lalan a écrit:Pareil , je suis dans le nord de la loire.
Oui, ça m'a toujours fait marrer ce truc de "Nord de la Loire", quand t'habites à Sainté ou à Lyon. En général, moi je demande "et ceux qui sont à droite de la Loire, y z'ont quel temps?"
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
lalan a écrit:Pareil , je suis dans le nord de la loire.
bubulle a écrit:lalan a écrit:Pareil , je suis dans le nord de la loire.
Oui, ça m'a toujours fait marrer ce truc de "Nord de la Loire", quand t'habites à Sainté ou à Lyon. En général, moi je demande "et ceux qui sont à droite de la Loire, y z'ont quel temps?"
Revirement de cu...ti ?Mamanpat a écrit:Au fait, je ne le dirai qu'une fois, je préfère la neige à ce putain de temps pourri pluvieux, venteux et froid...
lalan a écrit:Mon choix de coeur et famille c'est plutôt les monts de la madeleine
oBob a écrit:Revirement de cu...ti ?Mamanpat a écrit:Au fait, je ne le dirai qu'une fois, je préfère la neige à ce putain de temps pourri pluvieux, venteux et froid...
Ça et le fouet, moi je vous dis qu'elle aime !Mamanpat a écrit:http://www.accuweather.com/fr/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2013
Il semblerait que la neige ait envie de s'inviter... Arrivera-t-elle jusque là ?...
jean-phi a écrit:oBob a écrit:Au fait -j'ai peut-être loupé un truc - vous partez à quelle heure ? Vers les 9h00 ?
Pour la 180 ? 6h30
oBob a écrit:jean-phi a écrit:oBob a écrit:Au fait -j'ai peut-être loupé un truc - vous partez à quelle heure ? Vers les 9h00 ?
Pour la 180 ? 6h30
Glurps, un peu comme un bon gros week-end quoi...
Mamanpat a écrit:tidgi a écrit:
Ouais mais on sera au point pour mettre des coups pour faire avancer Tidgi !
Pas faux ...
Ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas citée dans les points ci-dessus... la neige
Mamanpat a écrit:Au fait, je ne le dirai qu'une fois, je préfère la neige à ce putain de temps pourri pluvieux, venteux et froid...
fulgurex a écrit:et arrêtez d'écrire si petit! y'en a qui viennent de passer V2 et qui ne sont pas encore allé chez l'ophtalmo!
Mamanpat a écrit:fulgurex a écrit:et arrêtez d'écrire si petit! y'en a qui viennent de passer V2 et qui ne sont pas encore allé chez l'ophtalmo!
Justement !
Mamanpat a écrit:http://www.accuweather.com/fr/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2013
Il semblerait que la neige ait envie de s'inviter... Arrivera-t-elle jusque là ?...
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Mamanpat a écrit:http://www.accuweather.com/fr/fr/saint-etienne/136556/december-weather/136556?monyr=12/1/2013
Hier il a neigé sur New York, et comme bien souvent nous avons le même temps qu'eux 2 à 3 semaines après....à vous de faire le calcul ( sauf si la terre tourne dans l'autre sens ).
Mamanpat a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est comme ça, j'ai des espèces de grands coups de flippes par moment, ça me prend sans crier gare au niveau de l'estomac !
Pas vous ? (non j'te pose pas la question à toi Tidgi !)
Mamanpat a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est comme ça, j'ai des espèces de grands coups de flippes par moment, ça me prend sans crier gare au niveau de l'estomac !
Pas vous ? (non j'te pose pas la question à toi Tidgi !)
En plus j'ai fait sauté la séance d'hier (suite au crochetage du kiné de mardi), j'suis sage hein ! (mais j'ai perdu 1 h dans ma prépa, c'est foutu !!!)
TomTrailRunner a écrit:13:45 pur Patricia sur la semaine....et pas prête...
33km pour jean-phi et semaine moyenne....
Ben moi je cumule les semaine quasi vierges : après la maladie, le surcroît de boulot a enchainé les journées de 15h, les galères a la maison en pleine nuit se sont invitées ce we
je teste la préparation minimaliste = moins d'heures cumulées de prépare le timing espéré de course je ne sais plus qui a dis que l'ultra était dans la tête Ben je vais tenter de le démontrer
Mamanpat a écrit:Puais mais vous êtes des cadors de l'ultra ! Ca va le faire les doigts dans le nez... Bon vaudrait peut-être mieux pas les garder là dedans...
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Puais mais vous êtes des cadors de l'ultra ! Ca va le faire les doigts dans le nez... Bon vaudrait peut-être mieux pas les garder là dedans...
Se croire un cador, c'est la meilleure façon de se planter ...
ejouvin a écrit: Alors que je croyais l'écourter, je suis allé au bout de la séance, en allant de mieux en mieux.
fulgurex a écrit:ejouvin a écrit: Alors que je croyais l'écourter, je suis allé au bout de la séance, en allant de mieux en mieux.
tu vois, 75 km d’échauffement te permettront d'être au top sur la ligne de départ
PS: n'oublie pas de laver ta chaussure gauche avant de courir avec nous
fulgurex a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Puais mais vous êtes des cadors de l'ultra ! Ca va le faire les doigts dans le nez... Bon vaudrait peut-être mieux pas les garder là dedans...
Se croire un cador, c'est la meilleure façon de se planter ...
laisse les croire, c'est bon pour l'intox
jean-phi a écrit:Patricia oublie un peu trop vite qu'elle a fait entre autres l'utco.
Taldius a écrit:Z'allez voire vous serez arriver à Sainté sans avoir l'impression d'avoir couru. La sensation elle viendra plus tard au re-départ, mais elle ne dure qu'une dizaine de minutes
Taldius a écrit:Z'allez voire vous serez arriver à Sainté sans avoir l'impression d'avoir couru. La sensation elle viendra plus tard au re-départ, mais elle ne dure qu'une dizaine de minutes
lalan a écrit:Taldius a écrit:Z'allez voire vous serez arriver à Sainté sans avoir l'impression d'avoir couru. La sensation elle viendra plus tard au re-départ, mais elle ne dure qu'une dizaine de minutes
Franchement t'es dur avec nous (les novices), tu ne nous laisses même pas rêver
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !