Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Alors, si on récapitule : ça fait déjà 5 partants pour l'édition 2011 des aventuriers :
- Bipédy
- Bottle
- Philippe G94
- Elcap
- Ch'ti lillois d'vizille
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Alors, si on récapitule : ça fait déjà 5 partants pour l'édition 2011 des aventuriers : - Bipédy - Bottle - Philippe G94 - Elcap - Ch'ti lillois d'vizille
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Alors, si on récapitule : ça fait déjà 5 partants pour l'édition 2011 des aventuriers : - Bipédy - Bottle - Philippe G94 - Elcap - Ch'ti lillois d'vizille
Jack, papier, stylo.. y a plus qu'à noter
-1: Désolé mais je ne suis pas capable d'enchaîner 2 épreuves et ce n'est pas l'envie qui me manquait le 9 Mai... (j'ai un témoin )
Comme je l'indiquais dans une réponse, j'ai l'impression que physiologiquement on ne récupère pas tous de la même manière au niveau musculaire
Je serai certainement présent l'an prochain (avec grand plaisir) mais sur le 100
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Alors, si on récapitule : ça fait déjà 5 partants pour l'édition 2011 des aventuriers : - Bipédy - Bottle - Philippe G94 - Elcap - Ch'ti lillois d'vizille - Stephane3394
Jack, papier, stylo.. y a plus qu'à noter
-1: Désolé mais je ne suis pas capable d'enchaîner 2 épreuves et ce n'est pas l'envie qui me manquait le 9 Mai... (j'ai un témoin ) Comme je l'indiquais dans une réponse, j'ai l'impression que physiologiquement on ne récupère pas tous de la même manière au niveau musculaire Je serai certainement présent l'an prochain (avec grand plaisir) mais sur le 100
pas de soucis Philippe, mais je lançais la liste pour les aventuriers ( 100 ) , le challenge après pourquoi pas si et seulement si
[quote="ch'ti lillois d'vizille
pas de soucis Philippe, mais je lançais la liste pour les aventuriers ( 100 ) , le challenge après pourquoi pas si et seulement si [/quote]
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Alors, si on récapitule : ça fait déjà 5 partants pour l'édition 2011 des aventuriers : - Bipédy - Bottle - Philippe G94 - Elcap - Ch'ti lillois d'vizille - Stephane3394 - Racapuche
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !