Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
duduolive a écrit:noter a demain matin 8 h
bubulle a écrit:Un petit up pour le topic. Lors du off du 8 mai, l'idée de faire un Off horaire (genre 6h pour commencer) à émergé (proposition initiale de Bart).
Cela semble une bonne idée et, du coup, ce matin (parce que j'y suis encore retourné), j'essayais d'imaginer le circuit..
A mon avis, par contre, faut viser l'automne, maintenant.
bubulle a écrit:A mon avis, par contre, faut viser l'automne, maintenant.
bubulle a écrit:1120D+ en 1h50 et 10km, j'étais content (il faut dire que je bourrinnais sur la face Ouest en essayant, surtout, de travailler les descentes).
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:1120D+ en 1h50 et 10km, j'étais content (il faut dire que je bourrinnais sur la face Ouest en essayant, surtout, de travailler les descentes).
Bon...
Et ce que tu appelles la face ouest, c'est la celle sur laquelle on a achevé la sortie en mai?...
bubulle a écrit:Oui, la partie la plus raide : 55 mètres de D+ et 170m de distance selon mes dernières mesures....(sous réserve de faire demi-tour au chardon qui est au milieu du carrefour, en bas et donc de faire 10m de plat aller et retour).
4 séries de 4 montées/descentes entrecoupées d'un aller-retour sur la face Est (côté de la route) qui fait, lui, 61m de D+ pour 490 mètres de distance.
SebKikourou a écrit:si des volontaires pour dimanche matin j'ai rando course de 5h en prepa grp ,sur les 5h je compte me finir les 2h30 de fin sur la colline
Tonton Trailer a écrit:SebKikourou a écrit:si des volontaires pour dimanche matin j'ai rando course de 5h en prepa grp ,sur les 5h je compte me finir les 2h30 de fin sur la colline
pffffiouuu ... courageux
2h30 de colline non-stop, ... aprés 2h30 de cap ... rien que d'en parler, j'ai mal
SebKikourou a écrit:si des volontaires pour dimanche matin j'ai rando course de 5h en prepa grp ,sur les 5h je compte me finir les 2h30 de fin sur la colline
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:
ps au fait pas trop affecté par la disparition de saroumane?...
ok ok...
RayaRun a écrit:Gandalf pouvait plus trop le piffer le Saroumane sur la fin, faut dire, l envoyer en haut d une tour sans escalier, il pouvait même pas faire du dénivelé, le Gandalf ! C est vache quand même !
bubulle a écrit:Il y a une vague possibilité pour que je retourne à la colline dimanche matin, moi aussi, tiens. Je ne promets rien, ça dépend un peu comment s'organise mon dimanche
Tonton Trailer a écrit:(il faut que je casse de la fible avant le MMB ... )
PhilippeG-512 a écrit:Tonton Trailer a écrit:(il faut que je casse de la fible avant le MMB ... )
Presque pas la peine: il y a peu de descente en rapport à la montée
Les doigts dans le nez le Tonton
Tonton Trailer a écrit:PhilippeG-512 a écrit:Tonton Trailer a écrit:(il faut que je casse de la fible avant le MMB ... )
Presque pas la peine: il y a peu de descente en rapport à la montée
Les doigts dans le nez le Tonton
bon, ben, faut que je travaille le D+ , alors
(ha zut, trop tard )
lutin93 a écrit:ok on se confirme cela en fin de semaine seb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !