Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
banditblue29 a écrit:Si pas de fermeture de l'aéroport, on fera le voyage cette année même sans la course....
Perso préparer une course longue avec dénivelé en septembre/octobre, c'est trop chi...t. La chasse réouvre en septembre et c'est la saison des cross...
Antoine_974 a écrit:Pas de pass sanitaire demandé par l’organisation mais pourrait être demandé par la Préfecture , départ à 21h par vagues de 500
http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/pas-de-pass-sanitaire-un-depart-amenage-les-adaptions-prevues-pour-le-grand-raid-2021-1082110.html
Antoine_974 a écrit:Pas de pass sanitaire demandé par l’organisation mais pourrait être demandé par la Préfecture , départ à 21h par vagues de 500
http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/pas-de-pass-sanitaire-un-depart-amenage-les-adaptions-prevues-pour-le-grand-raid-2021-1082110.html
grostoto28 a écrit:Antoine_974 a écrit:Pas de pass sanitaire demandé par l’organisation mais pourrait être demandé par la Préfecture , départ à 21h par vagues de 500
je ne vois pas comment ils pourraient ne pas demander le pass, vu que quasi tout les trails en métropole le demande (et la situation est meilleur qu'à la Réunion).
Hell bourg, c'est bien, c'est plus accessible pour les familles.
braziou a écrit:surement confinement et couvre-feu prolongé jusqu'au 5 Sept. Esperons pour apres
Antoine_974 a écrit:braziou a écrit:surement confinement et couvre-feu prolongé jusqu'au 5 Sept. Esperons pour apres
C’est fait. C’est repoussé mais pas grave, les touristes sont partis
Prochaine étape : retirer les limites de 10km (5 le dimanche) pendant 15j ou 3 semaines et ensuite début octobre, on devrait être bien
yves_94 a écrit:Antoine_974 a écrit:braziou a écrit:surement confinement et couvre-feu prolongé jusqu'au 5 Sept. Esperons pour apres
C’est fait. C’est repoussé mais pas grave, les touristes sont partis
Prochaine étape : retirer les limites de 10km (5 le dimanche) pendant 15j ou 3 semaines et ensuite début octobre, on devrait être bien
Oui, il faut juste que l'organisation confirme bien la tenue aps trop tardivement
yves_94 a écrit:L'orga a commencé à attribuer les no de dossard....par ordre alphabétique... Je ne veux même pas imaginer le bordel au départ si on part par vagues. Je pensais qu'ils le feraient par classement itra pour que les niveaux soient un peu cohérents.
yves_94 a écrit:L'orga a commencé à attribuer les no de dossard....par ordre alphabétique...
rookie_fr a écrit:Si les trous correspondent aux certificats médicaux manquants, ça promet![]()
On est sur un ratio de 50% de trous environ
grostoto28 a écrit:yves_94 a écrit:L'orga a commencé à attribuer les no de dossard....par ordre alphabétique... Je ne veux même pas imaginer le bordel au départ si on part par vagues. Je pensais qu'ils le feraient par classement itra pour que les niveaux soient un peu cohérents.
pourquoi le bordel ?
j'ai déjà fait des départs par vagues multi-niveau (chacun choisi sa vague), cela ne pose aucun pb..
j'en ai fait par soit disant niveau, je ne saisi pas bien pourquoi j'etais dans la vague elite... alors que je cours comme un escargot.. jetais forcement en fin de peloton... mais sans que cela pose pb à la vague suivante.
PhilippeG-590 a écrit:yves_94 a écrit:L'orga a commencé à attribuer les no de dossard....par ordre alphabétique...
Ah oui, tu as raison Yves, je viens d'aller voir et il se sont arrêtés à la lettre D à 350 avec beaucoup de "trous"
yves_94 a écrit:...
Bah oui quel stress ce truc;) j'ai bien du regarder 10 fois que mon certif était bien chargé, je l'avais fait au tout début, mais comme c'est un peu mal foutu(et qu'on d'ailleurs même plus le télécharger pour vérifier)....
PhilippeG-590 a écrit:yves_94 a écrit:...
Bah oui quel stress ce truc;) j'ai bien du regarder 10 fois que mon certif était bien chargé, je l'avais fait au tout début, mais comme c'est un peu mal foutu(et qu'on d'ailleurs même plus le télécharger pour vérifier)....
Y'a pire:
1) J'envoie le mien il y a presque 2 mois, refus car tampon du médecin illisible![]()
2) Je le renvoie avec un nouveau tampon et reçois bien l'accusé de dépôt (par mail)
3) Réception il y a une semaine d'un mail comme quoi la date butoir du dépôt est proche;
4) Je supprime le nouveau certificat et le redépose pour en être certain;
5) J'envoie un mail avec le fichier à l'organisation par précaution![]()
Et la suite ?
yves_94 a écrit:"Ne répondez pas à cet e-mail, il ne serait pas traité. Pour toutes questions relatives à votre inscription, contactez-nous à l'adresse : inscriptions@grandraid-reunion.com
...
grostoto28 a écrit:...
le mail date butoire est commun à tous les inscrits, que tu es déposé ou pas ton certificat.
quand tu déposes ton certificat, tu as un mail de confirmation de dépose (comme le précise Yves).
...
yves_94 a écrit:alors mon phiphi, on stresse ?
yves_94 a écrit:Super Antoine, c'est bien la première fois que je te sens confiant
Le chemin au Ti Col est en voie de réparation ?
Antoine_974 a écrit:yves_94 a écrit:Super Antoine, c'est bien la première fois que je te sens confiant
Le chemin au Ti Col est en voie de réparation ?
C’est fait oui mais je pense qu’ils ne veulent pas l’annoncer tant qu’il y a les mesures actuelles de confinement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !