Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Xavhië a écrit:Après de telles révélations, inutile de dire que j'ai fui à tout jamais cette communauté de "Kikous", comme ils disent
Facile de fuir quand on a refusé de courir
L'Castor Junior
Je ne pouvais pas rivaliser, je n'avais qu'un entraînement "Côtes du Rhône"
Mais si tu veux, on peut se faire une petite balade en montagne... Le dernier week-end d'août du côté de Chamonix, ça t'irait?
Quoique... D'après les derniers indices fournis par Titifb, j'ai peur d'avoir toujours une longueur de retard dans mon entraînement. Va vraiment falloir que je me mette à la Gourdasse Bleue
Salut LES KIKOUS !
Avec BEAUCOUP de retard, voici quand même mon CR sur le TRAIL DES FORTS (trail du Chaberton pour les uns, trail K22, en ce qui me concerne...).
Bonne lecture !
Merci à tous pour vos nombreux commentaires (beaucoup trop) élogieux , sur mon CR de la K22. Si le CR est bon, il lui a fallu de la matière et un solide ciment. Celui de l'amitié, n'en doutons pas.
vivement l'AN PROCHAIN ! Ascension du Fort du Chaberton 3131 m (semi) ou, soyons fous : le 42 km !!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !