Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bon après 1 semaine de récup de ma fiesta du we du 14 juillet, je commence mon entrainement pour le CCC ça dit à quelqu'un de courir avec un éclopé, quand on à fait le off, j'ai répéré une chtite montée (là ou on a attendu loopinette,celle qui remonte directe sur la crete du Martinenwald) et ça me dirait bien de me la grimper, alors si y des partant pour samedi aprem
stef67 a écrit:bon après 1 semaine de récup de ma fiesta du we du 14 juillet, je commence mon entrainement pour le CCC ça dit à quelqu'un de courir avec un éclopé, quand on à fait le off, j'ai répéré une chtite montée (là ou on a attendu loopinette,celle qui remonte directe sur la crete du Martinenwald) et ça me dirait bien de me la grimper, alors si y des partant pour samedi aprem
Salut Steph,
Cela aurait été avec grand plaisir, mais suis bloqué à Panam because je bosse ce we
stef67 a écrit:bon après 1 semaine de récup de ma fiesta du we du 14 juillet, je commence mon entrainement pour le CCC ça dit à quelqu'un de courir avec un éclopé, quand on à fait le off, j'ai répéré une chtite montée (là ou on a attendu loopinette,celle qui remonte directe sur la crete du Martinenwald) et ça me dirait bien de me la grimper, alors si y des partant pour samedi aprem
Hello mon coach !! Ah je serai bien venue. Il y a bien longtemps qu'on n'a plus fait de sortie ensemble.
Mais bon samedi en fin d'apres midi j'suis aux 10km de la Vigneronne à Colmar.
Bonne sortie à toi et surtout sois prudent.
Bisous à Marie également
La cigogne a écrit:C'est que cela nous manquerais presque un site plein de KIKOUS Apparemment y a pas que dans la capitale que cela ne "passais" plus.....
Ouf sauvé.... On va peut-être avoir droit au photos maintenant Please mister David
Excellent !!! Bravo pour cette sortie !
Les photos permettent de vous suivre un peu.
Merci à notre reporter David !
A bientôt pour une sortie avec vous.
Mais euh... y'avait pas un p'tit resto apres votre sortie de dimanche ???
tabuki a écrit:Mais euh... y'avait pas un p'tit resto apres votre sortie de dimanche ???
Euh... j'ai dit une bêtise ?
Non pas du tout
En fait Loopinette et la Cigogne (les seuls dispos sur place) sont venus à la maison on s'est fait un petit barbecue sur mon balcon (avec un pov' Barbecue électrique! ). Mais tout le monde était bien crevé, j'ai pas compris pourquoi...
tabuki a écrit:Mais euh... y'avait pas un p'tit resto apres votre sortie de dimanche ???
Euh... j'ai dit une bêtise ?
Non pas du tout
En fait Loopinette et la Cigogne (les seuls dispos sur place) sont venus à la maison on s'est fait un petit barbecue sur mon balcon (avec un pov' Barbecue électrique! ). Mais tout le monde était bien crevé, j'ai pas compris pourquoi...
au fait Tab il y a Sassa78 (ma belle soeur) qui voulait savoir si ça te tentait de courir avec elle les mini crêtes? Elle n'a pas le net pour le moment pb technique alors elle me demande de faire l'intermédiaire...
Hay-David a écrit:au fait Tab il y a Sassa78 (ma belle soeur) qui voulait savoir si ça te tentait de courir avec elle les mini crêtes? Elle n'a pas le net pour le moment pb technique alors elle me demande de faire l'intermédiaire...
oh ben oui avec plaisir. Aucun problème.
Message pour la cigogne : tu connais la prise ippon au judo ???!!!
Hay-David a écrit:au fait Tab il y a Sassa78 (ma belle soeur) qui voulait savoir si ça te tentait de courir avec elle les mini crêtes? Elle n'a pas le net pour le moment pb technique alors elle me demande de faire l'intermédiaire...
J'savais pô que ta belle-soeur était kikoureuse
merci pour toute les photos David, le jour où on greffera des macros numérique à la place des yeux tu seras le 1er de la liste
et pis je rappelle quand même que j'étais la seule representante kikou aux 10km du 1° trophée de la Vigneronne à Colmar !!! Na !!! même si mon ventre m'a joué de sale tour
et pis je rappelle quand même que j'étais la seule representante kikou aux 10km du 1° trophée de la Vigneronne à Colmar !!! Na !!! même si mon ventre m'a joué de sale tour
mais c'était pas pour les filles alors ? (ou les loppettes ? ). je croyais ça moi ! ben trophée de la vigneronne c'est comme pour la Parisienne non ?
je suis à Marseille en ce moment pour quelques jours et donc non je ne viendrai mais je me fais la montée de Notre Dame de la Garde demain ou dimanche matin je pense...
Bon courage et regarde le CR de Jack de l'an dernier il te donnera une idée précise du profil...
je suis à Marseille en ce moment pour quelques jours et donc non je ne viendrai mais je me fais la montée de Notre Dame de la Garde demain ou dimanche matin je pense...
Bon courage et regarde le CR de Jack de l'an dernier il te donnera une idée précise du profil...
See you
Vi, j'ai déjà lu, c'est sympa ! Bonne grimpette alors, et bonnes vacances !
Allez, hop là, ultime grosse sortie pour moi avant la CCC, demain matin départ à 3h d'obernai direction le champ du feu, aller-retour 55km, temps prévu 8 à 9h, des volontaires ?? hihi
vai_lay a écrit:Allez, hop là, ultime grosse sortie pour moi avant la CCC, demain matin départ à 3h d'obernai direction le champ du feu, aller-retour 55km, temps prévu 8 à 9h, des volontaires ?? hihi
Salut Seb,
moi je suis toujours à Marseille là donc je ne pourrai pas venir ceci dit bon courage à tous ceux qui vont faire la CCC!
Je vous montrerai via des photos la sortie de ce matin 16 km 1h30 avec un superbe soleil et ciel bleu immaculé
Salut la foule tout le monde est encore en vacances dans la "France de l'intérieure" ou bien vous n'arrivez plus à enlever vos moufles pour taper sur le clavier?
Je propose un petit footing demain matin. Soit tranquillou soit en côte à voir selon kikivient
Hay-David a écrit:Salut la foule tout le monde est encore en vacances dans la "France de l'intérieure" ou bien vous n'arrivez plus à enlever vos moufles pour taper sur le clavier?
Je propose un petit footing demain matin. Soit tranquillou soit en côte à voir selon kikivient
Pas pour moi David, je visite le zoo de Bâle demain. Je vais travailler ma vitesse en rentrant dans l'enclos des ours
tabuki a écrit:Quand te reverrais-jeeeeeeee Pays merveilleuxxxxxxxx
T'es où Tab'?
astra wally a écrit: par contre t'es dispo lundi matin ?
Oui pas de soucis pour Lundi matin également tu veux faire quoi? Comme ça je vois pour ma séance demain matin en fonction de ce que tu prévois
Près de chez moi j'ai un parcours spécial montée-descente concocté par mes soins . Par contre ce serait en toute fin de matinée car je doit faire garder la puce. Je te recontacte demain soir si tu veux pour te confirmer tout ça
Voilà, ce matin, dans à peine une heure et demie, départ pour la Vanoise, une semaine de repos et de rando, puis une semaine à chamonix pour la CCC... On ne me tiens plus tellement je suis excité...
N'oubliez pas, dossard 7211 !!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !