Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
fuzzyellowball a écrit:Personnellement, je suis le plan fourni sur le site du raid en -30h mais j'avoue que la semaine passée avec 11h au compteur mes laisse des traces de fatigue. Surtout la succession de 2 sorties rando 6h et 3h
fuzzyellowball a écrit:Ou en êtes vous dans votre prépa ?
Avez vous aussi cette sensation de fatigue et si oui comment faites vous pour la diminuer ?
Merci de vos retours.
Très bonne journée à tous
trailaulongcours a écrit:Inscrit à la marche nordique depuis quelques jours. Je m'en fais un vrai objectif avec l'espoir de finir dans le TOP15 (sur 1000 marcheurs). Ce n'est pas gagné, le niveau est vraiment très haut.
Je démarre mes vrais entraînements la semaine prochaine.
J'ai précisé que je faisais partie de Kikouroù dans le challenge par équipes.
leptitmichel a écrit:C'est que ca rigole pas vos prépa...
valdes a écrit:C'est vrai ça, mais à notre décharge, on est beaucoup à n'avoir jamais fait plus de ... 87 km. Même plusieurs fois. Sachant qu'en outre, environ un coureur sur deux ne termine pas l'épreuve ... Ca rend fébrile
Spads a écrit:Comment va votre prépa les amis ?
Ici ça roule : je suis au plus près le plan Grand Raid proposé sur le site de l'ultramarin sans bobos ni douleurs (qui a dit "pour l'instant" ?! ).
La 2eme rando du WE a été faite en partie de nuit : départ à 3h00 ce "matin", arrivée à 10h30, pour 45 km (marche classique sans bâtons).
Instructif...
Dans 6 semaines ce sera terminé.
J'ai hâte d'y être, ça fait des mois que je ne pense (presque) qu'à ça...
Spads a écrit:Et Sinon ta MN de 100km s'est bien passée ?
Bonne fin de prépa ! J - 5 semaines !
Spads a écrit:Pour l'hydratation j'ai un truc bête et con mais efficace sur les sorties longues : une alarme (vibreur) toutes les 15' sur la montre.
Cela évite de perdre la notion du temps au bout d'un moment et d'oublier de boire pendant longtemps.
Spads a écrit:On s'inscrit comment dans l'équipe ?
fuzzyellowball a écrit:En revanche, j'ai quand même un doute car en semaine 13 (soit 2 semaines avant l'objectif), il est prévu une sortie rando 6/8h suivi le lendemain d'une SL 2h le matin et 2h vélo la.p...ça me semble costaud même s'il ne s'agit "que" d'une rando.
Pour ceux qui suivent le plan, allez vous adapter cette semaine?
Le jour J, je vais opter pour méthode cyrano en 10'/5', ça m'a réussit plutôt bien pendant mes SL.Très bonne journée à tous
Spads a écrit:On s'inscrit comment dans l'équipe ?
Fa² a écrit:Salut Valdes,
j'ai vérifié, l'équipe existe, j'avais mis ça l'an dernier pour s'inscrire, essaie peut être.
Fa²
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2017 - Vannes
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2017 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2017 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2017 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2017 - Vannes
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !