Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar coach38 » 28 Mai 2008, 23:19

Je dirais juste: Quelle athlete ce Toto!
Je suis ton 1° fan, heuresement que je ne cours pas a St Nizier, sinon jaurais ete ridicule. :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 28 Mai 2008, 23:28

Un simple coucou, j'ai bien aimé le test de VMA de ce soir qui ma permis de découvrir le stade, un peu plus de cmiste et on le forum... donc voila, je découvre et... au passage, j'ai bourdé, voulant poster une réponse j'ai créé une discussion VMA... :oops:

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir ça photo sur le côté quand on poste (histoire que vous sachiez qui vous parle)?

A+ et au plus tard à St Nizier
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 28 Mai 2008, 23:58

C'est bon j'ai trouvé pour la photo...
:)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 29 Mai 2008, 00:04

coach38 en inaugurant la page 69 du forum je crois que tu viens d'entrer définitivement dans l'histoire du club :lol: :lol: :lol:

En plus ça c'est un record que personne ne pourra battre... Pas même notre ami Pedro qui, lui, a certainement la meilleure Vitesse Maximale d'Accouplement du club... Merci genep, fallait quand même la trouver celle-là :wink:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 29 Mai 2008, 05:49

obmnumber5 a écrit:Impressionnant ce soir le toto, j'ai cru qu'il volait :lol:
21,125 de VMA et je me demande bien s'il n'en a pas gardé un peu pour les France de montagne à Saint-Nizier :lol:

Punaise heureusement qu'il avait mal au pied !!

Allez un ptit tour sur le site de RPM. Merci pour lui ca lui fera plaisir. on y voit plein de norvégiennes en petite tenue dans un sauna avec Régis. :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 29 Mai 2008, 06:56

Et oui mon cher Arnaud, j'en ai sous le pied, ca va donner à St Nizier!!
Pour répondre à salomone man, j'organiserai bien courant juin une sortie chez moi pour nous préparer un peu pour les GDC avant mon déménagement mais il faut me dire ce que vous voulez:
-dénivelé: fort, pas fort, montée ou descente?
-durée?
-trail ou route?
On part le matin et on termine par un barboc avec toutes les familles!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 29 Mai 2008, 06:57

J'ai un mail d'el présidente, il me dit qu'après vérif des juges j'ai du faire un peu moins!!! Il me reste la commission pour me défendre!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 29 Mai 2008, 07:07

Il chipote le prez, t'étais au moins à 21 en tout cas!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 29 Mai 2008, 09:18

On t'a tous vu Toto: il volait sur la piste. Tu as au moins fait 21 km/h.
C'était vraiment sympa et c'est vrai qu'on était encore nombreux après 18 km/h.
Bravo aussi à Genep, non pas pour sa VMA (je crois qu'il n'a même pas forcé avec ses 20,625 :lol: ) mais pour sa définition de la VMA.
Bon, on lance les paris pour St Nizier : je mise sur Toto même si, après hier soir, sa côte ne sera pas élevée.
Pedro, prépares toi pour mercredi prochain car avec Genep, on vient pour gagner (heu, pour être aussi ridicule au poids).
obmnumber5, c'était quoi ton excuse pour ne pas être venu au barbecue ?
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Régis Cahn » 29 Mai 2008, 09:40

Arno_SMAG a écrit:
obmnumber5 a écrit:Impressionnant ce soir le toto, j'ai cru qu'il volait :lol:
21,125 de VMA et je me demande bien s'il n'en a pas gardé un peu pour les France de montagne à Saint-Nizier :lol:

Punaise heureusement qu'il avait mal au pied !!

Allez un ptit tour sur le site de RPM. Merci pour lui ca lui fera plaisir. on y voit plein de norvégiennes en petite tenue dans un sauna avec Régis. :lol:

Je te nomme "Responsable de Communication de RPM".
N'hésites pas à communiquer sur le portail du ski de randonnée nordique www.skirandonnenordique.com

Merci ma poule....concernant les chaussures....elles ne sont pas tombés du camion mais viennent directement du fournisseur...Continue ton boulot, tu aura le droit à une léchouille....de mon clébart et peut être droit à un tour de pulka gratuit.
Je sais qu'un rien te satisfait.
Bises ma poupoule.
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 29 Mai 2008, 09:44

une bonne soirée CMI hier conclue par le barbeuck chez Juliette.
Au test VMA, un niveau vraiment plus élevé que d'habitude, il me semble.
D'abord, 3 avions à 20 et plus! Toto espoustouflant à 21 et des poussières!!! Genep, quasiment à 21 et Nicolas à 20. Guillaume les aurait sûrement rejoint s'il n'avait pas arrêté à 18 de peur de la blessure.
Derrière, à 19,5,lorsque je me suis arrêté, je me suis retrouvé en compagnie de Lilian, Pat'jambes, Gogo. Pas mal d'autres sont juste en dessous comme coach, qui n'a pas trop forcé je pense, Eric, Obm...
Mention aux 3 filles à 17 et plus: Véro et Isabelle, et surtout Lucie à 17,5.
Mention également aux autres filles, mais pas forcément pour les mêmes raisons :wink:
C'est de bonne augure pour St-Nizier! comment va-t'on arrêter Toto!!!!???
Et Gogo, je vois que t'es connecté? Hier j'ai failli pleuré quand tu m'as dit que tu bossais à 7h30???
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 29 Mai 2008, 10:20

Et oui Pedro, moi je bosse : réveil à 5h30 et départ à 6h du mat. Vas Toto, défoules toi un peu : tu nous fais croire que tu bosses mais pour avoir ton niveau d'hier soir, soit c'est du dopage soit c'est que tu t'entraînes tous les jours.
C'est vrai, bravo pour les filles et notamment Lucie.
Mercredi après-midi prochain, on fait la reco de St Nizier avec arno et Genep: personne d'autre est tenté ?
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 29 Mai 2008, 12:03

gogo38 a écrit:Mercredi après-midi prochain, on fait la reco de St Nizier avec arno et Genep: personne d'autre est tenté ?

Désolé, y en a qui bossent, même chez les fonctionnaires! Super, vous serez en grande forme pour le trigolo! On va vous exploser!
Pour Toto, ça doit être la nourriture slovène qui le booste! A St-Nizier, il est capable de faire toute la montée avec ses enfants dns chaque bras et en train de manger un maxi best of Mac deluxe!
Pedro-qui-va bientôt-commencer-le-boulot...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 29 Mai 2008, 13:25

gogo38 a écrit:On t'a tous vu Toto: il volait sur la piste. Tu as au moins fait 21 km/h.
C'était vraiment sympa et c'est vrai qu'on était encore nombreux après 18 km/h.
Bravo aussi à Genep, non pas pour sa VMA (je crois qu'il n'a même pas forcé avec ses 20,625 :lol: ) mais pour sa définition de la VMA.
Bon, on lance les paris pour St Nizier : je mise sur Toto même si, après hier soir, sa côte ne sera pas élevée.
Pedro, prépares toi pour mercredi prochain car avec Genep, on vient pour gagner (heu, pour être aussi ridicule au poids).
obmnumber5, c'était quoi ton excuse pour ne pas être venu au barbecue ?

on s'en tape de votre VMA. Le site de Régis c'est bcp plus important, c'est toute sa vie. Parlez en autour de vous, c'est important et ca lui fera oublier sa VMA de 14,5 km/h.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 29 Mai 2008, 16:19

Bravo les Gars!

Si je comprend bien, tout le monde a progressé en moins d'un an au CMI: merci Président
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 29 Mai 2008, 17:36

toto38 a écrit:Et oui mon cher Arnaud, j'en ai sous le pied, ca va donner à St Nizier!!
Pour répondre à salomone man, j'organiserai bien courant juin une sortie chez moi pour nous préparer un peu pour les GDC avant mon déménagement mais il faut me dire ce que vous voulez:
-dénivelé: fort, pas fort, montée ou descente?
-durée?
-trail ou route?
On part le matin et on termine par un barboc avec toutes les familles!!

Salut TOTO el speedy gonzalez from slovénia

- Sortie de 4 à 5 heures
- de la montée, de la montée

Pépé semblait penser (ça lui arrive...) à une sortie en chartreuse.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 29 Mai 2008, 18:06

oui, mais sérieusement,j'ai des petits problèmes de santé en ce moment. j'ai certainement chopé une merde à l'hosto type bactéries multi résistantes au niveau des reins:j'ai des mémorables coup de barre et des poussées de fièvre

Remets toi vite !

Hallucinant ce toto hier soir, on aurait du le faire pisser dans un bocal :lol:
Les filles envoient du bois, et Lucie, impressionnante.

Superbe soirée conclue par un barbeuc très sympa chez Juliette !

PS: Et Pedro quelle VMAcc :wink:
PS2: Bienvenue Pat'jambes dans le monde merveilleux des kikous CMI ;)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 29 Mai 2008, 18:35

genep a écrit:
oui, mais sérieusement,j'ai des petits problèmes de santé en ce moment. j'ai certainement chopé une merde à l'hosto type bactéries multi résistantes au niveau des reins:j'ai des mémorables coup de barre et des poussées de fièvre

Remets toi vite !

Hallucinant ce toto hier soir, on aurait du le faire pisser dans un bocal :lol:
Les filles envoient du bois, et Lucie, impressionnante.

Superbe soirée conclue par un barbeuc très sympa chez Juliette !

PS: Et Pedro quelle VMAcc :wink:
PS2: Bienvenue Pat'jambes dans le monde merveilleux des kikous CMI ;)

et tout le monde s'en fout du site de RPM ??
http://www.raidnordique.com/
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 29 Mai 2008, 20:18

Salut les copaingues.
J'envisagerai bien une petite :D sortie en chartreuse,depart st Laurent du pont,Bovinant,grand som :twisted: ,monastère gr chartreuse,en laissant une voiture à
st laurent du pont et une au monastère.Environ 20 bornes pour 1500 de deniv+.Tout ça le week end du 8.
A voir.
a+
bernard
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar coach38 » 29 Mai 2008, 22:14

Pepe sur la toile chapeau bas :lol: .
Mais tu etais la hier au test VMA? Ou tu as fait comme RPM et iade tu t'es cache.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 29 Mai 2008, 22:19

coach38 a écrit:Pepe sur la toile chapeau bas :lol: .
Mais tu etais la hier au test VMA? Ou tu as fait comme RPM et iade tu t'es cache.

enfin quelqu'un qui parle de RPM à part moi et lui !! Bravo Rémi, faut le soutenir notre RPM jusqu'à l'hiver prochain. il en a besoin. Le pauvre est obligé de vendre des pompes de chiotte pour pouvoir subvenir à ses besoins. Courage RPM, ne sombre pas dans la bibine et le désespoir, on t'aime.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 30 Mai 2008, 07:56

Bon, c'est bon, j'suis allé voir voir le ste de RPM! Tu sais bien qu'on t'aime Régis! Elles sont super tes pompes à vendre!
Il faudrait un site spécial Toto, vous ne croyez pas? Il pourrait parler des Slovènes, pour éclairer Iade sur le sujet.
Il pourrait y avoir un dossier: la première fois (où Toto nous a enrhûmé sur une course). Chacun raconterait son souvenir. Je vois bien le genre d'article: "à paraître prochainement: comment je me suis fait déposé au pied du tremplin, par Arno"
Il pourrait y avoir un autre article: "mes conseils diététiques avant et après une course, par Toto et sponsorisé par Mac-Do"
Autre article possible: "pourquoi mes compagnons ne me répondent pas quand je leur parle lors d'un petit footing à 20 km/h?"
Hallucinant: Pépé a posté un message!! y-a-t'il lien de cause à effet avec l'Isère qui déborde aujourd'hui?
Allez, assez dit de bêtises
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 30 Mai 2008, 08:07

:D :D :D :D :D

T'as raison mon poto, je vais peut-être m'y mettre ce WE au lieu du roc :twisted: Je vais vous potasser uin tit site de derrière les fagos!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 30 Mai 2008, 08:09

Merci les gars...ça fait chaud au coeur de voir qu'on a des amis de circonstances....
N'oubliez pas de visitez mon nouveau site http://www.pulka.fr

Et puis, je suis content d'avoir une VMA de 14,5, ça prouve que je cours encore.
J'aime bien les saucisses aussi.
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 30 Mai 2008, 08:09

Dites les gars, qui ca tente une sortie depuis chez moi ce WE avec plein de dénivelé? Il faut qu'on soit fin prêt pour le tremplin!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 30 Mai 2008, 09:15

hello

y'a un très bon entrainement diamnche: le trail du pic saint michel: 15 km; 1000m D+

olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 30 Mai 2008, 09:40

Orisonic a écrit:Merci les gars...ça fait chaud au coeur de voir qu'on a des amis de circonstances....
N'oubliez pas de visitez mon nouveau site http://www.pulka.fr

Et puis, je suis content d'avoir une VMA de 14,5, ça prouve que je cours encore.
J'aime bien les saucisses aussi.

excellent !! http://www.pulka.fr une fois de plus je te félicite RPM.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 30 Mai 2008, 10:01

Bon alors on s'organise une sortie chartreuse le week-end du 7/8 juin comme le propose Pepe.
J'ai aussi été voir le site : chapeau !!
Et puis, on pourrait se faire aussi une sortie du côté de chez Toto le week-end du 21/22 juin pour préparer le grand duc le week-end d'après.
Pedro encore en forme à ce que je vois .. Normal, il n'a pas trop forcé mercredi. Hier, j'avoue, les jambes étaient loudres au badminton.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 30 Mai 2008, 10:04

gogo38 a écrit:J'ai aussi été voir le site : chapeau !!

Grâce à moi tu vas avoir 10 visites par jour sur ton site RPM. dis moi Merci :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 30 Mai 2008, 10:44

Arno_SMAG a écrit:
gogo38 a écrit:J'ai aussi été voir le site : chapeau !!

Grâce à moi tu vas avoir 10 visites par jour sur ton site RPM. dis moi Merci :lol:

10 visites de plus....
De plus mon ptit...
Ne te sens pas obligé...je ne suis pas à 10 visites de plus ou moins et puis tu sais ce qui compte c'est les visiteurs uniques...
Je ne crois pas que tu sois unique...
Tu devrais au lieu de surfer sur des sites qui te dépassent, t'entrainer à la course à pied !
Je t'adore ma poule.
Visitez http://www.skirandonnenordique.com pour augmenter mon google rank :-)
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 30 Mai 2008, 12:54

p'tain, ça tacle sévère! Orisonic, à part faire des sites, tu fais quoi???
Je rejoins Iade, même si pour ma part je ne peux pas, allez du côté du Pic St-Michel, ça doit être bien sympa, et si j'ai compris, c'est organisé par Béné38.
Quoique le temps ne s'y prête pas en ce moment! Moi qui voulais aller tondre ma pelouse! je suis obligé de faire une sieste à la place! Faut dire que demain, ça va être une autre histoire, avec une journée de fou!!!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Régis Cahn » 30 Mai 2008, 13:13

pedro38 a écrit:p'tain, ça tacle sévère! Orisonic, à part faire des sites, tu fais quoi???

Tiens je me posais la même question te concernant :
A pars courir, tu as autre chose dans la vie ?

Ceci se nomme un tacle retourné.
T'inquiètes pas Arnaud, continue ma pub, tu auras une bise !
Si j'ai vraiment rien à faire, j'irais pour ma part me promener au pic St Michel...
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 30 Mai 2008, 14:29

http://www.pulka.fr
Image

http://www.raidnordique.com
Image

http://www.aventurenordique.info/
Image

http://raidnordique.over-blog.com//
Image

ça fait beaucoup quand même. :lol:
Faut visiter tous ces sites, il sera content RPM, au moins il se sentira utile à quelque chose. Au fait il y a quelqu'un qui fait de la pulka rouge et du ski nordique à part RPM sur terre ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 30 Mai 2008, 15:25

Arno_SMAG a écrit:http://www.pulka.fr
Image

Image

Image

Image

Faut visiter tous ces sites, il sera content RPM, au moins il se sentira utile à quelque chose. Au fait il y a quelqu'un qui fait de la pulka rouge et du ski nordique à part RPM sur terre ??

Arggg, tu as oublié les vidéos !!!
Mais a quoi tu penses.
J'aime bien aussi courir.
Fais gaffe, tu va finir pas t'y mettre au nordique pulka.
Courir et pulka : ça fait déjà deux activités...c'est pas mal par rapport à ne monoactivité.
Merci de me rendre heureux.
Un ami.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Régis Cahn » 30 Mai 2008, 15:26

Essaye aussi : www.skinordique.info
La bize.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Régis Cahn » 30 Mai 2008, 15:28

Les entrainements du CMI Tullins :)
C'est le post le plus alimenté sur le forum !
Plus de 2000 messages envoyés par le CMI dont 1900 polution d'ARNAUD_GRAVITATION.COM
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 30 Mai 2008, 21:13

Orisonic a écrit:Les entrainements du CMI Tullins :)
C'est le post le plus alimenté sur le forum !
Plus de 2000 messages envoyés par le CMI dont 1900 polution d'ARNAUD_GRAVITATION.COM

et un post de plus !

Orisonic a écrit:
Arno_SMAG a écrit:http://www.pulka.fr
Image

Image

Image

Image

Arggg, tu as oublié les vidéos !!!
Mais a quoi tu penses.
J'aime bien aussi courir.
Fais gaffe, tu va finir pas t'y mettre au nordique pulka.
Courir et pulka : ça fait déjà deux activités...c'est pas mal par rapport à ne monoactivité.
Merci de me rendre heureux.
Un ami.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 30 Mai 2008, 21:13

on t'aime RPM. Bisous à ton clébard aussi.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 31 Mai 2008, 19:31

Bonne chance Iade demain au Pic pour cette belle course. :) Lache les chevaux dans la descente !
J'irai voir Julien au Roc avec Renaud !

Après direction Bachelard :D

PS: RPM, il est terrible ton site :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 31 Mai 2008, 20:16

Oui Genep ne m'oublie pas a Bachelard.

Il est vraiment trop terrible le site de RPM, il devrait etre plus connu!
coach38
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi