 - Le Mont Dore avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos Ultra Trail du Sancy - 34 km 2009 - Le Mont Dore avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos