Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
laspi974 a écrit:Ceci étant, ils sont tellement nuls à la préfecture dans le gestion de la crise sanitaire qu'il est fortement probable que ce détail leur aura échappé!!!
manu29 a écrit:En relisant différents messages je viens de me faire un coup de stress :
- J'ai déposé mon certificat médical le 21/05/2021 avec la trame demandée
- J'ai bien eu le mail en retour comme quoi mon certificat a bien été enregistré dans mon espace coureur
- Je viens de m'apercevoir que la date du certificat mise par mon médecin est au 18/02/2021. J'étais déjà allé le voir à cette date pour avoir un certificat, lorsque je lui ai demandé de remplir celui de la diagonale début avril il n'a pas jugé utile de me revoir mais il a mis la date de ma dernière visite. Cela peut-il poser un problème ?
laspi974 a écrit:Merci Yves!
...
Ceci explique également pourquoi ils continuent à exiger un certificat médical farfelu (daté de moins de 3 mois sur un imprimé obligatoire), qui ne répond pas à la loi (le code du sport), qui exige simplement un certificat médical de moins de 1 an valable en compétition, et renouvelé tous les 3 ans.
Si le grand raid était rattaché à une quelconque fédération sportive, il devrait bien évidemment obéir au code du sport...
Masquerade7 a écrit:manu29 a écrit:En relisant différents messages je viens de me faire un coup de stress :
- J'ai bien eu le mail en retour comme quoi mon certificat a bien été enregistré dans mon espace coureur
- Je viens de m'apercevoir que la date du certificat mise par mon médecin est au 18/02/2021. J'étais déjà allé le voir à cette date pour avoir un certificat, lorsque je lui ai demandé de remplir celui de la diagonale début avril il n'a pas jugé utile de me revoir mais il a mis la date de ma dernière visite. Cela peut-il poser un problème ?
2h de pénalités sur la course je crois...
Sismic a écrit:Dossard reçu par mail, dans les M
Sismic a écrit:Dossard reçu par mail, dans les M
manu29 a écrit:En relisant différents messages je viens de me faire un coup de stress :
StéphaneK a écrit:Sismic a écrit:Dossard reçu par mail, dans les M
Idem pour moi inscription GRR lettre K je pars m'entrainer du coup
PhilippeG-590 a écrit:StéphaneK a écrit:Sismic a écrit:Dossard reçu par mail, dans les M
Idem pour moi inscription GRR lettre K je pars m'entrainer du coup
Lettre G et 3e vague (ouf mon certif est passé )
laspi974 a écrit:manu29 a écrit:En relisant différents messages je viens de me faire un coup de stress :
Mea culpa, je n'avais pas vu les conditions de cette année, qui réclamaient un certificat de moins de 5 mois, daté entre le 01/04 et le 31/08. Les années précédentes, c'était entre le 01/06 et le 31/08.
Pour répondre à ta question, je vais te raconter une anecdote vécue par un ami en 2017 je crois:
Les numéros de dossards étaient alors accordés dans l'ordre d'arrivée des certificats médicaux.
Mon ami qui voulait un "petit" numéro, a envoyé le certif le jour même où il a été mis en ligne sur le site, signé par son médecin, soit le 31 mai 2017.
Le lendemain, il a reçu un mail qui lui a indiqué que le certificat n'était pas valable car il devait être daté au plus tôt au 01/06/2017....
Ce à quoi mon ami a répondu qu'il était rassuré de savoir à quel point l'organisation du grand raid se souciait de la santé des concurrents, et qu'il se ferait un plaisir de retourner chez son médecin pour savoir, si depuis ma veille, son état clinique n'avait pas changé et s'il était toujours apte à participer à cette course!!!
Et il a bien renvoyé un nouveau certificat daté du 01/06/2017!
Donc si j'étais à ta place, vu qu'ils attribuent les numéros en ce moment -je viens de recevoir mon mail, lettre L, je vérifierais sur le site si les concurrents proches de toi dans la liste alphabétique ont reçu ou pas leur dossard. S'ils l'ont et pas toi, refais faire ton certif par ton médecin et envoie leur à l'adresse inscriptions@grandraid-reunion.com .
Dans le cas contraire, tant que ta lettre n'est pas passée, à ta place, j'attendrais. Ils n'ont donné que 1/3 des dossards à la date de ce jour, et ne vont pas faire appel tout de suite à la liste d'attente, qui n'est pas assez fournie de toutes façons!
Bon courage!
yves_94 a écrit:...
où tu vois la vague ?
PhilippeG-590 a écrit:yves_94 a écrit:...
où tu vois la vague ?
Et d'après toi Yves, ils vont faire comment pour les vagues, l'appel ?
Je parie que la 1ère sera les élites devant bien sur, suivis des 500 premiers n° de dossards et ainsi de suite
yves_94 a écrit:Je les sens pas faire un autre système par itra maintenant du coup.
manu29 a écrit:Finalement j'ai reçu mon n° de dossard ce matin : 1033 (lettre R)
laspi974 a écrit:Petit point de détail... qui n'en sera peut être pas un au 100ème km de course!
J'ai remarqué sur la trace de trace de trail un changement de parcours par rapport aux éditions précédentes:
https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/96431
A Roche Plate, le ravito serait à plateau cerf et non plus à l'école de roche plate.
En effet, l'école est dorénavant fermée car située en zone dangereuse et a été transférée à la chapelle.
...
Mais ce détour par plateau cerf (à côté de la kaz l'infirmière) n'est pas anecdotique, il rajoute 1 km et 100m D+ à cette portion déjà éprouvante le la roche ancrée.
Antoine_974 a écrit:C’est assez exigeant. La descente de la brèche à îlet des orangers est sympa ensuite on va traîner dans Mafate avec des coins super sympas.
La montée entre 2 bras et dos d’âne pique autant que celle vers Ti Col.
Ce changement retire la descente mais ce sera + ludique.
Un petit peu + court quand même
Antoine_974 a écrit:C’est assez exigeant. La descente de la brèche à îlet des orangers est sympa ensuite on va traîner dans Mafate avec des coins super sympas.
yves_94 a écrit:Antoine_974 a écrit:C’est assez exigeant. La descente de la brèche à îlet des orangers est sympa ensuite on va traîner dans Mafate avec des coins super sympas.
Oui à priori on perd (ou gagne?) 4km et 300 d+ au total.
C'est vrai que la montée vers Dos D'âne à l'air d'être bien raide quand tu regardes sur google
grumlie a écrit:yves_94 a écrit:Antoine_974 a écrit:C’est assez exigeant. La descente de la brèche à îlet des orangers est sympa ensuite on va traîner dans Mafate avec des coins super sympas.
Oui à priori on perd (ou gagne?) 4km et 300 d+ au total.
C'est vrai que la montée vers Dos D'âne à l'air d'être bien raide quand tu regardes sur google
C'est bien raide aussi mais,gros avantage: la végétation omniprésente sur la montée de dos d'âne.
Grumlie revival 2011 (putain 10 ans)
laspi974 a écrit:Sur le site, ils parlent pourtant toujours de l'école de roche plate, et d'un départ à 22h, il serait temps que le webmaster se remette au taf...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !