Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur
Celà me surprend que celà soit de la plume de BP, çà ne correspond pas trop à sa personnalité
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Rudyan a écrit:Salut les kikourguignons!
Apparemment aucune course n'est prévu dans le 21 entre noêl et jour de l'an, vous confirmez?
Sinon j'ai vu une course à Bourbon le 30/12, certains d'entre vous y seront?
Salut,
je confirme, pas grand chose à cette période à part quelques corridas.
Le Bourbon, il sera dans mon verre
par contre, si tu veux rencontrer du kikou en off, y'a qu'à poster ici
mais on se voit bientôt chez toi
fulgurex a écrit:Mame a écrit:On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur
Celà me surprend que celà soit de la plume de BP, çà ne correspond pas trop à sa personnalité
attention, je n'ai pas dit ça, je questionnais... parce que je croyais que c'était lui le reporter du BP...
Mame a écrit:fulgurex a écrit:Mame a écrit:On y apprend que S.M. (Sa Majesté) B.P.est un dominateur
attention, je n'ai pas dit ça, je questionnais... parce que je croyais que c'était lui le reporter du BP...
Quoique 2 ou 3 verres de vins chaud dans le pif après un effort, çà vous change un homme
le solitaire a écrit:Pour consulter l’évolution du classement des 24 heures de MARIGNANE en direct intégral,
Rendez vous sur le site Internet http://www.marchons.com
Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le logo « Direct – Live » en haut à droite.
Lorsque vous êtes sur la page du direct, déroulez cette page.
Vous voyez apparaître un bloc de discussion intitulé « Nos infos en temps réel »
Attention pour pouvoir écrire et commenter l’épreuve vous devez être inscrit sur le site.
Puis en dessous, vous voyez apparaître le bloc intitulé « Direct – Live »
C’est là que vous allez pouvoir consulter en temps réel l’évolution de la compétition.
Pas besoin d’être inscrit sur notre site internet.
Puis vous avez cette phrase :
Laissez vos encouragements / Support your athlete ici / here.
Vous pourrez laisser vos messages à votre athlète favori en utilisant le menu déroulant.
(la liste du menu déroulant sera effective dès la liste des partants mise en place)
Si vous souhaitez vous inscrire sur le site pour pouvoir consulter l’ensemble de nos rubriques (photos, vidéos, forum, blog, etc…), rien de plus simple :
Rendez vous sur ce lien :
http://www.marchons.com/index.php?optio ... 24&lang=fr
N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire sur le site, car si vous le faite au dernier moment, vous risquez de ne pas être validé à temps.
Nous vous attendons nombreux.
Mame a écrit:Qui plus est, un sanglier sprinter L'odeur du vin chaud...
alex21 a écrit:sinon tu as le cross de Talant demain !
tok a écrit:Petit entrainement ce matin à la combe à la serpent, j'ai croisé pas mal de monde dont un club. Peut-être y avait il des personnes du forum?
Sinon je cherche des personnes qui pourraient me montrer des parties du parcours de l'UTCO et pourqoui pas faire un bout de recos ensemble.
tok a écrit:Petit entrainement ce matin à la combe à la serpent, j'ai croisé pas mal de monde dont un club. Peut-être y avait il des personnes du forum?
Sinon je cherche des personnes qui pourraient me montrer des parties du parcours de l'UTCO et pourqoui pas faire un bout de recos ensemble.
Benman a écrit: Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... suffit de le dire.
fulgurex a écrit:on est quelques uns dans le coin, mais il y en a qui préfèrent se blesser ou travailler ailleurs
fulgurex a écrit:Benman a écrit: Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... suffit de le dire.
on est quelques uns dans le coin, mais il y en a qui préfèrent se blesser ou travailler ailleurs
Excellente idée. Est ce qu'on se regroupe dimanche matin pour faire connaissance et se faire un p'tit tour dans la combe à la serpent (c'est propre, dénivelé mais accessible à tous, pas de chasse...) ou ailleurs, faut proposer?
D'habitude, on fait une 12aine de km en un peu moins 1h30... c'est de la sortie cool où on peut parler
qui serait partant?
Mame a écrit: je suis partant pour qu'avant le départ, on baillonne Fulgu avec un Buff Kikourou,
fulgurex a écrit:Benman a écrit: Si il y a des kikoureurs du koin, on peut faire un p'tigroup'... suffit de le dire.
Excellente idée. Est ce qu'on se regroupe dimanche matin pour faire connaissance et se faire un p'tit tour dans la combe à la serpent (c'est propre, dénivelé mais accessible à tous, pas de chasse...) ou ailleurs, faut proposer?
D'habitude, on fait une 12aine de km en un peu moins 1h30... c'est de la sortie cool où on peut parler
qui serait partant?
fulgurex a écrit:mame
tok
jupette
fulgu
qui d'autre?
Mame a écrit:Wouah, tu as déjà mis ton buff Kikourou
le Styx a écrit:Hello du 21 !
Non, je ne me suis pas noyé dans la pâte à crêpes ou l'hydromel, je ne me suis pas envolé avec Joachim... et je cours toujours un peu (sans faire de récit = honte à moi = résolution 2012 promis !!! )
Je serai de passage en Bourgogne à Noël avec 1 seule date sur les hauteurs talantaises : le 25 au matin ; histoire de se découenner. Y a kikichose de prévu ? Ca me fera du bien de revoir qq kikous car ici, ils se cachent ! Du coup, j'ai adhéré à un club/asso (ACP Muzillac sur le web !) une bonne ambiance et un joli maillot... mais je garde la casquette rouge sur la tête !!!
@+
le Styx a écrit:Hello du 21 !
Non, je ne me suis pas noyé dans la pâte à crêpes ou l'hydromel, je ne me suis pas envolé avec Joachim... et je cours toujours un peu (sans faire de récit = honte à moi = résolution 2012 promis !!! )
Je serai de passage en Bourgogne à Noël avec 1 seule date sur les hauteurs talantaises : le 25 au matin ; histoire de se découenner. Y a kikichose de prévu ? Ca me fera du bien de revoir qq kikous car ici, ils se cachent ! Du coup, j'ai adhéré à un club/asso (ACP Muzillac sur le web !) une bonne ambiance et un joli maillot... mais je garde la casquette rouge sur la tête !!!
@+
Mame a écrit:Pour Dimanche, désolé mais je ne suis pas dans le coin il n'y a plus qu'à attendre le prochain coup de vent
fulgurex a écrit:j'avais déjà oublié de placer les liens dont je parlais dimanche:
la combe de vic
mes quelques photos
Mame a écrit:Comment celà, tu as parlé Dimanche ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !