Mamanpat a écrit:Ravie d'avoir rencontrée Benman, Reg et Vincent, revu Fulgu et bisé Fabrice l'orga de l'UTCO !
Pour moi ce n'était juste pas le jour (ou pas la semaine, quelle idée de commencer une diete dragstique lundi !). Les 10 premiers kil étaient beaucoup trop techniques pour moi, trop pentus (500 m D+ en 11 km !) et donc trop raides. Ca m'a vidé le peu de réserves que j'avais et j'ai arrêté à Chamerey, la tête lourde et tournante, ls jambes en coton et après 6 gamelles au moins évitées... Aucune lucidite !
Mais j'ai quand même récupéré 3 petits pots de muotarde !
3 petits pots!!! mais c'est de l'addiction. Nous on n'en a eu qu'un pour une course complète. c'est pô juste. Au fait, c'est quoi la "muotarde"? Hum, je crois comprendre...
Bon, faut dire aussi, revenir de Dijon sans moutarde... c'est comme courir à Lyon sans passer par le tunnel de la Croix rousse.
T'aurais dû continuer car après la rente (j'aime ce mot) de Chamerey, c'était beaucoup plus roulant.
Bon, désolé de ne pas avoir vu Reg, j'aurais pu lui prouver que l'accueil bourguignon est au top tant qu'on nous laisse devant
Pour moi, joli trail, mais on évite un peu trop les combes à mon goût, du coup, il faut courir pffff...
2 ou 3 single pas larges et bien techniques effectivement, il fallait pas trop glisser sinon c'était 30 m plus bas...
J'ai quand même réussi à faire un beau vol plané dans un buisson d'épines... ma fille m'a dit ce midi: papa, tu piques... tu parles!
Sinon, bon retour à Lyon à nos hôtes.