Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Salut
Forfait au pic saint michel pour moi ce matin: troubles gastro majeurs suite à une antibiothérapie de 8 semaines,inefficace, qui sera d'un autre traitement de 8 semaines aux fluoroquinolones. CAP limitée++ car ces derniers sont toxique spour les tendons
MERDE !!!!!!
gogo38 a écrit:Arno, Genep et moi on est ok pour le midi mercredi pour la reco et puis cela nous laissera plus de temps pour le trigolo le soir et mettre l'équipe à Pedro dans le vent.
toto38 a écrit:Dis donc Arno, tu bouffe combien de D+ par semaine? C'est vraiment impressionnant...
j'ai fait fort au mois de mai : 330 km et 11 000 m de dénivelé / cette semaine : 116 km et 4800 m de dénivelé mais en temps normal c'est plutot entre 1000 m et 2000 m de dénivelé par semaine.
Forfait au pic saint michel pour moi ce matin: troubles gastro majeurs suite à une antibiothérapie de 8 semaines,inefficace, qui sera d'un autre traitement de 8 semaines aux fluoroquinolones. CAP limitée++ car ces derniers sont toxique spour les tendons
Oui Théodore, tout le monde m’a lâché !. Je n’ai même pas vu Benoît et Renaud dans les supporters…
gogo38 a écrit:Arno, c'est vrai que tu y vas fort dans ton entraînement : tu en gardes quand même pour St Nizier ?
MERDE !!!!!!
MERDE !!!!!!
coach38 a écrit:Pour pat'jambes, tu peux le faire en "touriste" tu as largement fait le boulot cette saison. Meme si je doute qu'une fois sur la ligne avec le dossard tu arrives a retenir les chevaux.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce WE. Soit la piste samedi soir a Firminy sur 3000m (regionaux demi fond). Soit les 10kms d'Echirolles au taquet le dimanche. Soit 800m a fond (plus vite que 2'13) + 10kms avec Laurent en 40' pour l'aider a faire sa 2° perf classante.
Pour les coureurs de 3000m, desole mais pas de podium departementaux. Le 3000m n'etant pas au programme officiel des seniors pour les departementaux. Seul le 5000m decernait un titre.
iade38 a écrit:RPM est surement en train de s'entrainer en cachette avec sa pulka rouge , ses pompes north face taille 41 pour la montée de saint nizier.
Mais la pulka est elle autorisée par la FFA pour les épreuves classantes et le trail?
coach38 a écrit:Pour pat'jambes, tu peux le faire en "touriste" tu as largement fait le boulot cette saison. Meme si je doute qu'une fois sur la ligne avec le dossard tu arrives a retenir les chevaux.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce WE. Soit la piste samedi soir a Firminy sur 3000m (regionaux demi fond). Soit les 10kms d'Echirolles au taquet le dimanche. Soit 800m a fond (plus vite que 2'13) + 10kms avec Laurent en 40' pour l'aider a faire sa 2° perf classante.
Pour les coureurs de 3000m, desole mais pas de podium departementaux. Le 3000m n'etant pas au programme officiel des seniors pour les departementaux. Seul le 5000m decernait un titre.
Pépé y se fait la premiere partie du grand duc,ce dimanche de bonne heure,si ça vous tente .
st laurent du pont,arpizon,bovinant,le reste à definir,ou le grand som ou la ruchere.Pour une durée
d'environ 4 heures.
A demain si il ne fait pas trop mauvais.
bernard.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !